Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    MARSEILLE / BENFICA LISBONNE en CLAIR sur M6 ce jeudi, 20 h 50 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Ogden Voir le message

    Salut! Effectivement,   la rencontre de ce soir entre PSG et Rennes promet d'être passionnante. PSG, malgré quelques performances inégales, reste favori. Mais Rennes a déjà prouvé qu'ils pouvaient surprendre. Quelles sont vos prédictions pour ce match ?
    Moi je vois bien PSG l'emporter 1 - 0 avec un but de MBAPE à la 40è  
     

    Laisser un commentaire:


  • Ogden
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    pas de miracle à Gerland, LYON s'est qualifié aux dépens de Valenciennes. Ce soir 2è demie finale PSG / STADE RENNAIS.
    https://melbet-tn.com/fr/registration
    J'ai oublié hier de vous signaler la belle victoire du Français de chez AG2 R DECATHLON dans la 1ère étape en ligne du TOUR DU PAYS BASQUE de Paul LAPEIRA   sa 3è victoire cette année.
    DEMARE forfait dimanche pour le PARIS / ROUBAIX début de saison complètement ratée. 
    Salut! Effectivement, Lapeira montre une forme impressionnante cette saison, et je pense qu'il pourrait bien être l'une des grandes révélations de l'année. Pour ce qui est du football, la rencontre de ce soir entre PSG et Rennes promet d'être passionnante. PSG, malgré quelques performances inégales, reste favori. Mais Rennes a déjà prouvé qu'ils pouvaient surprendre. Quelles sont vos prédictions pour ce match ?

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Belle surprise !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Le PARIS ST GERMAIN abat Barcelone à domicile 1 - 4 et se qualifie pour les DEMI FINALE de la CHAMPION LEAGUE où ils rencontreront le Borussia de Dortmund.
    https://www.youtube.com/watch?v=wrvfmjFqYsU

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    j'ai oublié cette après midi la victoire ( 2è en 3 jours ) de MARTINEZ FDJ au Tour du Doubs

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    comme je l'ai déjà dit, je passe totalement à côté de cette compétition qui n'a plus ni pied ni tête avec la participation des Australiens, et même avant, on s'y perd.

    NANTES a gagné au Havre, match à 6 pts Youpi !  et puis ce soir un alléchant LYON / BREST. 

    VOLLEY Match 1 des demi finales TOURS s'impose à Chaumont ! 

    ST NAZAIRE l'emporte à Tourcoing 1 - 3

    AMSTEL GOOD RACE Vainqueur Tom Pidcock 1er Français LAPEIRA 5è 
     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Quart de finale Champion Cup : Toulouse malmené en première mi-temps pulvérise Exeter en seconde 64-26 (10 essais).

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Décidément, GROUPAMA / FDJ tient un petit génie... mais pour combien de temps ? Les équipes étrangères sont fortunées et voraces ! 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    j'ai oublié de vous signaler hier la belle victoire du Français Benoit COSNEFROY ( AG2R ) à la flèche Brabançonne.  

    Et puis ouest france ne l'indique pas mais j'ai cherché: BENFICA / MARSEILLE en clair sur M6 22 h 50  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    PSG 2 BARCELONE 3 Pas d'illusions, c'est rappé pour le retour, MBAPE la tête ailleurs...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Deux matches exceptionnels hier, REAL / CITY et ARSENAL / BAYERN mais franchement, je me désintéresse de ces milliardaires qui courent après un ballon.

    Ce soir, PSG / BARCELONE j'ouvrirai un oeil. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Chapeau l'artiste

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Marre de voir partir tous ces sportifs qui nous ont fait vibrer. ça me rappelle Roger Couderc.
    Envie de replonger dans l’Histoire de l’Ovalie ?! Retrouve ici le livre d’Antoine Venezzio, un des contributeurs de Rugbysphere https://amzn.to/3xNQM0...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X