Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1970 Carnet d'un Passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non partants

    Ruby 12 a fait la course avec la 25


    Pairetti 8


    Sirois 54 le genre engin spécial avec nez supersonique...



    Adamovicz 36 non qualifié


    Adamovicz 78 encore moins qualifié


    McElreath 74


    Warren 94


    Posey 95


    Amon 75 Indianapolis ne l’inspire pas, il préfère se retirer. Avec Dennis Hulme indisponible suite crash aux essais et brûlures aux mains et pieds, et l’accident mortel de Bruce à Goodwood, McLaren doit chercher 2 remplaçants, qui sont Revson et Carl Williams.


    Hurtubise 56 le dernier non pas des Mohicans mais dernier fidèle au moteur avant, ce qui donne un engin typique, étonnant mais insuffisant pour se qualifier.



    Je n'ai rien trouvé pour les autres non-partants.
    Dernière modification par camerat, 22 février 2020, 18h11.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Encore superbe...juste une petite correction en ce qui concerne McLAREN l'accident de Bruce a eu lieu après les 500 MILES et il n'a jamais été prévu qui les dispute .  

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Encore superbe...juste une petite correction en ce qui concerne McLAREN l'accident de Bruce a eu lieu après les 500 MILES et il n'a jamais été prévu qui les dispute .  
        C'est vrai, je savais que c'était dans la même période mais j'aurais du vérifier. Je vais au coin.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message

          C'est vrai, je savais que c'était dans la même période mais j'aurais du vérifier. Je vais au coin.
          ça ne retirera pas ton prix d’excellence...demain 1000 km Nurburgring ....préparez vos archives....  

          Commentaire


          • ...avec une question : dernière course de Big John pour la Scuderia. A-t-il claqué la porte comme quatre ans plus tôt ou a-t-il été remercié ?

            Commentaire


            • Quelle belle série ! Merci
              Accro depuis le 12 Avril 1970

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message

                ça ne retirera pas ton prix d’excellence...demain 1000 km Nurburgring ....préparez vos archives....  
                Je vous rassure je n'ai pas tous les partants… (il m'en manque 3...)
                Dernière modification par camerat, 22 février 2020, 22h03.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  ...avec une question : dernière course de Big John pour la Scuderia. A-t-il claqué la porte comme quatre ans plus tôt ou a-t-il été remercié ?
                  Je vais consulter Autosprint pour éventuellement trouver une réponse.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonsoir, tous ces noms des pilotes qui ont disputés Indianapolis, que de souvenirs!!!!!!!!!! merci aux archivistes qui font partager leur documents et savoir.

                    Commentaire


                    • Tiens Serge, les recalés :
                      (la qualité des photos du premier annuel d'Hungness est assez mauvaise.)

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Magnifique René, tu peux m'envoyer ces pages en HD par mail ?
                              Merci. J'adore ces carrosseries, parfois désuètes.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • J'avais bien trouvé une photo de Bartlett en couleur mais je n'étais pas sur que ce fusse à Indianapolis.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X