Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Le PSG sans pitié pour Montpellier 6-0 poursuit sa route après Le Havre 4-1.
    Je ne sombre pas dans l'euphorie, j'attends des matchs plus consistants concernant le PSG, contre Lille, Lens ou Monaco par exemple. Tout le monde encense Barcola sur son côté droit, libéré après le départ de MBAPE ?

    Je serai le vendredi 30 août à Guingamp dans les travées du Roudourou pour voir le Red Sar. J'ai grâce au copain de ma fille des places VIP pour assister au match, sièges couverts au milieu du terrain, champagne et petits fous à la mi-temps.
    Je suis très frustré car l'on m'a vivement déconseillé de mettre mon maillot du Red Star sous peine de me faire chambrer grave, voir bousculé. ça passerait pour de la provocation. Bon, je verrai...

    Un intéressant Lyon /  Monaco à 17 h, et Strasbourg-  Rennes ou St Etienne- Le havre. Un ANTES / AUXERRE aussi que j'attends avec impatience. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Le PSG sans pitié pour Montpellier 6-0 poursuit sa route après Le Havre 4-1.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Pour ma part je vis regarder la cérémonie d'ouverture et parfois selon l'horaire quelques compétitions !
    C'est ton droit.  

    JOURNEE D'EXCEPTION pour l'équipe cycliste DECATHLON / AG2R LA MONDIALE avec au petit matin, l'éviction de Vincent LAVENU, créateur de l'équipe, qui paye la mauvise gestion du cas Bonnamour.


    Et puis " gross " perf sur le tour d'Espagne ce jeudi avec la victoire et la prise de pouvoir de l'Australien Ben O'CONNOR   qui se retrouve leader avec 4 ' 51 sur Roglic.
    A signaler la 4è place du Français Berthet ( AG2R) GAUDU termine dans le peloton maillot rouge. ( 10 è )

    Le RED STAR, équipe de la " banlieue rouge " des années 60, représente bien ses habitants et ça fait plaisir. Voici une grande partie de l'effectif : MEYAPYA / KOUAGBA / EL HRITI / IFNAOUI / CISSE / SLIMANI / DEMBI / HACHEM / FALI / BADJI / IKANGA A NGELE / SANGARE / ANANI / KANY /  
    Enfin une équipe représentative de sa banlieue, ça fait du bien .....   

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Pour ma part je vis regarder la cérémonie d'ouverture et parfois selon l'horaire quelques compétitions !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Invité Voir le message
    J'y pensais depuis longtemps ! Pour se défouler sur IBRAHIMOVIC, sur AMSTRONG , sur KARABATIC, bref, sur les affaires et le sport en général, c'est ICI !

    i
    Voyez, c'était le premier post de ce sujet ( 5 novembre 2012. )  et c'était annoncé: pas de quartier !  

    Alors, RIEN sur la VUELTA 2024 et pour cause, les Français sont " absents ". Certes; il y a la 4è place e mercredi du toujours courageux Brian COQUARD ( sprint massif )  qui rapporte 80 pts UCI précieux à son équipe ( et il est là pour ça ) mais c'est tout.
    GAUDU a été décroché hier et pointe à la 15è place. Et il sera probablement encore décroché la prochaine fois. GAUDU, prend ta retraite, tu es fini. 

    THIERRY HENRY que j'aime bien n'aura fait qu'un petit tour avec les Bleuets ( médaille d'argent JO de Paris ) mais ça laisse un goût d'inachevé.... Une PIGE en somme et puis s'en va, ça montre pas de l'attachement ça, de même que Hervé RENARD avec les filles. ça va aller chercher le contrat juteux ailleurs désormais et tout est pareil...

    Et puis ne prenez pas cela pour du cynisme, mais les JO paralympiques ne m'intéressent pas. On fait le buzz sur France Télé histoire d'engranger de la PUB. Beaucoup de respect pour les athlètes, MAIS voir une fille nager avec un bras ou un gars pédaler avec une seule jambe ne m'intéresse pas. C'est mon droit. 



