Coupe de France ces mardi et mercredi, 8è de finale :
LILLE / DUNKERQUE 19 H
TROYES / BREST 19 H
LE MANS / PSG 21 H 10 en clair sur FRANCE 2
CANNES / DIVES CABOURG
DEMAIN
SAINT BRIEUC / NICE
STRASBOURG / ANGERS
TOULOUSE / GUINGAMP
BOURGOIN-JALLIEU / REIMS
Je suis content de revoir l'équipe de Cannes, longtemps pensionnaire de la division 1 ( avec le Red Star )
Et puis "première " pour Habib BEYE , victoire de Rennes.
GRAND PRIX LA MARSEILLAISE dimanche, ouverture des courses en France et 1ère manche de la coupe de France, victoire du Français Valentin FERRON ( Cofidis)
2è victoire Cofidis cette saison.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les autres sports
Réduire
X
-
Coucou je suis là ! J'étais content à la sortie du match vendredi soir 43 à 0, c'est plutôt rare qu'une équipe ne marque aucun point surtout à ce niveau. Mais le lendemain j'ai regardé Irlande-Angleterre, et j'ai vu un autre match avec un rythme autrement plus rapide. Les deux équipes se valaient et les Irlandais l'on emporté de justesse. Ce sera dur, très dur pour nos tricolores, surtout qu'ils se déplacent chez eux. Les battre tous les deux serait vraiment un exploit.
Cette équipe de Nantes est surprenante parfois, tant mieux !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageben alors, Prosto, tes impressions sur ce France / Galles ? 43 - 0.
Médaille de BRONZE pour le hand français face au portugal.
NANTES l'emporte enfin à Reims, ça me fait plaisir je suis supporter. Et puis succès in extremis pour BEYE nouvel entraîneur et Rennes qui bat Strasbourg.1 - 0
Cyclo cross Van de Poele devant Van Aert sans surprise, champion du Monde. festival néerlandais et belge, premier français Doubet 15è à + de 3'.
Laisser un commentaire:
-
ben alors, Prosto, tes impressions sur ce France / Galles ? 43 - 0.
Laisser un commentaire:
-
N'oubliez pas demain vendredi GALLES / FRANCE 1er match du tournoi des six nations en rugby 21 h 15 FRANCE 2
ça va vraiment très vite en HAND , déjà la demie ce soir entre FRANCE et CROATIE mais c'est sur beIN
Au challenge de Majorque, Anthony TURGIS (TOTAL ENERGIES) échoue à la 2è place derrière Van den Berg.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le message
Laisser un commentaire:
-
ça passe à la dernière seconde pour les Français face à l'Egypte, ils joueront les demi finales du HAND MONDIAL.
Laisser un commentaire:
-
Pierre SAGE, entraîneur de Lyon, a été viré ce lundi par John TEXTOR, le patron US de l'OL.
Il avait pourtant repris en 2024 l'équipe, dernière, est actuellement 7è au classement et qualifié pour la C3. Bref, on est pas grand chose en foot.
Laisser un commentaire:
-
MONDIAL DE HAND / Ce soir 21 h sur une des chaînes de TF1 ( en clair ) quart de finale FRANCE / EGYPTE.
TOTAL ENERGIES invitée sur Paris-Roubaix, avec Unibet, on aura donc 6 équipes françaises.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageJ'ai oublié de vous signaler hier, et je m'en veux, la victoire de Bryan COQUARD (COFIDIS) sur la 4è étape du Tour Down Under, première course à étape de l saison en Australie et 2è encore aujourd'hui. Vous remarquerez qu'il s'est débrouillé tout seul, sans équipiers.
FOOT / NANTES sur le fil, égalise face à Lyon et laisse la place de barragiste à Rennes, où plus grand chose ne va. MONTPELLIER l'emporte à Toulouse.
BIATHLON / Toujours des succès individuelle ( fille ) et en équipes ( hommes ) pour les Français.
Laisser un commentaire:
-
J'ai oublié de vous signaler hier, et je m'en veux, la victoire de Bryan COQUARD (COFIDIS) sur la 4è étape du Tour Down Under, première course à étape de l saison en Australie et 2è encore aujourd'hui. Vous remarquerez qu'il s'est débrouillé tout seul, sans équipiers.
FOOT / NANTES sur le fil, égalise face à Lyon et laisse la place de barragiste à Rennes, où plus grand chose ne va. MONTPELLIER l'emporte à Toulouse.
BIATHLON / Toujours des succès individuelle ( fille ) et en équipes ( hommes ) pour les Français.
Laisser un commentaire:
-
le RED STAR corrigé par le PARIS FC 4 - 1.
Monaco enfonce Rennes 3 - 2.
TOP 14 le Racing 92 battu à domicile par Castres, PERPIGNAN gagne contre Bayonne ( belle perf) et VANNES au courage bat le Stade Français 33 - 28 et revient à 4 pts des Parisiens.
Laisser un commentaire:
-
l'actualité brûlante est évidemment cette affiche cette après midi à Charléty entre le PARIS FC 3è de ligue 2 et le récent promus le RED STAR, CHAUD BOUILLANT.
Laisser un commentaire:
-
j'ai pas vu le match mais vu le résumé, match exceptionnel entre CITY et PSG. DEMBELE et BARCOLA au dessus-du lot. 4 - 2 pour les parisiens mais il faudra un nul à Francfort ce qui n'est pas gagné.
MONDIAL DE HAND / La FRANCE bat les Pays-Bas 35 - 28 et se qualifie pour les QUARTS.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: