Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Ma CAME, si tu pouvais monter au grenier et nous les aligner toutes, au 1/43è, quel bonheur.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Tipo 151 merci pour votre participation. J'ai mis cette même photo au post 624, mais je retiens le geste

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu


    Les deux meilleurs temps des essais .

    Laisser un commentaire:


  • Gilles55xx
    a répondu
    Bonjour
    moi, comme je fais un peu de modélisme, je recherche des photos arrière des Ford 5 6 16 18 57 et 62
    d'avance merci
    Dernière modification par Gilles55xx, 20 janvier 2025, 17h39.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    .../...



    Le détail : la clope calée sur l'oreille . Si quelqu'un peut me dire quand il a été interdit de fumer (il ne fume pas) sur la piste, je prends
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Mise en place d'une 412P , celle Maranello Concessionnaires il me semble



    Le poleman vérifie sa monture





    Pendant que Jim Hall étudie la concurrence


    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    J'en parlerai plus tard Prosto du départ tonitruant de Bucknum.

    J'ai omis les photos Friedman dans ma chronologie de mise en grille.

    Pressée de se mettre en pole la MKIV jaune, les Alpine stagnent encore devant leurs stands coffre ouvert.



    Et voila les autres Shelby cars, hurry up les frenchies...!



    Place aux Holman & Moody



    Les MKIIB vont pouvoir aussi se placer.


    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Beau souvenir. Au centre la Ford MK 2 de Hawkins / Bucknum (qui mena la première heure de la course).

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    J'aurais du afficher celle-ci avant le post 623, photo du samedi matin.


    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    C'est bon les Alpine et CD ont rejoint les stands du sud, les MKIV peuvent s'installer.


    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Les Ford sont prêtes, mais les stands Alpine et CD sont encore occupés.



    La MKIV n°4 a les phares scotchés, ce ne sera plus le cas à 16 heures.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Mise en grille


    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Oubliez ma question, tous les mécaniciens Ford France en 1967 ont des combinaisons de pilote blanches avec des bandes rouges.

    Photo de JLB56


    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE. Tu as entièrement raison, moi non plus je n'ai jamais vu KLASS avec des moustaches. Mais comme il avait une combinaison blanche avec des bandes rouges (Firestone?) Par contre, cette tête ne me dit rien avec les moustaches. Vu où il est, dans les stands Ford, est-ce un pilote Ford? A plus.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X