Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    Et la FRANCE qui bat les Anglais mais il était temps ! Heureusement qu'on menait 17 - 0 à la mi-temps, ils ont bien failli revenir.

SAINT ANDRE, l'ancien entraîneur du XV de France, vous savez celui qui pleure en parlant, va quitter RMC pour rejoindre le XV de Montpellier pour un poste de manager il me semble.
    Et bien vous savez quoi ? Je l'ai trouvé très bon chroniqueur. S'il avait entraîner aussi bien....

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Le PSG inflige un 5.0 à Montpellier et 2 buts refusés pour hors jeu douteux. Neymar au-dessus de tous. Mbappé boudeur après sa sortie à la 69è minute...attention à la grosse tête.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Hier soir, environ 23 h, je monte, j'ai éteint le poste, il restait 2' entre Rennes et Nantes et les canaris menaient 1-2 eh m.... me dis-je!

Et puis au réveil, Rennes l'avait emporté 3-2 2 buts à 90+5 et 90+7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 11 h 30, passait au-dessus de la maison l'avions des auxerrois, battu 2-0 à Guingamp.

PSG a explosé Montpellier 5-0 et rentrée de Cavani, but refusé en fin de partie, dommage.

demain je le répète FRANCE ANGLETERRE   en rugby à XV cette après midi, Pays de Galle a écrasé l'Italie et Irlande bat Ecosse.

Nous, on va se faire rosser par les ANGLAIS

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Mais pour le crunch, on est dans le bon sujet FRANCE ANGLETERRE dimanche 16 heures France 2

Et puis à la ligue, on a essayé de se faire un max de fric pour les championnats en les sponsorisant, ce qui est UN ECHEC TOTAL

Qui a entendu parler de LIGUE 1 CONFORAMA ou de DOMINOS LIGUE 2 ?

Jamais repris dans les médias, à peine sur internet (sur les sites officiels) c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres.
    Dernière modification par can the can, 31 janvier 2020, 21h14.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Très beau rallye de Monte Carlo 2020. Enorme bataille en tête pour les 3 premiers et dénouement lors de la 16è et dernière spéciale.
    Tout à fait d'accord un tres beau ralye 
    3 constructeurs .une dizaine de candidats : Un match incertain...
    et le reve des ML ; un Seb n'a pas gagné
    Et on mesure le danger quand on voit l'accident de Tanak (champion du monde)

Mais on n'est pas dans le bon sujet . Pour le WEC et le Monte Carlo  voir
    https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1295277

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Rien compris 

Pour faire simple et court: j'ai rien contre Loeb, contre Ogier ni contre personne. A tel point que j'aimerais pas être dans l'auto!

Ce que je conteste une fois de plus, c'est ce tire ronflant de champion du monde. Alors qu'Ogier passe à côté d'un titre, ça me laisse de glace.

Et Monte Carlo.... quelle belle époque quand ils partait des quatre coins de l'Europe, que les spéciales étaient données en clair à la télé, qu'il y avait de la concurrence....

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Très beau rallye de Monte Carlo 2020. Enorme bataille en tête pour les 3 premiers et dénouement lors de la 16è et dernière spéciale.

Thierry Neuville à l'arrivée de la 16è

Le podium

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re, tous, sauf l'automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    On parle de quel sport ici?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, tour de passe-passe et top là l'embrouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacré 22...………………………...…......rien compris!!!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Rien compris 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Qu'est qu'il vous a fait Ogier? Il est vraiment critiqué en permanence sur ce forum 

Comme son prédécesseur LOEB, il est le champion du monde de.... RIEN DU TOUT.

Evidemment, je n'ai rien contre lui, je martèle que ce championnat n'est PAS UN CHAMPIONNAT DU MONDE

nON mais regardez un peu les classements et les écarts...
    Donc, ladéfaite de OGIER ne me touche pas, c'est comme cela qu'il faut le comprendre
    Dernière modification par can the can, 29 janvier 2020, 22h59.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Ogier battu à Monte Carlo, ça me laisse de marbre.
    Qu'est qu'il vous a fait Ogier? Il est vraiment critiqué en permanence sur ce forum 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Exploits en coupe de France, en veux tu en voilà,

BELFORT  N2 qui élimine Montpellier au tirs aux buts, et EPINAL qui ce soir élimine Lille 2-1

Si on ajoute la victoire de RENNES à Angers 4-5, c'est vraiment LA COUPE !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    drôle de sport que le VOLLEY, où TOURS gagne à Rennes the next week et là, Tours battu sur son terrain par Chaumont (4è il est vrai) et RENNES VOLLEY qui l'emporte à Poitiers, en baisse, mais qui fut une grande équipe par le passé.

j'avais été assez étonné par le résultat de PRO D2donné par Ouest france entre Carcassonne et Valence 0-0 ce qui est rarissime pour un match de rugby, en fait le match a été reporté.

Belfort réalise l'exploit ce soir en éliminant Montpellier et se qualifie pour les quart de finale de la coupe de France, Belfort est en N2, 4è division.

Pintureau 2è d'un slalom ce soir, pas mal.

Ogier battu à Monte Carlo, ça me laisse de marbre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X