Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    La France bat l'Ecosse à Murrayfield 20-16...mais ce fut dur. Match parfois digne de Pro D2.
    je n'ai toujours pas compris le " coup de pied à suivre " où l'on redonne la balle à l'adversaire. Et là, ils en ont usé et abusé. Une victoire heureuse et je pense que contre l'Angleterre, en jouant comme cela on se prend une b.......... Que de fautes......... GALTIER était confiant et tout sourire, il va vite déchanter je crois. ( Bon, on oublie pas qu'on a perdu nos numéros 9 et 10 )

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    La France bat l'Ecosse à Murrayfield 20-16...mais ce fut dur. Match parfois digne de Pro D2.
    Dernière modification par prosto, 10 février 2024, 17h29.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    OUI JE SAIS, je passe à côté des MONDIAUX DE BIATHLON mais c'est moins prisé que les JO. Et pourtant, les Français se distinguent !  

    COUPE DE FRANCE,
    ça passe pour le PSG, Le Puy (N2) LYON, STRASBOURG, NICE, RENNES qui corrige Sochaux et VALENCIENNES bon dernier de ligue 2. Ce soir, FC ROUEN / MONACO.

    TOURS VOLLEY joue un match retour de coupe d'Europe, gégé doit être au taquet. 
    CYCLISME, la saison accélère avec le tour de Colombie, et le tour de La Provence.
    a noter que Frank Bonnamour AG2R est suspendu. Bizarre, bizarre...

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Pour ceusses qui s'intéressent à la CAN, les demi finales auront lieu jeudi avec : NIGERIA / AF SUD et COTE D'IVOIRE / RD CONGO.
    Les Ivoiriens sont revenus de nulle part, c'et le pays organisateur, je leur souhaite le meilleur. 

    LORIENT en l'emportant à Metz ne se sauve pas pour autant mais va reprendre confiance. RENNES sur une bonne dynamique, LYON bat Marseille très inconstant. Ils sont six ou sept équipes qui vont devoir se battre jusqu'au bout pour se maintenir, CLERMONT / LYON / LORIENT / METZ/ TOULOUSE / NANTES ( hélas) et MONTPELLIER. 

    Match au sommet en NATIONAL entre Sochaux et le RED STAR 2 -2 les Audoniens restent leaders.

    TOP 14 Pas terrible pour le L.O.U qui dégringole, Toulouse et Bordeaux grimpent, OYONNAX en danger, Montpellier lanterne rouge.

    RINER grand champion, prêt pour les JO. Le choix sera dramatique chez les femmes.
    VAN DERPOEL énième fois champion du Monde de cyclo cross, un sport qui ne fait plus recette. 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Je n'ai pas osé, depuis très longtemps, écrire ce que tu viens d'écrire. C'est vrai que par moment, ça fait du bien de se friter un peuEt comme d'habitude, je ne répond pas à tes provocations. De toute façon, je ne provoque jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Mouais..... bon, c'est compromis pour ce tournoi, et pour tout vous dire, je m'en f.......  TOURS VOLLEY reprend du poil de a bête, désormais 3è en championnat derrière Chaumont, ça promet.
    Et puis un petit français en cyclisme a ouvert son compteur depuis.... 8 ans qu'il était professionnel; Samuel LEROUX, équipe Van Rysel-Roubaix. C'était à l'Etoile de Bessegues. ça fait du bien car les victoires françaises de font rares.

    MBAPE au REAL ? C'est sûr qu'après les départs des stars du PSG, Messi & Cie, l'année dernière, la ligue 1 ne va plus valoir grand chose. Et bien il n'y a qu'à réduire votre train de vie Messieurs et c'est tout ! 
    Il y a du JUDO à Bercy, teddy Riner va savoir...
    Et puis PERPIGNAN qui se met provisoirement à l'abri en top 14 après sa victoire sur le Racing.

