Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Annoncé il y a quelques instants ( 17 h)sur BFM TV,  MBAPE reste au PSG . 

Dernière journée de ligue 1 ce soir, on en reparle tout à l'heure. 

c'est donc un contrat de 3 ans pour MBAPE.

Concernant le haut du tableau, je m'en fiche. Que ce soit Marseille, Monaco, Rennes et Cie, peu importe qui sera européen.

Par contre, en bas, je vais souffrir d'une manière ou d'une autre. Voir un club historique comme BORDEAUX descendre, c'est triste.

Et quid de ST ETIENNE et METZ ?  Sainté, ce serait terrible aussi, mais j'aime tellement ANTONETTI.... Alors... En tout cas, l'un descendra et l'autre affrontera AUXERRE en barrage.

en TOP 14, les places pour les phases finales vont être chères. Montpellier et Bordeaux-Bègles sont assurer d'y participer, mais ça va se battre entre les autres.
    Perpignan a encore une petite chance d'évier le barrage. Biarritz descend. 

En VOLLEY... Ben gégé, pourquoi tu tousses ? 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Annoncé il y a quelques instants ( 17 h)sur BFM TV,  MBAPE reste au PSG . 

Dernière journée de ligue 1 ce soir, on en reparle tout à l'heure. 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    GIRO, Romain BARDET ( équipe DSM ) abandonne, malade.

Vouis savez ce que je pense des cyclistes français dans des équipes étrangères, cet abandon me laisse donc totalement indifférent.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...italie/1334035

Suivons par contre notre Arnaud DEMARE (équipe française GROUPAMA / FDJ qui sera favori ce vendredi et qui est leader du classement par points. )

et FOOT, ce soir AUXERRE / SOCHAUX , le vainqueur rencontrera le 18è de ligue 1.

ROLLAND , le tirage a eu lieu

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...garros/1333910

HAND: le PSG battu en quart par Kiel.

Encore un gros coup de gueule contre tous les sportifs qui vivent à Monaco, notamment Philippe GILBERT le Belge qui commente le Giro sur Eurosport.
    Et tous ces sportifs français et qui viennent se faire soigner en France, Ben voyons !!!!!!!!!!! 

Troisième victoire du Français ARNAUD DEMARE au sprint sur la 13è étape du GIRO D'ITALIA ! 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    GIRO, Romain BARDET ( équipe DSM ) abandonne, malade.

Vouis savez ce que je pense des cyclistes français dans des équipes étrangères, cet abandon me laisse donc totalement indifférent.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...italie/1334035

Suivons par contre notre Arnaud DEMARE (équipe française GROUPAMA / FDJ qui sera favori ce vendredi et qui est leader du classement par points. )

et FOOT, ce soir AUXERRE / SOCHAUX , le vainqueur rencontrera le 18è de ligue 1.

ROLLAND , le tirage a eu lieu

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...garros/1333910

HAND: le PSG battu en quart par Kiel.

Encore un gros coup de gueule contre tous les sportifs qui vivent à Monaco, notamment Philippe GILBERT le Belge qui commente le Giro sur Eurosport.
    Et tous ces sportifs français et qui viennent se faire soigner en France, Ben voyons !!!!!!!!!!! 
    Dernière modification par can the can, 20 mai 2022, 14h39.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Vous avez sans doute vu la mésaventure arrivée à GIRMAY sur le podium du Giro, résultat: abandon.

Très intéressant pour DEMARE car il était 2è du classement par points.

https://www.youtube.com/watch?v=VAc1uEMQ1Gk

BASKET, on connait les quarts de finale:

VILLEURANNE (1er)  CHOLET 8è
    MONACO 2è STRASBOURG 7è
    LEVALLOIS 3è PAU/ORTHEZ  6è
    LIMOGES 4è DIJON  5è

FRANCFORT remporte la LIGUE EUROPA devant les GLAGOW RANGERS
    .
    SOCHAUX bat le PARIS FC en barrage ligue 2. Ils rencontreront AUXERRE et la vainqueur rencontrera le 18è de ligue 1 ST ETIENNE ou METZ.

Je suis solidaire du joueur du PSG Idrissa GUEYE qui avait parfaitement le droit de ne pas porter le maillot arc-en-ciel, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait 

Et puis ROLLAND qui commence ce WE avec le tirage ce soir. La der pour TSONGA que j'adore. 

j'oubliais: LE FEUILLETON BAPPE devient lassant..
    Dernière modification par can the can, 19 mai 2022, 16h13.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Le PSG va perdre K. Mbappé !

