Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    rappelons la mort de Bobby Charlton, j'ai regardé cette finale de 1966 dans un café de Corseul avec mon grand père, comme si c'était hier...



    Et puis le RED STAR qui, si il bat Cholet, aura 8 pts d'avance au classement du National ( 3è division professionnelle.)
     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, que je m'en souviens de cette finale !!!! Le dimanche après-midi chez le voisin car nous n'avions pas la télévision. Vieux mais bon souvenir. 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, que je m'en souviens de cette finale !!!! Le dimanche après-midi chez le voisin car nous n'avions pas la télévision. Vieux mais bon souvenir. 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, que je m'en souviens de cette finale !!!! Le dimanche après-midi chez le voisin car nous n'avions pas la télévision. Vieux mais bon souvenir 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    un beau KO en 1963 lors de la finale Dax -  Mont de marsan  

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE. Je confirme: il y a quelques temps, c'était des voyous qui se transformaient en gentlemens maintenant, nous voila rendu à comparer ces joueurs comme de vulgaires footeux !!!!!!!!!!!!! T'inquière pas, je n'ai pas besoin de demander à Prosto. Souviens toi de Roques + le joueur de Brive dont j'ai oublié le nom et plein d'autres. Les mêlées étaient particulièrement animées avec eux, c'étaient......................................... . Dans les années soixantes il me semble. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir. Plus que les différentes façons dont nous jugeons l'arbitrage, j'ai remarqué une chose et je pense que vous aussi, c'est la façon dont les joueurs cpontestent les décisions arbitrales. Le rugby, sport de voyous entre gentlemens, c'était il y a encore peu de temps. C'est en train de devenir un sport de voyous entre voyous. Manque de fermeté des arbitres dès la 1ère contestation ? Le Board, si prompte à dégainer par moment, reprenez-vous, nom d'un chien !!!!!!
    ah je te trouve dur le Gé. OUI, ou plutôt NON, je ne conseillerais pas le RUGBY à l'un de mes enfants ou petits enfants. Ce sport devient de + EN + VIOLENT de plus en plus DANGEREUX. Voir traumatismes crâniens et autres.

    LES VALEURS DU RUGBY ? Quelles valeurs ?  Par contre, je préfère l'arbitrage où l'on explique de vive voix les décisions, et contrairement à toi, je ne trouve pas que ces décisions soient contestées à l'instant T. 
    Ils y a moins d'empoignades sur le terrain. Dans les années 60/70/80, ça castagnait dur, Prosto pourra te le confirmer. J'ai un copain de collège qui est mort lors d'un math.

    BREF, sport de voyous NON mais sport devenu ULTRA VIOLENT et DANGEREUX, OUI. 

    Championnat top 14 ultra fermé, toujours les mêmes clubs chaque année, ça devient lassant...
     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Plus que les différentes façons dont nous jugeons l'arbitrage, j'ai remarqué une chose et je pense que vous aussi, c'est la façon dont les joueurs cpontestent les décisions arbitrales. Le rugby, sport de voyous entre gentlemens, c'était il y a encore peu de temps. C'est en train de devenir un sport de voyous entre voyous. Manque de fermeté des arbitres dès la 1ère contestation ? Le Board, si prompte à dégainer par moment, reprenez-vous, nom d'un chien !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    le VOLLEY a repris ( 1ère journée de championnat ) et TOURS l'a emporté 3-2, il ne marque donc que 2 pts mais ça commence pas mal.

    L'Af Sud une fois de + de justesse ( 1 pt) face à l'Angleterre, ils vont exploser en finale c'est sûr. 

    NICE leader provisoire de la ligue 1, un important Lorient - Rennes ce dimanche. Et que dire de Lyon (19è) contre Clermont (20è)  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    GP Moto GP d'Australie Première victoire de ZARCO en Moto GP. Quartararo à la dérive 14è.
     pour ZARCO.

    RUGBY, je n'ai pas regardé mais écouté hier. Ce soir idem, les Sud Af ont fort  à faire avec les Anglais. Je ne me souviens pas avoir de ma vie souhaiter comme ce soir une victoire des Anglais.
    Et je pense que nous sommes sorts avec les honneurs. J'ai peur que ça aurait été difficile contre les rosbifs et qu''on aurait pris une raclée contre la NZ en finale, donc c'est très bien ainsi. 

    PSG / Strasbourg 3 - 0 pendules mises à l'heure. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Les Blacks assassine l'Argentine 44-8 et rentre en finale.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    GP Moto GP d'Australie Première victoire de ZARCO en Moto GP. Quartararo à la dérive 14è.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Et même notre Président !!!

    «On a tous été meurtris, déçus après ce quart de finale. On a tous trouvé ça injuste, qui par l'arbitrage, qui pour d'autres raisons… Mais c'est la loi du sport et nous devons l'accepter. Nous devons surtout être fiers de cette équipe de France et de ce qu'elle a réalisé depuis quatre ans», a souligné Emmanuel Macron. Ajoutant que « le souffle du rugby ne s'arrêtera pas au soir du 28 octobre », jour de la finale. zz0.xyuzwtzh1clzz

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Un petit pour la route et je n'en parle plus!



    Ce sujet anime les discussions dans les foyers français depuis dimanche soirCheslin Koble est-il parti trop tôt au moment de contrer la transformation de Thomas Ramos ? Eben Etzebeth a-t-il fait en-avant sur son interception ? Pieter-Steph du Toit méritait-il un carton rouge pour son déblayage sur Jonathan Danty ? En somme, l'arbitrage de ce France - Afrique du Sud. Si certains tentent d'atténuer leur peine et de prendre de la distance avec les décisions de l'homme au sifflet, d'autres ne décolèrent pas. C'est le cas de Philippe Saint-André, ancien capitaine et sélectionneur du XV de France. Dans l'émission viàMidol la quotidienne, il est revenu le fameux tir au but de Thomas Ramos : "Sur la transformation contrée, il doit demander la vidéo, c'est obligatoire."
    zz0.t9lfmmpd6sczz

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Dernière minutes sur Rugbyrama : Selon nos informations, lors de l'analyse de la prestation des arbitres par World Rugby, le quart de finale entre les Bleus et les Springboks a comporté cinq "erreurs" majeures, 3 contre les Français et 2 en leur faveur. C'est déjà ça...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X