Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1970 Carnet d'un Passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une trouvée en face qui me permet de ressusciter un autre "vieux" post où je me dis en le revoyant que j'avais quand même bien bossé ...

    Ici CEVERT vainqueur de la première manche à TULLN LANGELEBARN 

    1.jpg  

    Commentaire


    • Bien bossé est le terme juste, à quand 1969, ou 1971 ?
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Merci les amis...Non CAMERAT désolé sans rien dévoiler ça sera un petit peu plus récent.....

        Commentaire


        • Pour CAMERAT qui se désolait d'un manque de photos pour certains rallyes du championnat du monde MOTORSPORT IMAGES met en ligne en ce moment un grand nombre de photos dont celles-ci qui manquaient à l'époque 
          WALDEGAARD ACRPOLE

          MIKKOLA RAC


          Il y en a certainement d'autres le truc pour trouver rapidement
          Cochez sur le côté gauche DATE POSTED (NEWEST)   

           

          Commentaire


          • JE ME SUIS TROMPE DE CARNETS 1973 PAS 1970 

            Commentaire


            • Une petite archive sonore de fin 1970 (toujours ma folie compulsive d'enregistrer à l'age de 13 ans ce qui cause dans le poste de sport auto...) : un extrait d'un débat entre journalistes, arbitré par l'incontournable Tommy Franklin, sur le bilan de la saison de F1. Avec Johnny Rives (l'Equipe), Jean-François Destin (France-Soir), Georges Michel (Sport-auto), donc des poids lourds de la presse écrite... Au début ça crachote (le temps d'installer le micro devant le poste), mais après ça va.

              On notera que l'habitude de "Franklin" d'appeler ses collègues par leur nom de famille parait bien surannée... Mais bon c'était il y a 54 ans.



               

              Commentaire


              • Tout dépend si on a gardé les vaches ensemble, si ce n'est pas le cas je fais pareil.

                Commentaire


                • Merci Indy.
                  Ahhhh ... Tommy ... Johnny (Rives) ... j'adorais l'écouter et le lire. Ils n'ont pas été égalés.

                  Au Lycée,dans les 60's, j'avais 2 ou 3 amis que j'appelais par leur prénom, les autres, par leur nom de famille.
                  Les adultes s'appelaient Monsieur, Madame, Oncle, Tante ... autre temps, autre moeurs...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X