Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    5è étape du GIRO / Victoire du Français de chez Cofidis Benjamin THOMAS.   C'est en outre la première victoire de Cofidis cette saison. Bon, je ne suis pas supporter de cette boite mais elle est française tout de même.  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Mbappé est ailleurs c'est sûr...mais les autres doivent prendre le relais et c'est loin d'être le cas. Bref l'année prochaine il n'y aura plus de Mbappé. Il a apporté tellement au club que cet échec doit lui rester sur le coeur.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    PARIS battu, MBAPE ailleurs... 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Ce soir, match retour ligue des champions PSG / DORTMUND  0 - 1 à l'aller pour les Allemands. Les parisiens à une marche de la finale. 21 h CANAL + SPORT et RMC SPORT 1.

    Jeudi, la demi finale Europa ligue ATALANTA BERGAME / MARSEILLE est en clair sur M6 à partir de 21 h. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Champion Cup de Rugby : Toulouse en finale en battant les Anglais de Harlequins 38-26.
    Légèrement chaud aux fesses tout de même Docteur PROSTO, es diplômé rugby

    ALAPHILIPE aura fait " just an illusion " hier au Tour D'Italie. Aujourd'hui, il prend 7' dans les dents, c'est plus conforme à ce qu'il vaut désormais. Le tout petit Bardet reperd encore 1 minute. Petit à petit, Bardet creuse sa tombe.
    POGACAR déjà en rose. Mention au petit BAUDIN ( AG2R ) 4è hier, 7è aujourd'hui.

    LORIENT et CLERMONT encore battus et de plus en plus relégable, METZ de plus en plus barragiste, NANTES de plus en plus à l'abri, BREST cale.
    En 2è division, AUXERRE et ST ETIENNE en position de monter.

    La flamme olympique se rapproche du vélodrome, c'est un certain Saïd M' ROUMBABA qui la hissera sur le toit du stade de l'OM, encore une histoire de diversité. Ben oui, c'est de + en + cela la France.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Champion Cup de Rugby : Toulouse en finale en battant les Anglais de Harlequins 38-26.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ben je sais pas vous mais j'ai regardé cet OM / ATALANTA et je ne me suis pas ennuyé. Cette équipe de MARSEILLE est séduisante, même sans noms ronflants, et aurait dû l'emporter. Magnifique but de MBEMBA.

    Le GIRO démarre demain, voici la liste des engagés, COFIDIS avec trois français seulement, AG2R avec 5 français, ARKEA avec 4, GROUPAMA avec 4, + bien entendu les quelques mercenaires français chez les équipes étrangères.
    https://www.ouest-france.fr/sport/cy...s%20italiennes.
    Kevin MAYER toujours dans l'attente des minimas pour participer aux JO, ça urge !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Merci d'avoir compléter l'information. Bon appétit.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Cher Canette, le client que je suis n'est pas content de ta prestation concernant le programme de ce soir. Donc, je réclame. C'est à quelle heure le match ????????
    21 heures

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Cher Canette, le client que je suis n'est pas content de ta prestation concernant le programme de ce soir. Donc, je réclame. C'est à quelle heure le match ????????

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    1 - 0 pour DORTMUND face à PSG hier soir, retour mardi, ça sent le traquenard !

    Ce soir Marseille / Bergame en clair sur M6.

    Alizée CORNET
    a annoncé sa retraite. Avec son petit nez relevé et son caractère, elle ne passait pas inaperçu. RETRAITE après ROLAND.
    Elle s'est exercée à l'écriture avec succès semble t-il.

    Petit BARDET restera petit et Français à l'étranger.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    hier soir BAYERN / REAL 2- 2 et ce soir évidemment, DORTMUND / PSG match aller pour une place en finale. CANAL + et RMC SPORT donc pas pour moi.

    Le tout petit BARDET fera le Tour d'Italie ( départ le 4 mai ) .... et on s'en bat les c..............

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    VOLLEY / TOURS- ST NAZAIRE : pas trop compris cette finale où Tours l'emporte mais est battu par un malheureux Golden set 12 - 15 . ça s'est joué à peu de chose. 


    MOTO GP les Français en dessous de tout tandis qu'au Tour de Romandie, GODON signe une 2è victoire d'étape pour AG2R DECATHLON.  

    rennes : brest UN MATCH FOU FOU FOU  4 - 5

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Et bien voila, la saison de volley-ball est terlinée. TOURS, ou plutô, le TVB est passé à côté des trois course aux différents titres où il était inscrit.
    Coupe d'Europe des champions: éliminé.
    Coupe de France: éliminé.ire.
    Et ce soir, Tours a été battu dans sa salle par Saint Nazaire.
    Pour la perte du titre, je me dis qu'il reste sur les bords 
    D'ailleurs, le retour de ce titre de champion de France est prévu pour la saison 2024/2025.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Message privé à monsieur La Canette: il me semble que vous êtes la cible d'un mec dans le post des pilotes français. Que le monde est cruel lorsque l'on a une idole qui n'avance pas ou plutôt, qui accélère trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Salut gégé : je n'ai pas lu d'attaques récentes concernant mes protégés, GROSJEAN et BOURDAIS. Si, Bourdais un peu mais on vous réserve une surprise pour les 24 heures du Mans !  
    Puisque tu étais dans les sports gégé, tu aurais pu annoncer la défaite de TOURS à ST NAZAIRE 3 - 1 dans le premier match de la finale pour le titre de champion de France de VOLLEY.
    Je pense que c'est un oubli de ta part.... 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X