Les médias de la péninsule ibérique annoncent l'arrivée de Kylian Mbappé contre un salaire de 30 millions d'euros annuels et une prime à la signature record de 120 millions d'euros.
    ...à suivre dans les jours à venir !

qu'il aille où bon lui semble, ça ne changera pas nos vie.

Par contre, les chiffres cités sont totalement indécents. Amis amateurs de foot, faîtes la grève des stades, afin que les salaires baissent. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Le PSG va perdre K. Mbappé !

Les médias de la péninsule ibérique annoncent l'arrivée de Kylian Mbappé contre un salaire de 30 millions d'euros annuels et une prime à la signature record de 120 millions d'euros.
    ...à suivre dans les jours à venir !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, je veux mon neveu que je suivais ça de près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La salle Grenon vibre maintenant pour le volley-ball. 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, et oui, dans le palais des sports, salle Grenon, les matchs ASPO Tours / Challans était une très belle tête d'affiche !!! Une fois, j'ai même refusé un canard ............ vivant qu'un supporter de Challans m'offrait. Je me voyais mal avec un canard dans le coffre avant de ma R8 Gordinisée. Et ce soir en basket, Tours joue son maintien contre Blois ou sa descente !!! Bon, en foot, il semble que Tours va remonter en 5ème division pour l'année prochaine. Bof, le foot et moi ..................

le gé, as tu connu les AUBOUE, GRAFFENSTADEN, BAGNOLET, ABC NANTES, VILLEURBANNE, DENAIN, du temps de l'ASPO ?

Je suivais ça de près à l'époque.

GIRO 7è étape: BARDET encaisse 2' 59 de retard, MARTIN itou, DEMARE toujours leader aux points. 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, et oui, dans le palais des sports, salle Grenon, les matchs ASPO Tours / Challans était une très belle tête d'affiche !!! Une fois, j'ai même refusé un canard ............ vivant qu'un supporter de Challans m'offrait. Je me voyais mal avec un canard dans le coffre avant de ma R8 Gordinisée. Et ce soir en basket, Tours joue son maintien contre Blois ou sa descente !!! Bon, en foot, il semble que Tours va remonter en 5ème division pour l'année prochaine. Bof, le foot et moi ..................

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Le basket ne m'a jamais passionné...mais mon voisin qui a suivi la grande épopée ne veut même plus en parler.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour,
    Ce matin, tout va mal, mauvais réveil, punaise, trois finales et trois défaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je me soigne comme je peux : ça fait trois podiums. Et en plus les éboueurs de la métropole sont en grève. Et nos politiques qui ne prennent pas de décisions sur le parcours du tram. La journée commence vraiment très mal. Bon, je vous souhaite à vous tous de passer une bonne journée.

Et tu crois que je suis mieux loti avec le RED STAR qui vient d être racheté par des Ricains ? 

https://www.leparisien.fr/sports/foo...3IWKR4TMPU.php

Et tu crois que Prosto est à l'aise dans ses baskets avec son club de Challans, qui se traîne en 3è division ?

Non, t'inquiète gégé, comme le chantait Brel, t'es pas tout seul. 

GIRO : 2è victoire consécutive de DEMARE , et cette fois-ci les caïds étaient là ! 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour,
    Ce matin, tout va mal, mauvais réveil, punaise, trois finales et trois défaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je me soigne comme je peux : ça fait trois podiums. Et en plus les éboueurs de la métropole sont en grève. Et nos politiques qui ne prennent pas de décisions sur le parcours du tram. La journée commence vraiment très mal. Bon, je vous souhaite à vous tous de passer une bonne journée.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Allo gégé, allo gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    DEUX EVENEMENTS:

1 - Très belle victoire d'Arnaud DEMARRE sur la 5è étape du GIRO. Certes, Cavendish et Ewan n'étaient pas là mais ils ont été lâchés dans le col à mi-parcours alors que notre Français est revenu dans la descente avec ses coéquipiers,  chapeau Groupama-FDJ  

Et puis, RETOUR ce soir en VOLLEY, MONTPELLIER / TOURS, plus de joker pour le TOURS VOLLEY GEGE 

https://www.sport-tv.org/sports/voll...e-am-mercredi/

Laisser un commentaire:

Chargement...
X