Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Bonjour, et Paul Frère dans son métier de journaliste à la gauche de Denis Dayan
-
-
Hello,
J'ai moi aussi croisé cette auto lors d'un Salon Rétromobile à Rouen en 2018.
Pour en avoir discuté avec le propriétaire, il semble qu'il veut la laisser dans son "jus".
Je suis aussi d'accord avec cet état d'esprit, les traces portées sur sa carrosserie lui donnent du charme
Laisser un commentaire:
-
-
-
Bonsoir, désolé d'avoir détourné la foule des lecteurs. Trois semaines plus tard, le voyage le samedi en Simca P 60 et le dimanche en PL 24. J'ai du aller 6 fois au Mans avec le 49,9, la première fois pour l'inauguration du circuit Bugatti, c'était en octobre 1964. Flûte, à l'insu de mon plein gré, j'ai encore détourné le sujet !!!
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=maranello2005;n1309298]on s'éloigne du Mans là.[/QUOTE
...Pas tellement, le rallye de l'Ouest comportait une épreuve sur le Bugatti, 3 semaines avant les préliminaires...
Merci Tonton pour tes deux derniers posts fort intéressants.
Laisser un commentaire:
-
Oui, effectivement ! Pour me faire pardonner d'avoir contribué à mettre "le brin", une coupure de presse nous montrant le souci de l'information qu'avait Porsche : Une station météo.
1967 Copie de hhhhh %282%29.jpg
Laisser un commentaire:
-
Pour revenir dans le sujet : GG as-tu refait le voyage 3 semaines plus tard avec ton 49,9 pour venir assister aux préliminaires?
Laisser un commentaire:
-
Je t'imagine bien, mon GG, avec ton BB Peugeot, une casquette enfoncée jusqu'aux yeux, penché sur le guidon pour gagner 1/2 km/h, doublé par les camions sur cette foutue nationale, et le tout pendant 2 bonnes heures !!! Chapeau l'ami !
Merci Tipo pour la photo de la sauterelle, je ne l'avais pas identifiée sur cette autre vue :
rallye de l’ouest 1967 AD-3FE71A4A1B6A.jpeg
Dernière modification par Tonton Claude, 03 mars 2021, 20h01.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, merveilleux souvenirs de ce rallye de l'Ouest 1967 !!!!!!! Première fois que je voyais François Cevert. J'en suis resté baba en le voyant, un beau gosse, c'est vrai. Dé^placement de Tours au Mans avec mon 49,9 BB Peugeot .................................. autre époque.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: