Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Je reviens sur le succès du XV de France en Ecosse pour souligner la solidarité de cette équipe qui joue comme les Blacks de 2015. En regardant les autres matchs, la France débute maintenant rapidement et frappe fort les 30 premières minutes. Plus de round t'attente. Les avants (baille, Marchand, Woki etc) jouent comme des trois quarts et les trois quarts (Fikou, Villiere, Dupont etc) comme les avants. Franchement on vibre enfin d'avoir retrouvé un beau rugby.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Encore un magistral Mbappé (2 buts) et passeur sur le 3è PSG St-Etienne.

Magnifique équipe de France de Rugby qui terrasse le Chardon avec...6 essais !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    c'est fait pour la FRANCE 17 à 36 en Ecosse !  

en PRO D2, 
    toujours domination de MONT DE MARSAN devant Bayonne et Oyonnax.

Agen a toujours du mal, et le club légendaire de Narbonne va sûrement descendre en fin de saison en National le nouvelle 3è division de rugby.

Victoires étrangères dans les deux classiques cyclistes de la journée. 

fin de championnat de foot passionnant en queue de tableau avec 4 équipes à 21 pts : Bordeaux, Metz, Lorient, Troyes, et St Etienne à 22 pts.
    Clermont 27 pts, Reims 28 pts et Angers 29 semblent pour l'instant à l'abri mais tout peut aller très vite, chaque pt va compter ! 

Dernière modification par can the can, 26 février 2022, 18h19.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Oui Michel, le Grand Chelem n'est pas fait car chaque match est différent, mais surtout nos amis les journalistes nous voient vainqueur dès le 1er match. Et donc souvent c'est la déception.

Mais il sont journalistes et il faut faire du "chiffre " d'audience.

Et l'Angleterre alors, vous croyez que ça va être facile ? On va voir ce qu'il font contre les Gallois en fin d'après midi. Mon fils et sa copine passent vers 15 h 30, je ne suis pas sûr de voir le match, ce serait pas poli.  

RENNES va cartonner à Montpellier 4 - 2 et prend la 4è place provisoire.
    Un intéressant PSG / ST ETIENNE à suivre ce soir.

TOURS gégé survole toujours le volley.

Un intéressant RACING / CASTRES ce WE, deux équipes qui tournent bien, TOULOUSE en grand danger devant un UBB revanchard et sans Dupont et TAMAK.
    Quelle grande rigolade ces doublons qui affectent les clubs plus cette année que les années passées.

la RUSSIE privée de F1, privée de ligue des champions. La Pologne refuse de les rencontrer en match qualif de coupe du monde bref, POUTINE va se retrouver seul.
    Des anciens ( entre 91 et 96 ans ) de la LVF se seraient présentés à la frontière ukrainienne pour lutter contre le bolkévisme comme au bon vieux temps, ça doit être un canular....
    Dernière modification par can the can, 26 février 2022, 11h22.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Oui Michel, le Grand Chelem n'est pas fait car chaque match est différent, mais surtout nos amis les journalistes nous voient vainqueur dès le 1er match. Et donc souvent c'est la déception.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Nantes-PSG 3-1. Les parisiens surpris par des nantais survoltés...et un arbitrage dépassé. Encore un penalty raté par Neymar cette fois. Ca devient une habitude.

je suis content pour les Nantais et leur entraîneur que j'aime bien.

Désolé par contre pour Antonetti entraîneur de METZ qui se prend 7 match de suspension, et dans la position de son club, c'est emm.... et c'est cher payé je trouve.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-pense/1319247

Quand à  ECOSSE / FRANCE , je vois un match dur et décousu, le GRAND CHELEM est loin d'être fait...
    je laisse mon pote Michel en parler mieux que moi, il ne va pas manquer de passer, c'est demain 15 h 15 france 2 je pense. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Nantes-PSG 3-1. Les parisiens surpris par des nantais survoltés...et un arbitrage dépassé. Encore un penalty raté par Neymar cette fois. Ca devient une habitude.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    la Française BRAIZAZ BOUCHET en OR sur la mass start 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Oui mais c'est lui qui créer ce magnifique drible... et surtout qui marque avec 3 ou 4 madrilène autour de lui...!

j'ai l'impression, mais c'est une impression perso, qu'ils n'osent pas le toucher.... 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Grâce à une magnifique passe sur talonnade de Neymar quand-même

Oui mais c'est lui qui créer ce magnifique drible... et surtout qui marque avec 3 ou 4 madrilène autour de lui...!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message

c'est exact, et à l'aveugle ! 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Mbappé intenable...et réaliste par un but venu d'un autre monde. .....

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Mbappé intenable...et réaliste par un but venu d'un autre monde. Messi toujours en retraite !

comme dans un jeu vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=LbYARtyog1A

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Mbappé intenable...et réaliste par un but venu d'un autre monde. Messi toujours en retraite !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    but BAPE à la 93è heureusement qu'il est là ! péno manqué par... MESSI ...

OR pour clément NOEL en slalom spécial

Laisser un commentaire:

Chargement...
X