Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    si l'Angleterre bat l'Irlande, elle viendra à Paris pour remporter et le match et du même coup le tournoi.

Franchement, c'est toujours très serré entre Galles et France, pas de quoi pavoiser comme je l'ai entendu par ailleurs.

On pourrait bien connaître une grande désillusion....

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Mes amis depuis longtemps je ne regarde pas les matchs se déroulant le soir; Car ensuite je ne dors pas bien et la soirée pour nous c'est de la détente avec souvent un film.
    Oui ce fut dur vu le résultat. Je vais regarder cet après-midi relaxe.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, je pensais que la Canette allait nous annoncer la victoire de l'équipe de France de rugby, 13 à 9. Que fais-tu , Michou, tu manques de réflexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais de la fièvre hier soir, je suis parti me coucher, 39 ce matin j'attend le résustat auto test covid, mal aux oreilles, derrière l'oreille bref, un sale WE en perspective...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, je pensais que la Canette allait nous annoncer la victoire de l'équipe de France de rugby, 13 à 9. Que fais-tu , Michou, tu manques de réflexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    je pensais que Prosto nous aurait annoncé GALLES / FRANCE ce soir 21 h.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    COCORICO pour nos athlètes paralympiques qui raflent des médailles à Pékin, pour JOUVE EN SKI DE FOND ET POUR NOS CYCLISTES AUJOURD'HUI/

D'abord BURGAUDEAU TOTAL ENERGIE, qui remporte l'étape de Paris Nice et pour BARGUIL ARKEA celle de Tirrano Adriatico. Deux FRANçAIS dans deux équipes FRANçAISES. 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. ON me parle ? Peut-être ................................ Et oui, le TVB est en tête du championnat de France de volley-ball et même avec trois matchs de retard, rien n'est gagné. Il reste encore les play-off. Le titre n'est pas acquis. Tout comme pour la PETITE coupe d'Europe, le TVB va disputer la finale mais elle n'est pas encore dans la vitrine du club. Soyons patients et attendons la suite ..........................................

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message

Pas tant que cela, vue ta réaction après la défaite ! Mais tu as raison, il faut faire du vide. Cela me fait penser au Matra Racing de Lagardère en 1980 ou ce grand Industriel cru avec de l'argent monter une équipe pour concurrencer le PSG en pleine ascension.

ah que oui que j'ai vu ta réponse ! ( je te répond demain ) Mais que veux- tu, oui, çà m'emmerde comme dirait notre futur Président mais c'est à chaque fois la même chose.

Y-a t-il faute sur Donnaruma ? ça change tout, évidemment.

Tu as beau faire venir le gratin, on n'arrive pas à décrocher la timbale, ça me fatigue. 

Tu n'est guère mieux loti avec Challans Basket qui se morfond au fond de la 3è division.

Je n'en connais qu'un qui soit heureux ici, et il est persuadé que son équipe sera championne de France. Tu me diras, elle caracole en tête avec en plus 3 match de retard.
    La vie est vraiment injuste. Mon RED STAR va tout juste garder sa place en NATIONAL.

J'ai quand même une consolation en TOP 14  RACING 5è STADE FRANçAIS 8è et surtout, en Fédérale 2 ( 5è division ) le PUC ( PARIS UNIVERSITE CLUB) est en tête de sa poule.

A signaler qu 'après avoir créer une division NATIONALE , derrière le top 14 et la PRO D2, il parle aussi d'une nationale 2 pour l'année prochaine, des sortes d'anti chambre professionnelles. A voir. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    ne cherchez toujours pas les Français à PARIS/ NICE à part Pierre Latour 5è du général

Quand au résultat, je m'en tape, complètement. 
    Pas tant que cela, vue ta réaction après la défaite ! Mais tu as raison, il faut faire du vide. Cela me fait penser au Matra Racing de Lagardère en 1980 ou ce grand Industriel cru avec de l'argent monter une équipe pour concurrencer le PSG en pleine ascension.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    c'était pourtant bien parti, mais PSG est éliminé.
    Comme dirait le directeur général, tout n'est pas à jeter...

​​​​​​​Moi je dis, tout le monde dehors ! je ne veux plus entendre parler du Paris St Germain, équite surfaite, des noms des noms des noms et rien...

le résumé

https://www.youtube.com/watch?v=OQfv-xoZYGI

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    ne cherchez toujours pas les Français à PARIS/ NICE à part Pierre Latour 5è du général

DEMARE 2è au sprint à Tiranno.

On ne va pas ressasser : ce soir REAL / PSG tout ceci est une affaire de fric, de joueurs scandaleusement trop payés, il faut arrêter, c'est indigne.

Quand au résultat, je m'en tape, complètement. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    J'ai bien peur que notre champion du monde 2021...se disperse dans la pub. Si sa moto manque de vitesse de pointe il pourra se convertir en play boys

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Record du monde de la perche à 6.19 m par Duplantis.

Auteur d’un saut magistral à 6,19 m, lundi à Belgrade, Armand Duplantis ne compte pas s’arrêter là et vise beaucoup plus haut que ce nouveau record du monde. A commencer par les Mondiaux en salle dans dix jours à Belgrade.

beaucoup plus haut pas vraiment, il vise..... 6,20 m  

Renaud LAVELLENIE c'est terminé de chez terminé. On avait eu des prémices mais là, on a confirmation que c'est finish pour lui. 

Même pas qualifié pour Belgrade, feignasse ! 

Paris/ Nice, Tirrano, vous cherchez les Français ? Vous fatiguez pas, ils ne sont pas là ou alors dans des équipes étrangères, quelle bande de feignasses !  
    Dernière modification par can the can, 08 mars 2022, 14h42.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Record du monde de la perche à 6.19 m par Duplantis.

Auteur d’un saut magistral à 6,19 m, lundi à Belgrade, Armand Duplantis ne compte pas s’arrêter là et vise beaucoup plus haut que ce nouveau record du monde. A commencer par les Mondiaux en salle dans dix jours à Belgrade.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Pourquoi le monde de la compétition seraient-il aussi pénalisé ? Situation très délicate   
    Can avait lancé le sujet ici

Laisser un commentaire:

Chargement...
X