Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    MBAPE a annoncé à son président qu'il allait quitter le PSG à la fin de la saison. Voià qui va occuper les médians pour un moment. REAL MADRID, ARSENAL, UNITED ?
    On saura bientôt...
    Personnellement, j'ai d'autres chats à fouetter ! 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Julia SIMON    4 médailles aux mondieux de biathlon.
    PSG / REAL SOCIEDAD ( st Sebastien, pays basque en 8è de finale de coupe d'europe
    Et puis vous ne le verrez nulle part, personne n'en parle, championnats du Monde de water polo ( le hand dans l'eau ) et la FRANCE qui bat la Hongrie et file en demi finale 


    A noter que Manon AUBRY, député européenne, trouve le temps de s'entraîner et de jouer au Water polo...

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Encore une victoire du RED STAR vendredi qui caracole en tête de NATIONAL et qui va monter en ligue 2 l'année prochaine, retrouver St Etienne notamment !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Bonne analyse de ce match. Pour le dire tout net, on ne méritait pas la victoire. Sans Dupont et N'Tamack cette équipe n'est plus la même. Incapable de créér des décalages, accumulant les maladresses et se faisant pénaliser plus que la moyenne. Heureusement il y a eu quelques éclairs. Tant qu'à Galtié pas très sympa c'était une hatitude déplaisante. Un joueur à retenir, TULAGI 19 ans un monstre de puissance.
    Bref après 4 ans de domination en europe, on ne fait plus peur.

    Les Anglais on faili y passer.
    Dernière modification par prosto, 11 février 2024, 10h43.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    JE VOUDRAIS QUAND MËME REVENIR SUR LES BONNES CHOSES, en particulier notre arrière Thomas RAMOS, impérial dans ses coups de pieds ( heureusement que nous l'avons ) et nos ailiers Fickout Bielle-Biarrey.
    Pour le reste, Jalibert (10) a tout raté ou presque, la touche a été catastrophique, et puis GALTHIE, énigmatique et peu sympathique derrière ses lunettes:
    Vous allez voir ce que vous allez voir ! a t-il dit en substance à la fin du match, sourire forcé. 
    Et enfin cet essai (?) refusé aux Ecossais dont on ne saura jamais s'il était valide ou pas. Alors dans le doute... on l'a emporté.

    TOURS VOLLEY, l'emblème national , est à la peine. Vaincu en coupe d'Europe, il s'incline en championnat 2-3 à Tourcoing. 
    En FOOT, PSG déroule sans MBAPE, et Auxerre prend la tête de la ligue 2 devant ANGERS. 
    Sensation en Allemagne où Leverkusen éclate le Bayern 3-0et prend la tête de la Bundesliga. le REAL enlève les dernières illusions à Gérone 4-0. 

    *Toujours pas de victoire française ces derniers temps, une 2è place de COQUARD derrière Ewan at tour d'Oman, et Zingle (cofidis) 2è au Tour de la Provence derrière Pedersen. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X