Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Cela fait des années que je n'achète plus l'Equipe à cause de ce genre de détails que les journaliste n'"crivent plus. Plus de liste avec ce grand tableau au niveau des 24h00 du Mans auto. Bon, triste bilan pour cette fin de semaine. Les Black battent les Bleus en rugby. De même, pour la 3ème place des 20 ans, l'Argentine bat la France. Quand à l'équipe de foot féminine........................ Un rêve s'achève. Mais je continue à les soutenir depuis........ Mon canapé !!!. Bon, pour ce jour, un tour au Paul Ricard pour suivre la course FRECA et un autre tour à Misano. Bon dimanche

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu
    Le journal l'Équipe faisait chaque jour
    un tableau des coureurs avec leur numéro et les abandons
    pas cette année
    je ne l'achèterai plus

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    RE. Félicitations !!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Le XV de France a terminé son déplacement en NZ avec 3 défaites...mais de belles perspectives pour de jeunes joueurs.

NB : une rectif c'est 7 livres que j'ai fait avec Michel.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. C'est difficile de reprendre une telle suite et je n'ai pas l'intention de le faire. C'est juste en souvenir de Michel que je relance ce post. Je ne sais pas encore qui a gagné l'étape du TDF mais pour demain soir, je serais prêt. Et vous ?. Oui, super, je vois que vous applaudissez: ALLEZ LES BLEUES !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Encore merci de réanimer cette rubrique. Mais la perte de mon meilleur ami (avec son épouse Françoise) avec qui j'ai participé à l'édition de ses 5 livres et en dehors de nos échanges régulier sur ce forum, m'on touché très profondément.

Je viens de finir pour l'imprimerie son prochain livre qu'il a eu juste le temps de terminer. Ce sera "Albert Speer le virtuose du troisème Reich".

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Gonflé, très gonflé. En ce moment, c'est la fermeture de ses usines en France. Notre pays est trop petit pour son ambition mondiale. Bonne journée.

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu
    Mais qui est cet employeur,?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    RE. Je me permet de relancer ce post en hommage à Michel et cette rubrique qu'il savait animé. C'et pourquoi, je vous invite tous à évoquer un évènement sportif avec son résultat. Concernant ces deux athlèyes français, c'est ce que je pense depuis un moment. La non qualification de Mayer m'avait chagriné. Je ne le connais pas mais comme beaucoup de généraliste du sport comme moi, c'est un nom et ses exploits qui j'avais retenu. Quand à Lavillenie, c'est par son employeur du moment que je le suivais. Et oui, on ne passe pas 37 ans dans la maison sans suivre son fonctionnement, ses exploits, parfois des échecs mais cela permet à la maison de rebondir. J'ai toujours cru aux valeurs de la recherche et à volonté de rester "isolé" en Auvergne par rapport à Paris. Au fait, s'il y a des footeux, qui va parler du Red Star ? .
    Bonne journée.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Merci Ferrari p4 de relancer cette rubrique ou notre "Canette" le faisait vivre tous les jours. Je ne parlerai pas du Tour ou je considère "Anormales" les victoires de Pogacar et ou les leçons du passé sont oubliée.

Ce qu m'interpelle c'est le forfait de Kevin Mayer au décathlon pour le reste de l'année. Son record du monde date de 2018...et depuis il enchaîne les blessures et à 33 ans je pense que la fin et proche comme Renaud Lavillenie, après un record du monde à 6.16 m date de 2014 est âgé de 38 ans et continue avec des performances très modestes.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. La chute du Slovène, même si ça roulé vite me parait bénigne. Nous saurons le résultat dans quelques heures avec une étape à travers les Pyrénées. Affaire à suivre. Et si vous avez d'autres sport à décrire, n'hésitez pas. Essayons de faire vivre ce post. Il n'y a pas de sports mineurs, Alors allez-y.

Laisser un commentaire:

• azerty12
    a répondu
    Pogacar a-t-il perdu le tour avec sa chute?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. C'était Chelsea? Bon, je ne suis un fana du foot mais l'excuse est petite !!! Et comme disait un romain: errare ....... ETC ..... ETC...........

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    ...le PSG était opposé à : Selsea !!!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Carton plein en poule pour les footballeuses, super. Carton plein dans l'autre sens pour les rugbymans français. L'equipe de France et le 20 ans battus par les Black et les babys Black, de quoi se faire du mouron pour le présent, coupe du monde de rugby en vue et l'avenir avec les 20 ans. .Tour de France, repos. Et en roller, la distance parcourue en 24h00 a été battue. Les vainqueurs ont mis 10 ans avant de battre ce record. Et j'ai un exemple pour les équipes en duos. En 2011, l'équipe vainqueur avait accompli 165 tours du Bugatti, cette année, pour les vainqueurs, 164 tours. Ce jour, repos pour le Tour de France. Quand au foot, au Mondial des clubs, gros plouf pour les têtes de veau / les têtes de chien. Bon, peut-être que la défaite contre Arsenal va les faire redescendre sur terre. Pour les joueurs, bof mais surtout pour leurs dirigeant qui veulent "bouffer" tout le monde. A tchao, bon après-midi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X