     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ALAPHILIPPE, après avoir été en contact avec TOTAL, va finalement signer chez les Suisses de TUDOR, une équipe de 2è division continentale pro. Elle doit donc être "invit"e " pour participer au grande tours.
    Une bien triste fin pour ce mec et une traitrise, une de +, envers la France
    Je ne lui souhaite pas bon vent. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Petites nouvelles des clubs de foot d'Indre et Loire. Le Tours Football Club et liquidé et sentence identique pour le club de Joué les Tours. Le foot en Touraine ? Une affaire qui tourne ..................................... à l'eau de boudin. Les pères fondateurs de ces clubs doivent se retourner dans leur tombe. Et oui, il faut suivre les changements de style de la société. Eternel refrain, tout est affaire d'argent. Bon, en écrivant ceci, je ne désigne aucune personne et je n'en enterre aucune par des écrits violents. Je constate. Bon dimanche.
    Désolé gégé, mais la'nnée prochaine, avec les droits en chute libre, il va y avoir de la casse ! Bordeaux confirmé en 4è division. 

    Désolé ma petite Katarzina MAIS j'aurais aimé vous entendre dire un mot pour votre dauphine qui termine à 4" et qui , sans sa chute qui lui a fait perdre 1 ' 30, elle l'aurait emporté. 


    Aux résultats de samedi, rajoutons la victoire du promu Auxerre à domicile, le nul de Nantes à Toulouse, RENNES étant bien parti devant Lyon 2-0 à la mi temps. 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Petites nouvelles des clubs de foot d'Indre et Loire. Le Tours Football Club et liquidé et sentence identique pour le club de Joué les Tours. Le foot en Touraine ? Une affaire qui tourne ..................................... à l'eau de boudin. Les pères fondateurs de ces clubs doivent se retourner dans leur tombe. Et oui, il faut suivre les changements de style de la société. Eternel refrain, tout est affaire d'argent. Bon, en écrivant ceci, je ne désigne aucune personne et je n'en enterre aucune par des écrits violents. Je constate. Bon dimanche.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    le TOUR D'ESPAGNE débute ce soir, GAUDU veut faire le général. Je n'y crois pas du tout, il est au cyclisme ce que Lavillenie est à la perche, c'est à dire....FINI !

    La ligue 1 MC DONALD'S  a commencé, saucissonnée comme d'hab avec l'OM qui explose Brest à Brest SVP 5-1 et PSG de même au Havre 4-1. Bémol, RAMOS s'est blessé.
    Ligue 2 même combat, Guingamp / Troyes 4-0, AMIENS / RED STAR 3-  0 
    J'ai cherché le club de TOURS partout mais j'ai pas trouvé, ils ont peut-être disparu. CHALLANS mon Prosto va reprendre en basket NM1 3è division.
    VENEZ NOUS PARLER DE VOTRE CLUB DE COEUR. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    TOUR DE FRANCE 2024 FEMININ, victoire d'une Française, Cédrine KERBAOL  

    Un car BEIN pris à parti par des supporters de ligue 2 qui n'admettent pas les retransmissions BEIN le vendredi.
    Par ailleurs, à peine 500 M de droits pour la ligue, il va falloir baisser les salaires des joueurs, sf qu'ils risquent tous de foutre le camp en Angleterre ! Les Français QUARTARARO et ZARCO même pas en Q2pour le prochain GP MOTO, nullité absolue !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    REAL / ATALANTA le match et la réaction de MBAPE.



    et puis ouverture de la ligue 2 vendredi avec AMIENS / RD STAR

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Retour aux affaires courantes, le TOUR DE FRANCE FEMININ s'est élancé de...Hollande. OUI VOUS AVEZ BIEN LU, le TOUR DE FRANCE passe deux jours en Hollande et un en Belgique  avant de finir dans les Alpes, n'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
    Que m'importe la vainqueuse. 

    Et puis BORDEAUX confirmée en N2 ( division 4 ) quelle descente aux enfers, demain LILLE joue sa qualif en LDC chez Fenerbaché. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    à la limite du sport et du fait divers, 
    https://www.leparisien.fr/faits-dive...%20de%20presse.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Nous avons FAIT LE PLEIN de médailles jusqu'ici, tant mieux car EN ATHLETISME, NOUS SOMMES TRES PAUVRES....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    on ose dire du mieux pour les Français en MOTO GP, Quartararo 11è Zarco 14 è c'est toujours pas TOP. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X