Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    ça cartonne pour LYON en foot ligue 1 ! Après le 0-3 à l'AS Monaco, voilà un 6-0 face à Angers.

Je ne suis pas supporter de LYON, mais je dois reconnaître qu' AULAS est un sacré paroissien.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Chemin de croix pour Strasbourg, qui vient à bout du Lokomotiv Plovdiv 2_0 sur l'ensemble des 2 match et qui rencontrera FRANKFORT en barrage.

3 tours pour se qualifier, pas étonnant qu'ils aient laissé des plumes contre Metz en championnat 1-1.

Miracle pour les basketteurs français qui s'imposent face au Montenegro 80-72 match de préparation. Ils ont longtemps été menés et malmenés.

J'ai regardé les championnats de France vélo sur piste, j'ai pas toujours tout compris mais c'est spectaculaire.

Laisser un commentaire:

• Debusschere
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    un coureur est décédé au Tour de Pologne ce lundi

https://www.lemonde.fr/sport/article...6836_3242.html
    C'était un grand espoir du cyclisme belge !
    R.I.P. Bjorg .
    Dernière modification par Debusschere, 15 août 2019, 09h10.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    1er tour de la coupe de la ligue: Le Red star éliminé 2-2 et 7 tirs au but à 6, quel désastre....

Autres qualifiés: Gazélec, Paris FC, Orléans qui écrase Guingamp 4-1 Béziers, AC Ajaccio, Lens, Niort, Nancy, Clermont, Grenoble.

Ce WE, l'équipe d'ATHLE FRANCE, a terminé 3ème des championnats d'Europe par EQUIPE.

ZARCO à priori change d'équipe en moto GP.

l'équipe de France de VOLLEY masculin a encore une petite chance de se qualifier pour les JO mais il faudra gagner un tournoi relevé.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    L'OM déjà en crise, battue à domicile par Reims 0-2 Lyon-Aulas l'emporte à Monaco 0-3 Angers chez lui a l'air de donner la leçon à Bordeaux tandis que Brest le promu mène pour l'instant, de même que Rennes à Montpellier. Ca me convient bien tout ça

Laisser un commentaire:

Chargement...
X