le TITRE principal de ce WE se trouve derrière page du feuillet sport de O-F : Après son titre de championne olympique, Cassandre BEAUGRAND est devenue CHAMPIONE DU MONDE de triathlon ( nage, vélo, course à pied )
Une réclamation des Anglais ( limite, limite ) a bien failli la déclasser mais c'est passé, tant mieux.
J'ai regardé un peu le cyclisme surr piste ( l'Américaine ) médaille ARGENT pour les filles. J'ai cru rêver en voyant GASLY en 4è ligne du GP des States mais non, j'étais bien éveillé.
Les frères LEBRUN du bon et du moins bon, pour les passionnés.
Et puis TOP 14; victoire de Perpignant tout juste 29-26 contre Lyon, Racing et Stade Français battus, Toulouse l'emporte à Pau, Vannes explose encore, cette fois-çi à Clermont.
Et le REAL l'emporte au Celta Vigo 1-2 avec un magnifique but de.....MBAPPE.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les autres sports
Réduire
X
-
Envoyé par prosto Voir le messageKillian Bpappé dans les faits divers !!!
Le quotidien sportif L’Équipe a fait une estimation du montant de la virée de Kylian Mbappé en Suède, entre les nombreux voyages en avion et les émissions de CO2, alors que l’international français serait visé par une plainte pour viol à Stockholm. Ces 4 jours auraient coûté (lui) 150 000 euros.
A suivre si on veut ! Dommage je l'aimais bien.... quand il marquait des buts.
Je ne pense pas que c'est le melon mais une dépression qui ne dit pas son nom. MBAPPE a explosé en vol, on le croyait beaucoup + fort que ça. L'entourage les proches dont sa mère ? Beaucoup plus occupés à compter les biffetons chaque mois.
Nous en somme pour l'instant à la chute de la maison MBAPPE.
Son sélectionneur DESCHAMPS est totalement hors sol, doit l'appeler et lui remettre la tête à l'endroit et lui enlever provisoirement le capitanat.
Oui, quelque part, ça fait mal au coeur. Quand à l'affaire, je ne commente pas.
Laisser un commentaire:
-
Killian Bpappé dans les faits divers !!!
Le quotidien sportif L’Équipe a fait une estimation du montant de la virée de Kylian Mbappé en Suède, entre les nombreux voyages en avion et les émissions de CO2, alors que l’international français serait visé par une plainte pour viol à Stockholm. Ces 4 jours auraient coûté (lui) 150 000 euros.
A suivre si on veut ! Dommage je l'aimais bien.... quand il marquait des buts.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le messageLa finale la Coupe de l'America (en voile, à Barcelone). Team New Zealand mène par 4-2 face aux Anglais de Ineos Britannia.
Un évenement sportif qui faisait la une à la fin des années 1970, devenu presque invisible (du moins en France).
Laisser un commentaire:
-
La finale la Coupe de l'America (en voile, à Barcelone). Team New Zealand mène par 4-2 face aux Anglais de Ineos Britannia.
Un évenement sportif qui faisait la une à la fin des années 1970, devenu presque invisible (du moins en France).
Laisser un commentaire:
-
Bon, j'i perdu la main ou quoi ? Absolument pas inspiré par la rubrique sportive et vous ?
Championnat du Monde de cyclisme sur piste............ bof
Championnat d'Europe de ping pong ......avec les frères à lunettes ....... bof
La virée de MBAPPE en Suède avec jet et tout le reste......... bof. NON franchement, rien à dire sur rien.
Si, demain soir, un match de ligue 2 hyper important RED STAR / CAEN mais vous vous en foutez et vous avez bien raison.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageMichel tu nous parle pas de... avec une victoire magistrale ce samedi au Tour de Lombardie, Tadej Pogacar s’est offert avec le maillot arc-en-ciel sur ses épaules un nouveau succès symbole de sa suprématie totale. À 26 ans le Slovène a déjà tout accompli ou presque.
Es-ce normal docteur ?
le STADE FRANçAIS s'et pris un gifle en top 14 au L.O.U ( Lyon Olympique Universitaire ) 25 - 3. Les Parisiens sont avant derniers.
Ce soir BELGIQUE / FRANCE peut être un peu + intéressant qu'Israël, à voir. Pour l'instant, on ne sait pas dans quel night club sera MBAPE, peut ^tre aux Bahamas, va savoir.
Laisser un commentaire:
-
Michel tu nous parle pas de... avec une victoire magistrale ce samedi au Tour de Lombardie, Tadej Pogacar s’est offert avec le maillot arc-en-ciel sur ses épaules un nouveau succès symbole de sa suprématie totale. À 26 ans le Slovène a déjà tout accompli ou presque.
Es-ce normal docteur ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le message
Après Deschamps, on aura sûrement Zidane, avec son cortège de sponsors personnels et ses publicités bling-bling. ça va être pénible.
ça me gêne d'ailleurs qu'il soit déjà désigné, comme s'il n'y avait que lui. Certes, il a réussi avec le REAL MADRID mais avec une équipe fantastique. Rappelez-vous que lorsqu' l'équipe est devenue moins forte, il l'a désertée, il s'est barré !
Donc, il a tout à prouver. Il aura l'adhésion des joueurs, ça c'est certain, il ne manquera pas d'autorité et n'aura pas besoin de hausser le ton pour se faire entendre et comprendre.
Quand à DESCHAMPS, il est encore capable d'être champion du Monde en 2026, et......rempiler pour quatre ans ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le message
et surtout DESCHAMPS, c'est vraiment les deux années e trop, il faut qu'il parte.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageUn peu de Top 14 !
Toulouse se reprend et écrase Clermont 48-14 avec une soirée exceptionnelle de Dupont marquant 3 essais.
La Rochelle chute à Bayonne 37-7.
Chapeau, oui, à Antoine Dupont qui n'a pas tardé à redevenir champion.
MBAPE était donc en Suède au moment où ses "frères" se tapaient Israël. Franchement, il est indéfendable, il faut lui enlever le brassard de capitaine et surtout DESCHAMPS, c'est vraiment les deux années e trop, il faut qu'il parte. Jet privé bien sûr, boite branchée, il file un mauvais coton et surtout, j'imagine sa rentrée en équipe de FRANCE qui devrait être copieusement sifflée.
DESCHAMPS sur le coup est insignifiant.
Lundi FRANCE / BELIQUE, je vais regarder une fois de + les jeunots.
Laisser un commentaire:
-
Un peu de Top 14 !
Toulouse se reprend et écrase Clermont 48-14 avec une soirée exceptionnelle de Dupont marquant 3 essais.
La Rochelle chute à Bayonne 37-7.
Laisser un commentaire:
-
Elle c'est ta principale tête de Turc, mais je trouve qu'elle fait trop parlé son EGO. Elle va sauter en 2026 !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageTu est déchaîné...ça nous manquaient !
Ques-ce que ça peut lui foutre ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: