Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camerat
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir. Les pilotes en mettent du temps pour terminer le 1er tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Panne d'essence, de photos ou d'inspiration pour les textes ? Ni l'un, ni l'autre qu'il va répondre Camerat. Comme beaucoup d'entre nous, le temps passe trop vite à la retraite et les ourn
    C'est en fait long de trier les photos du 1er tour, du second, du 3e tour, on a vite fait de se tromper, et je ne passe qu'une heure par jour devant l'ordi, et tu sais que j'ai un autre boulot plus urgent à faire sur l'ordi justement. C'est dur d'être retraité...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    ........................... Et les journées sont trop courtes pour les retraités, elles font toujours 24h00 !!!!!!!!!!!

P....n d'ordinateur, il me bouffe les mots. . J'ai écrit ordinateur, c'est plutôt site que je devrais écrire

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Les pilotes en mettent du temps pour terminer le 1er tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Panne d'essence, de photos ou d'inspiration pour les textes ? Ni l'un, ni l'autre qu'il va répondre Camerat. Comme beaucoup d'entre nous, le temps passe trop vite à la retraite et les ourn

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Totalement d'actualité avec ce topic, le prochain Michel Vaillant prévu pour le 6 juin.
    Si quelqu'un connait l'actuelle génération des auteurs, pourriez vous leur dire qu'avoir remplacé la 412P de Rodriguez par la Vaillante, c'est pas glop.
    Ils auraient pu insérer le n°13 entre la Ferrari n°25 et la MKIV n°1, cela aurait permi de reculer la Ford de Gurney et la laisser entière sur la couverture.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Encore ratée la modif.
    Dernière modification par camerat, 27 février 2025, 11h17.

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

J'en ai parlé post 694, derrière Andruet bras croisés, c'est Rosinski, bras croisés itou.
    Du coup je constate le brassard jaune d'Andruet, bizarre car je croiyais le brassard jaune réservé aux pilotes prenant le départ ?!? Le réglement serait flou à ce niveau ?
    Avec ce genre de confusion, je ne suis pas près d'intégrer l'ACH24
    Dominique

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Ouf, en lisant ton texte, je n'ai pas compris la présence de Moynet . Après rectification de ta part, je ne reprendrais pas la lecture des Sport-Auto !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Décidément j'ai besoin de vacances. Ci-dessus j'ai écrit Moynet, il fallait comprendre Costin-Nathan. Les 2 voitures ayant la même couleur, mon lapsus vient peut-être de la.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    J'ai un rectificatif à apporter à ce que j'ai écrit dans le dernier post hier soir concernant le dernier. En relisant Sport-Auto j'apprends que la Moynet moteur engorgé n'est pas partie de suite, mais bien plus tard en fait, et en consultant les photos du premier passage je vois qu'elle est poussée par son pilote devant son stand.
    J'ai cherché à la voir sur ma dernière photo d'hier, je pense la deviner au bout du trait rouge. Je réalise que on ne l'a pas vu sur toutes les photos où les voitures ont commencé à rouler, cela aurait dû me metre la puce à l'oreille. J'aurais dû relire Sport-auto hier...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour,
    Rosinski sans barbe, je croyais voir Wollek
    Dominique
    Je ne saurais dire quand José s'est laissé pousser la barbe, et Bob n'a commencé la compétition qu'en septembre 1967 dans un rallye sur R8Gordini.

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Rosinski sans barbe, je croyais voir Wollek
    Dominique

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour,
    Je mettrais bien un nom sur le deuxième pilote Alpine, cheveux bruns ?
    Dominique
    J'en ai parlé post 694, derrière Andruet bras croisés, c'est Rosinski, bras croisés itou.
    Du coup je constate le brassard jaune d'Andruet, bizarre car je croiyais le brassard jaune réservé aux pilotes prenant le départ ?!? Le réglement serait flou à ce niveau ?

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

Est-ce une caméra que le journaliste accroupi tient dans sa main ? Si oui un film à trouver.

Bonjour,
    Je mettrais bien un nom sur le deuxième pilote Alpine, cheveux bruns ?
    Dominique

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Bravo c'est passionnant .

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Portière ouverte Bianchi appelle au secours, tandis que passent le fond de la grille, l’Abarth de Marcel Martin, l’Alpine de Vidal et la Lotus de Preston, départ on peut dire raté pour ces 2 derniers.

Quelqu’un pour assister Lucien ?

Combien de secondes se sont passées depuis la photo précédente ? Toujours est-il que le belge se lance dans la course.

Est-ce une caméra que le journaliste accroupi tient dans sa main ? Si oui un film à trouver.

Mais Lucien n’est pas dernier, il y a pire, Jennings sur la seconde Chaparral fait un début calamiteux.

Baker sur l’Austin-Healey n’a pas dû lire Ouest-France (normal l’article ne sera dans le journal que demain…), mais c’est bien l’antépénultième place qu’occupe la 51.

Vinatier sur l’A210 1500cc a galéré pour démarrer, ainsi que Jem Marsh sur la petite Marcos verte qui est lanterne rouge.

Pendant ce temps les premiers doivent être loin, où ? Bonne question. Tous les photographes devaient être avant la courbe Dunlop, car si le départ a été mitraillé, ce n’est pas le cas de la descente du Dunlop ni le « S » de la Forêt ainsi que le Tertre Rouge.
    J'ai besoin de 2-3 jours pour mettre les photos du 1er tour dans l'ordre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X