Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Ma CAME, si tu pouvais monter au grenier et nous les aligner toutes, au 1/43è, quel bonheur.
-
Tipo 151 merci pour votre participation. J'ai mis cette même photo au post 624, mais je retiens le geste
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
moi, comme je fais un peu de modélisme, je recherche des photos arrière des Ford 5 6 16 18 57 et 62
d'avance merciDernière modification par Gilles55xx, 20 janvier 2025, 17h39.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message. Si quelqu'un peut me dire quand il a été interdit de fumer (il ne fume pas) sur la piste, je prends
Dominique
Laisser un commentaire:
-
-
J'en parlerai plus tard Prosto du départ tonitruant de Bucknum.
J'ai omis les photos Friedman dans ma chronologie de mise en grille.
Pressée de se mettre en pole la MKIV jaune, les Alpine stagnent encore devant leurs stands coffre ouvert.
Et voila les autres Shelby cars, hurry up les frenchies...!
Place aux Holman & Moody
Les MKIIB vont pouvoir aussi se placer.
Laisser un commentaire:
-
Beau souvenir. Au centre la Ford MK 2 de Hawkins / Bucknum (qui mena la première heure de la course).
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
RE. Tu as entièrement raison, moi non plus je n'ai jamais vu KLASS avec des moustaches. Mais comme il avait une combinaison blanche avec des bandes rouges (Firestone?) Par contre, cette tête ne me dit rien avec les moustaches. Vu où il est, dans les stands Ford, est-ce un pilote Ford? A plus.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: