Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    POGACAR gagne avec panache la 4è étape et prend le pouvoir, ses principaux concurrents ne sont pas largués et restent à moins d'une minute.

    Cherchez les Français.... Ah mais c'est vrai, eux ne se dopent pas !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ce fut laborieux, et la joie de DESCHAMPS à la fin du match est significative : soulagé !  un petit but ( csc ) contre la Belgique et ça passe : bilan des Français devant le but ce soir : 20 tirs... non cadrés, un MBAPPE qui rate tout, notre avant centre itou, heureusement, on a notre milieu et notre défense avec un excellent Jules KOUNDE au four et au moulin, Hernandez aussi très bon ainsi que Maignan. 
    Bref, nous voilà en 1/4 de finale, ce sera peut-être contre le Portugal ou la Slovénie, on saura à 23 h.

    Je reviens sur la 2è étape du Tour ( victoire au sprint aujourd'hui d'un Eryhtréen ) et la victoire encore d'une Français, un Tour où dès la 2è étape, plus de la moitié du peloton accuse 50 minutes de retard, et une poignée plus d'une heure. Sprinters en difficulté et chaleur italienne. 
    Bardet n'a rien fait pour garder son maillot, il n'a pas fait rouler, il s'en fout, il sera en retraite en juin 2025 après avoir porté le maillot jaune, vraiment un rigolo sans intérêt. 

    LAAVELLENIE n'ira pas aux Jeux, ça fait deux ans que je dis qu'il est fini. 
    BANANIA persiste et signe en MOTO GP et nos deux Français sont médiocres. 
    Et en VOLLEY, les Français remportent la ligue des Nations, de bonne augure avant Paris 2024 où ils devront conserver leur titre olympique. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Chapeau VAUQUELIN ( ARKEA B&B )  vainqueur de la 2è étape du Tour.  
    Développement demain 'cause élections. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Et la SUISSE première qualifiée pour les quarts de l'EURO en éliminant l'Italie, tenante du titre 2 - 04


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je ne peux que tirer mon chapeau à VAN BEN BROCK ( équipe DSM ) qui a " tiré " Bardet sur la ligne d'arrivée Sans lui, il ne serait pas maillot jaune.

    A la FDJ, déception à part Madouas.

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bon jour. En souvenir du bon temps des courses d'endurance de rollers, bonne chance à tous les participants vont s'élancer à 16h00 sur le circuit Bugatti pour 24h00 de course. GG ex CDRS 37.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    OUI Michel : Les Bordelais éparpillés façon puzzle du jamais vu en finale du Top 14. Encore un super Dupont et pratiquement tous.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    59 à 3  //  9 essais marqués   ///  STADE TOULOUSE écrase ( comme prévu ) l'UBB.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Ce soir 21 h (France 2 ) finale du TOP 14 entre STADE TOULOUSAIN et UBB (Union Bordeaux Bègles) ça va être une "boucherie " je ne joue pas un centime sur l'UBB.

    Demain, DEPART DU TOUR DE FRANCE de FLORENCE ( Italie ) Les engagés
    https://www.letour.fr/fr/coureurs


    on l'a dit, on le redit, dernière chance dimanche à Angers pour LAVILLENIE de réaliser minima 5 m 82 à la perche pour aller aux JO. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Heu, NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! GG
    je ne peux pas croire que cette nouvelle te laisse indifférent. C'est comme moi avec le RED STAR, mais nous, on monte en ligue 2 !  

    Pour la France de DD, à priori satisfait du résultat et de la qualif pour les huitièmes, au grand dam des journalistes de RMC, ce sera..la Belgique, et avec un Courtois dans les buts, ce ne sera pas facile.
    Allez, soyons éliminés et débarrassions nous de cet énigmatique entraîneur qu'est Deschamps, champion du Monde certes, mais avec le bol qui le caractérise. 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Heu, NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! GG

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Très mauvaise nouvelle pour le TOURS FC cher à notre GG. 


    https://www.lanouvellerepublique.fr/...al-de-commerce

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    J'ai regardé jusqu'au penalty (après avoir fait les vendanges) les joueurs se sont congratulés de joie...ce manque d'efficacité devant le but, qui est en cause ? Le system de jeu ou l'envie d'avoir envie ? le seul qui accélère le jeu c'est KP...mais même lui ne marque pas aussi facilement qu'avant !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Heureusement il ont marqué sur penalty...cette équipe est très faible...on joue à la baballe. QUI ? Les bleus en foot. 0000000
    je vous l'avais dit. Après, on se demande comment les Polonais terminent derniers, ça joue pas mal.
    L'image de l'équipe est à l'image de DESCHAMP: il semble toujours faire la gueule. On va encore passer les 8è avec du bol et on va se faire exploser en quart contre des gens come l'Allemagne, l'Angleterre , le Portugal, l'Espagne ou autres. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Heureusement il ont marqué sur penalty...cette équipe est très faible...on joue à la baballe. QUI ? Les bleus en foot. 0000000

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X