15 MARS
Le championnat d'Europe des voitures de tourisme voit sa première manche à l'occasion des 4 heures de MONZA.
Sur son terrain ALFA-ROMEO et sa 2000 GTAM sera intraitable même si la nouvelle CAPRI 2300 GT de FORD ALLEMAGNE se révélera un adversaire dont la firme milanaise devra se méfier.
Le batave Toine HEZEMANS fer de lance d'AUTODELTA enlève donc cette course d'ouverture devant Manfred MOHR et sa CAPRI. Les ALFA du Jolly Club trustent les places d'honneur alors que le coupé BMW 2800 CS engagé par ALPINA pour MARKO-SOLER ROIG a abandonné comme la seconde CAPRI de FORD ALLEMAGNE que pilotait François MAZET.
l'ALFA 2600 GTAM de HEZEMANS vole vers la victoire
1.jpg
La CAPRI de FORD ALLEMAGNE monte en puissance
2.jpg
Le coupé 2800 CS d'ALPINA encore du boulot
3.jpg
Le championnat d'Europe des voitures de tourisme voit sa première manche à l'occasion des 4 heures de MONZA.
Sur son terrain ALFA-ROMEO et sa 2000 GTAM sera intraitable même si la nouvelle CAPRI 2300 GT de FORD ALLEMAGNE se révélera un adversaire dont la firme milanaise devra se méfier.
Le batave Toine HEZEMANS fer de lance d'AUTODELTA enlève donc cette course d'ouverture devant Manfred MOHR et sa CAPRI. Les ALFA du Jolly Club trustent les places d'honneur alors que le coupé BMW 2800 CS engagé par ALPINA pour MARKO-SOLER ROIG a abandonné comme la seconde CAPRI de FORD ALLEMAGNE que pilotait François MAZET.
l'ALFA 2600 GTAM de HEZEMANS vole vers la victoire
1.jpg
La CAPRI de FORD ALLEMAGNE monte en puissance
2.jpg
Le coupé 2800 CS d'ALPINA encore du boulot
3.jpg
Commentaire