    TOURNOI DES 6 NATIONS /  ça a failli pour l'Italie, et pour Galles qui perdent vraiment de très peu. L France est dernière. Ah, une cuillère de bois nous ferait du bien, pour rabattre les caquets de mecs qui se voyaient déjà CHAMPIONS DU MONDE avant même le début de la compétition....Bon il nous manque le 9 et le 10 c'est vrai, c'est comme si tu enlevais MBAPE et GRIESMAN en foot, ou gégé et la canette à Motorlegend, plus rien ne fonctionnerait. 

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    et puis noter le carton rouge, je suis arrivé après, était il justifié ? ( deux jaunes c'est cela ? )
    Oui après 2 cartons jaune c'est le rouge. mais le second carton vient d'une action de plaquage trop haut (dans le tête) ou le joueur ne se baisse pas et attaque avec l'épaule sans mettre les bras. Le règlement aujourd'hui est sévère mais la santé des joueurs passe avant le jeu.
    Il est certain qu'à ce niveau de jeu les joueurs doivent faire très attention. Car jouer à 14 est un handicap énorme.
    Dernière modification par prosto, 04 février 2024, 10h16.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Je viens de revoir le match. Je pense que les absences de Dupont ainsi que Tamack manquent énormément. C'est la charnière en rugby qui oriente le match. Celle-ci était idéale.
    Maintenant il faut un réveil sérieux en Ecosse la semaine prochaine, si l'on ne veut pas que la spirale de la défaite nous plombe la fin de saison. L'équipe est bonne juste quelques changements à faire entre-autre à la charnière.
    et puis noter le carton rouge, je suis arrivé après, était il justifié ? ( deux jaunes c'est cela ? )

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Je viens de revoir le match. Je pense que les absences de Dupont ainsi que Tamack manquent énormément. C'est la charnière en rugby qui oriente le match. Celle-ci était idéale.
    Maintenant il faut un réveil sérieux en Ecosse la semaine prochaine, si l'on ne veut pas que la spirale de la défaite nous plombe la fin de saison. L'équipe est bonne juste quelques changements à faire entre-autre à la charnière.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Oui Michel...il y a beaucoup de disciplines aux JO qui n'intéresse personne. Quant au match encore une désillution. Les Irlandais sont les favoris du tournoi.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Les Irlandais étaient les plus forts, il n'y a pas photo. Ils ont l'air perdu sans leur n° 9 les Français, parti se préparer pour les JO pour le rugby à 7. Mais quelle idée........

    Chacun sait qu'au JO, le foot et le rugby personne ne s'y intéresse. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Merci de l'info Michel. Je me souviens des tentatives de records au stade de St-Maur en 1962 retransmis à 20 h 30 par l'ORTF. J'avais fais 60 km en mobylette pour aller le voir courir un 1500 m à Royan en juin 1964 ; j'avais eu un autographe. Il était très abordable comme beaucoup à l'époque. 87 ans c'est un beau parcours de vie.

    Laisser un commentaire:


  • can be sweet
    a répondu
    Michel JAZY, qui nous a tant fait vibrer, est décédé.   1500 m à Rme ( JO ) où il termine second
    Subscribe to @olympics: http://oly.ch/Subscribe Relive the amazing athletic ability of Australia's Herb Elliot as he sets a new world record to win 1500m...

     

    Laisser un commentaire:


  • can be sweet
    a répondu
    Solidaire avec les collectifs ANTI JO 2024 des Mme Hidalgo et M. Macron , du faire valoir à trois balles, et de la masturbation en perspective pour tous ces nantis. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ZIDANE, pourtant en " manque " depuis plusieurs années, n'ira pas entraîner l'équipe nationale d'ALGERIE. Le NON est définitif. Pauvre Zizou.... il attend désespérément la place de sélectionneur des BLEUS occupée à minima par DEDE jusqu'en 2026..... 

    VELO, c'est vraiment reparti avec ce WE le GP LA MARSEILLAISE et victoire d'un GROUPAMA / FDJ le Luxembourgeois GENIEST.  

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X