Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Grand Prix d'Andalousie sur le circuit de Jerez !

Nouvelle victoire de Quartararo en moto GP

la petite chose qui me gêne, c'est qu'il se soit expatrié  en Espagne...Il est de quelle origine d'ailleurs ?

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Grand Prix d'Andalousie sur le circuit de Jerez !

Nouvelle victoire de Quartararo en moto GP

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    20 buts marqués, zéro encaissés, bilan de la préparation parisienne sauf que LE HAVRE et Béveren , on se demande bien pourquoi.
    Par contre, le CELTIC a été plus accrocheur mais àa fait quand même 4-.0

finale coupe de France vendredi ST ETIENNE / PSG

Les Espagnols et les Italiens vont terminer leur championnat, à priori sans problèmes de COVID sauf une équipe de D2 Deportivo la Corogne, ancienbon club, qui descend en D3 du coup.

Mais apparition en D1 anglaise du fameux club de LEEDS champion de D2 avec .....Bielsa !!!!!!!!!!! un sacré mec ce type 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Il n'est pas étonnant que Quartararo arrive en haut. Il s'entraîne depuis des années avec les Espagnol sur le circuit de Valence. Il devrait en gagner d'autres ! Bravo

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    on va pas chipoter, QUARTERARO alias EL DIABLO remporte un GP de moto GP .Pas vu depuis des lustres....

Grosjean toujours à 1 tour... c'est énervant !

grosse date pour moi, émotionelle : le 6 novembre, 12 è journée de national, SAINT BRIEUC reçoit RED STAR, choc émotionnel...

ma fille de 32 ans m'a dit mon papa je serai là, à tes côtés !

ma fille ( vraiment une beauté) qui m'inquiète un peu en ce moment, mère de deux jolies petites filles, en couple depuis 7 ans et qui m'a avoué hier:

papa, .... je cherche un mec qui aura les mots que je veux entendre.... 

ah les nénettes.................................
    Dernière modification par can the can, 19 juillet 2020, 21h18.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    je reviens vite fait sur la disparition de christopher Augier, on peut lire texto dans le journal " abattu à la sortie d'une boite de nuit à Toulouse..."

alors que les discothèques sont fermées, faudra m'expliquer....

drôle de préparation au PSG et surtout drôle choix des sparring partners LE HAVRE D2 et Beveren D2 Belge, soit 9 buts dans un cas et 7 dans l'autre mais j'ai du mal à comprendre.

ALONSO chez Renault F1 en 2021 , c'est une blague ?

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    L'actualité de ces dernières 24 heures, c'est le PSG qui la fait.

D'abord avec cette cinglante défaite du Havre face aux Parisiens 0-9, ridicule d'avoir programmé un match pareil, oh combien déséquilibré ( la patte de l'ex premier ministre ?)

l'actualité, c'est aussi le meurtre du petit frère de Serge Aurier ( toulouse, PSG, tottenham)  Christopher Augier, abattu par balles. 9a sent le règlement de compte....

https://sport24.lefigaro.fr/scan-spo...ulouse-1007328

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Pas d'accord pour Amiens ou Toulouse ou alors il fallait reprendre le championnat et le terminer en Juillet Aout 
    Pour Grosjean qualifié devant Magnussen, il est victime d'une voiture ratée (comme Ferrari ) et qui perd ses freins
    Son coequipier n'a pas fait mieux  et explosé ses freins mais. Il faut poser la question dans la partie F1

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Ma femme Françoise m'a "caché" le OUEST FRANCE SPORT de lundi pour que je ne vois pas le résultat de Grosjean.

Je viens seulement de regarder le résultat: PAS TERMINE !!!!! Que s'est-il encore passé ??????????????????

Le conseil d'état était-il vraiment compétent pour condamner AMIENS à la ligue 2, après recours,alors que le championnat n'était pas terminé....
    Il aurait mieux valu repartir à 22.

Dès la 3è journée, PSG/OM à l'affiche, à huit clos, quel gâchis ce covid 19......................

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, REC = Rennes Etudiants Club. Au départ du TVB , Tours Volley Ball , le club au départ, c'était le TEC , le Tours Etudiant Club. Quand aux footeux de l'Etoile Rouge, rien ne t'empêche d'aller y jeter un oeil, je dis bien un oeil, pas les deux.................... et peut être que tu te sera déplacé pour les regarder un peu ou bien tu feras demi-tour sans avoir vu tes chouchoux.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, et oui, la DGCN est passée par là. Disparition espérons le momentané du club de volley de Rennes. Le Tours voley ball, TVB, a recruté pour la saison 2020 / 2021 une grande partie des joueurs du club breton. En foot, la DGCN a frappé également le club de Tours qui sportivement avait gagné son ticket mais qui financièrement ne suivait pas. Tours ne retrouvera pas Le Mans qui lui quitte la seconde division................................. En hand, le club de Saint Cyr sur Loire se rapproche d'année en année du top. Il y a quelques années, ce club qui était au top avait préféré se sabordait plutôt que de faire banqueroute. Combien de clubs, quelque soit le sport , ont cette sagesse ? 

merci mon gégé d'avoir mis un commentaire.

le RED STAR, cher à mon coeur, vient en stage de" prépa" fin juillet à Ploufragan, à 10 kms de chez moi; mais j'ai peur d'être interdit d'accès.

j'ai entendu dire que la F1 reprenait en Autriche, le foot se poursuit en Allemagne, en Italie, en Espagne sans gros problèmes.LA FRANCE AURAIT ELLE DUE REPRENDRE, et donner une chance à Amiens de sauver sa place? On ne le saura jamais. LE GRAET  a balisé...

les cyclistes s'y remettent aussi petit à petit,les sponsors doivent faire la gueule... je pense notamment à B&B hôtels et ARKEA, deux équipes bretonnes qui marchaient bien....AVANT....

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, et oui, la DGCN est passée par là. Disparition espérons le momentané du club de volley de Rennes. Le Tours voley ball, TVB, a recruté pour la saison 2020 / 2021 une grande partie des joueurs du club breton. En foot, la DGCN a frappé également le club de Tours qui sportivement avait gagné son ticket mais qui financièrement ne suivait pas. Tours ne retrouvera pas Le Mans qui lui quitte la seconde division................................. En hand, le club de Saint Cyr sur Loire se rapproche d'année en année du top. Il y a quelques années, ce club qui était au top avait préféré se sabordait plutôt que de faire banqueroute. Combien de clubs, quelque soit le sport , ont cette sagesse ? 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    RENNES VOLLEY, c'est mort !  

Avec un déficit de 300.000 euros, l'équipe n'est pas qualifiée pour repartir en ligue A. C'est la disparition du club annoncée.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    CAVANI et le belge ne prolongeront pas de deux mois pour jouer la coupe d'Europe pour le PSG, à contrario de SILVA. 

pour CAVANI, sortie par la petite porte, indigne de ce qu'il a apporté au club.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    c'est vrai que ça fait drôle de lire les résultats de foot en Espagne, Angleterre, et Allemagne où ça bat son plein, et en France.... que dalle.....mais c'est pas plus mal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X