Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    je vois ST BRIEUC se prendre une " valise " ce soir. Après s'être rapidement mis à l'abri, le PSG va dérouler et en passer une dizaine aux Bretons ( avec respect bien entendu
    N'y vois rien de provocateur gégé mai plutôt de la tristesse avec la disparition du TOURS FC. Un petit espoir de fusion ?

ATP DUBAI (tennis ) HALYS au pays des merveilles

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Mais comment font-ils pour claquer du fric comme ça ?
    Même le RUGBY vit au-dessus de ses moyens, tous la folie des grandeurs.

RWANDA, BOUBEY CONSERVE SA PLACE DE LEADER.
    Et puis Coupe de France ce soir, Angers- Reims et Cannes - Guingamp.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    la tactique de ne prendre que des avants remplaçants ( et un seul ailier) a été payante mais risquée. On aurait eu un trois quart ou deux blessés, on aurait pas marqué 11 essais.
    Mais on aurait pu battre les Italiens sans cela ET garder cette tactique intéressante contre l'Irlande. Là, il n'y aura pas de surprise.

TOUR DU RWANDA : Fabien DOUBEY ( Total Energies ) est le nouveau leader après deux étapes.
    Demain COUPE DE FRANCE les quarts, ANGERS / REIMS 21 h CANNES / GUINGAMP
    Mercredi BREST / DUNKERQUE 19 h STADE BRIOCHIN / PSG 21 h retransmis en clair sur France 3.

Tennis de table,
    encore un titre pour Alexis LEBRUN roi d'Europe.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Il y a une explication à l'effondrement du pack italien expliqué par l'entraîneur argentin de celui-ci. "La France sur la feuille de match inscrit presque deux packs – huit titulaires et sept remplaçants -, c’était une première dans l’histoire du XV de France. L’objectif ? Un travail de démolition sans répit pendant 80 minutes. Est-ce que cela a été efficace ? Vu la séance infligée par le huit de devant lors des 48 premières minutes, on peut le penser. Sachant que la plupart allaient quitter l’arène précocement, ils ont mis un engagement, une intensité qui a fini par soumettre le pack italien. Les six avants entrés en jeu à la 48e minute, puis Alexandre Roumat à la 66e, n’avaient plus qu’à finir le boulot face à des adversaires qui n’en pouvaient plus. C'est cela aussi le rugby.".

Mais le juge sera le match contre l'Irlande chez eux !!!​

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    24 - 73 Score de cet Italie -France MAIS on a rien prouvé en battant les Italiens et les Gallois, les derniers du classement. Et on a perdu contre les Anglais.
    Alors attendons l'Irlande avant de juger.
    Je n'aime pas la communication de GALTHIER, qui ressemble à une porte de prison. On se demande si ce gars a des sentiments.

Côté ligue 1, ça sent la D 2 pour Montpellier et Le Havre, voir St Etienne. NANTES et RENNES respirent, et mine de rien, les Niçois qu'on a traité de NULS en coupe d'Europe, et c'est justifié, font un sacré parcours en championnat, ils sont troisièmes.

Tour d'Andalousie, victoire du " Français " Sivakov. J'ai mis des guillemets parce que pour moi, c'est un franco-Russe naturalisé français en 2022.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Victoire du XV de France en Italie devant une équipe dépassée 73-24. Match plein avec 11 essais et tout le banc a joué. En Top 14 Vannes reviens très fort.

En foot Bravo à Nantes !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    seul évènement majeur, tournoi des 6 nations ITALIE / FRANCE est c'est bien parti.
    Et ça n'empêche pas le top 14 de continuer, à Toulouse même sans les internationaux, ça gagne et ça fait fait jouer des jeunes, c'et peut-être pas plus mal.
    Le STADE FRANçAIS aussi est au plus mal, dernier derrière Vannes.
    Et puis LONGORIA et l'OM en a peut-être trop dit.

Et puis, victoire de NANTES en ligue 1 face à Lens 3 - 1 ça donne de l'air ( je deviens de + en + supporter de cette équipe, Kombouaré, son abnégation, y sont pour beaucoup.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    y' a de l'eau dans le gaz dans le foot français

Et un 7 - 0 pour le PSG contre Brest, ça fait mal.
    TIRAGE AU SORT des 8è de finale vendredi 12 h.
    On a rappelé l'éternel DER ZAKARIAN à Caen pour sauver les meubles, ça sera compliqué, c'est BAPPE qui a racheté ce club, on se demande bien pourquoi. En tout cas, sur le terrain BAPPE redevient BAPPE

La saga POGACAR 2025 commence avec une victoire sur UEA Tour, qu'est ce qu'on va s'em*erder sur le Tour.
    Aucun français dans l'actualité vélo.

Biathlon, OUI, encore une victoire française mais c'est compliqué: entre l'individuel, les relais mixtes, les par équipes, la mass start, on y comprend rien, beaucoup trop de disciplines.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Des buts en veux tu en voilà. Oui, la ligue 1 se coupe en deux.

ZERO POINTE en ski alpin. Clément NOEL après avoir remporté la 1ère manche du " spécial " a enfourché au début de la 2è manche.
    TOUR DE PROVENCE dernière étape, BENNETT ( AG2R DECATHLON) remporte la dernière étape et le général.

Rien ne plus au RACING 92 battu par la lanterne rouge Vannes et relégable. Lee STADE FRANçAIS PARIS est juste devant. Sale saison pour les clubs parisiens.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    bien malheureux pour les Nantais qui s'en prennent 7 à Monaco 7 - 1 j'ai peur pour KOMBOUARE. Vous me direz, idem pour ST ETIENNE qui s'en prend 5 à Marseille 5 - 1.

un championnat à deux vitesses.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    il est irlandais et s'appelle sam BENNETT

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    c'est pas la joie au niveau du foot, DAZN le diffuseur ne veut plus payer et met des clubs en difficulté MAIS on ne va sûrement pas pleurer, y'a qu'à baisser les salaires des joueurs et le train de vie.
    DESCHAMPS propose Zidane en 2026 mai peut-il faire autrement ?

BIATHLON le titre mondial de sprint pour la Française BRAISAZ- BOUCHET
    SKI ALPIN Géant hommes, FAVROT 6è , honorable.

Tour de la Provence étape 1 : il est Irlandais, certes, mais je m'en fout, il gagne la 1ère étape pour son équipe française AG2R DECATHLON
    PERCHE, vous savez quoi ? DUPLANTIS me fatigue.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Dommage pour GAUDU. Dans la dernière étape du tour d'Oman, remporté par le Français Paret-Peintre passé chez les Belges de Soudal, le leader de la FDJ a explosé dans la dernière montée et prend finalement la 3è place du général.

BIATHLON relais mixte, les Français champions du monde
    SKI ALPIN, toujours la désolation pour les Français.

Ce soir, Champion ligue, un MONACO / BENFICA qui ne me fait pas ba*der, j'espère d'ailleurs un bon match pour les Portugais de Lisbonne, que je vous conseille de visiter.
    Je préfère largement un CELTIC GLASGOW / BAYERN.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    J'ai regardé la première mi-temps. Dommage pour cette main dans la surface. Mais Brest n'a pas été très dangereux. Logique.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    déjà plié dès le match aller pour Brest 0 - 3 avec encore 2 buts de dembele.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X