Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1970 Carnet d'un Passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les indissociables Laurent - Marche au Monte comme au Mans :

    monte70laurent.jpg

    24èmes au Général, 1ers classe 2 groupe 2

    Commentaire


    • #47
      18éme Guy Verrier. Les DS ne sont plus dans le coup.

      monte70verrier.jpg

      Commentaire


      • #48
        Voilà c'est ça! Moi je pose la première pierre et vous bâtissez ....Au fait ma petite chanson elle ne vous plait pas ????

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tipo 151 Voir le message
          Ben rien sur 'Quick Vic' 
          Tu ne l'aimes plus?

          monte70vic.jpg
          SI si mais il a déjà eu son heure de gloire....

          Commentaire


          • #50
            Le message que j'ai passé il y a 10 minutes a disparu. 
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #51
              Encore quelques unes








              Dernière modification par camerat, 19 janvier 2020, 19h32.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Voilà c'est ça! Moi je pose la première pierre et vous bâtissez ....Au fait ma petite chanson elle ne vous plait pas ????
                Si-si, elle est magnifique .. Le même auteur avait aussi commis un "Renault disco" du plus bel effet pour Le Mans 1978 !!!
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • #53
                  Je me rappelle de cett chanson, quand j'arrivais à capter RMC, radio lointaine de l'Alsace
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Je me rappelle de cett chanson, quand j'arrivais à capter RMC, radio lointaine de l'Alsace
                    Comme moi donc. Quelle galère pour y arriver, tourner le transistor dans tous les sens, sortir au milieu de la nuit. Ah si internet avait existé à cette époque!  

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      et puis RADIO MONTE CARLO avec Bernard SPINDLER ( il fallait se battre pour capter en grandes ondes...) . Vous vous souvenez de ça ? https://www.bide-et-musique.com/song/3590.html
                      On était tous branchés sur la même radio....Un court extrait de cette chanson (qui sonne très "sixties"...) servait de générique au début des reprises de l'émission de Bernard Spindler , après les flashs d'infos. RMC, difficile à capter aussi depuis Paris, mais la nuit ça allait mieux.

                       

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui les mystères de la propagation des ondes....

                        Commentaire


                        • #57
                          Chez moi , encore plus loin, c'était presque inaudible sur un transistor. Sur le poste TSF c'était un peu moins pire! Plus la soirée avançait moins on entendait, vers 1h du matin je pouvais roupiller , il ne restait que les parasites.

                          Commentaire


                          • #58
                            on va pas chipoter, sujet fabuleux mais les textes sont longs, il faut prendre du temps pour les lire plus les photos.


                            Mais quand j'ai vu 1970, j'ai tout de suite pensé que LE MANS avait changé à partir de cette année:

                            Apparition de Porsche, quelques intermèdes MATRA / RENAULT/ RONDEAU certes, mais LE MANS APPARTIENT DES LORS AUX ALLEMANDS
                            AVEC LES PENIBLES ET INSUPPORTABLES ANNEES AUDI,


                            entrecoupées de Peugeot et dernièrement Toyota.

                            Je vous laisse bosser les gars et je me réserve UNE JOURNEE ENTIERE pour vous lire
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir, au moment du Monte-Carlo, je demandais à mes collègues pour prendre leur équipe de nuit!!!! Tout seul dans l'atelier d'entretien, dès 21h05, je branchais le transistor, un fil électrique entre l'antenne du transistor et les poteaux en acier de l'atelier, super, ça passait très bien!!! Seul problème, lorsqu'il y avait un dépannage, il fallait y aller et quitter le RMC quelque temps. Débauche à 5h00, achat d'une baguette à la boulangerie en passant par derrière, petit déjeuner en écoutant la fin de la nuit du Turini en particuliers, il ne restait même pas un morceau de baguette fraiche pour mon épouse……………………...  

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par can the can Voir le message
                                on va pas chipoter, sujet fabuleux mais les textes sont longs, il faut prendre du temps pour les lire plus les photos.


                                Mais quand j'ai vu 1970, j'ai tout de suite pensé que LE MANS avait changé à partir de cette année:

                                Apparition de Porsche, quelques intermèdes MATRA / RENAULT/ RONDEAU certes, mais LE MANS APPARTIENT DES LORS AUX ALLEMANDS
                                AVEC LES PENIBLES ET INSUPPORTABLES ANNEES AUDI,


                                entrecoupées de Peugeot et dernièrement Toyota.

                                Je vous laisse bosser les gars et je me réserve UNE JOURNEE ENTIERE pour vous lire
                                A la fin il te faudra bien plus qu'une journée pour tout lire....et chausse te bons lorgnons car tu va fatiguer vu comme je suis bavard .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X