Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    grosse désillusion (?) pour Bardet et les AG2R 19è du c.l.m par équipe. Bardet, petit être frêle commence à m'énerver. On dit dans le "milieu" que c'est une feignasse !
    Pinot lui par contre, il bosse ! Groupama-fdj termine 8è.
    Teunissen toujours maillot jaune.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Le TOUR s'élance ce jour de Bruxelles sans prologue, comme ça tout le monde a sa chance pour le mayot yaune.

Par contre, pas de DEMARE chez FDJ, on mise tout sur le leader Pinot, pas de Nacer Bouhanni CHEZ cOFIDIS, il est puni, et pas de Coquart chez B&B hotels, équipe non invitée.

Il y aura à la rigueur Laporte chez Cofidis mais ça fait léger... Pas grand chose à gratter donc pour les premières étapes de plat. Ah j'aimerais bien que GREIPEL s'en fasse une pour l'équipe françiase ARKEA.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    USA/ANGLETERRE 2-1 lkà on va aux prolongations entre SUEDE & paysbas, rien à dire sinon que je ne m'ennuie pas, ça courre dans tous les sens, chapeau les filles !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Warren Barguil , c'est son nom et c'est le nouveau champion de France cycliste pro sur route. Surtout content pour la petite équipe ARKEA , équipe bretonne, et invitée sur le TOUR.
    Aucune nouvelle en revanche de mon pote  Gabriel Muller, ,  dossard 146, qui n'a pas du terminer...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, deuxième pôle pour Fabio Quartararo à Assen pour le Dutch TT ( et oui, je vous parle d'un……….. etc.…………..) et peut être une première victoire pour lui demain, c'est tout le mal à lui souhaiter.Â+
    un nouveau champion français comme son nom ne l'indique pas, sorti de nulle part. Bon vent à lui.

Pour le reste, nos footeuses sont éliminées. Diacre a crié haut et fort qu'il fallait terminer 1er du groupe, bravo.
    Mais elle savait qu'au bout, en quart, il y avait les Américaines.

N'aurait il pas été moins sportif mais plus habile de faire une mimine dans la surface, de se prendre un péno et de faire semblant de courir après le score, et ainsi éviter les USA ?
    Corinne DIACRE, l'entraîneuse ? Un regard triste, pas un sentiment n'émerge de cette personne, je dirais même qu'elle a une tête d'alcolo...

Comment voulez vous transmettre la joie de vivre ? " Tant que je gagne, j'ai raison "! Ben là t'as perdu et tu as tort, Totor !

Et puis, après ce moment de fraîcheur avec les filles, l'argent va arriver et on va les voir se rouler par terre comme les mecs.
    Le pognon détruit TOUT, on le sait.

Fraîcheur aussi chez les filles du vélo, aux championnats de France. Une FDJ a gagné, elles pleuraient, elles étaient sincères, demain place aux mecs.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Je dois aller réparer le tuyau d'arrosage et je reviens ensuite pour les totaux.

Laisser un commentaire:

• Papiyv
    a répondu
    hi h , pas la bonne page ...
    pas retrouvé la santé ? ? ?

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Simon Gachet vient de m'eliminer 2 pronos, merci...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re, deuxième pôle pour Fabio Quartararo à Assen pour le Dutch TT ( et oui, je vous parle d'un……….. etc.…………..) et peut être une première victoire pour lui demain, c'est tout le mal à lui souhaiter. 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, par arrêté préfectoral, les 24h00 du Mans rollers sont annulées à cause de la chaleur. Que des bons souvenirs d'ube autre époque………….

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Re : Les autres sports

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    bonjour, il n'existe pas de caractères d'écriture plus petits? j'annonce à la Canette que tours est rétrogradé administrativement en national 3 de foot-ball……………………………………..

" Onnis " soit qui mal y pense...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

bonjour, il n'existe pas de caractères d'écriture plus petits? j'annonce à la Canette que tours est rétrogradé administrativement en national 3 de foot-ball……………………………………..

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

en BASKET, VILLEURBANNE/PARKER/AULAS sacrés champions de France devant Monaco après cinq manches, c'est pas volé mais c'est beaucoup trop de match, comme en VOLLEY.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Personne ou presque n'en parle, y compris dans les journeaux, et bien je suis depuis 2 jours les jeux européens 2019 à Minsk, avec un peu de tout, du judo, du basket, de l'aviron, du tennis de table, de la boxe etc...
    et je vous assure que je prend mon pied !

j'ai découvert le basket féminin à 3 ( contre 5 habituellement) c'est très spectaculaire, j'ai vu aujourd'hui finale par équipe de judo PORTUGAL / RUSSIE, extra, et le tennis de table mixte où les français ont fait médaille de bronze.

C'est diffusé sur la chaîne L'EQUIPE la 136 mais je pense qu'il faut être "cablé "

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

et ce seront donc les amerlockeuses ou les américaines, comme vous préférez, qui battent l'Espagne 2-1 et qui rencontreront les françaises en quart de finale de la coupe du Monde de foot.

12 millions quasiment pour France-Brésil sur TF1 qui se frotte les mains et qui vient d'ailleurs de presque doubler les 30" de pub à la mi-temps des match .
    C'est TF1 aussi qui croise les doigts pour vendredi car ces 12 millions, reconnaissons qu'ils ne sont pas là pour le foot féminin mais pour les françaises.

Une élimination prématurée des françaises ferait je pense baisser très nettement les audiences.

On signale aussi 2 victoires d'Arnaud Démarre cette semaine sur une épreuve française dont j'ai oublié le nom.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X