Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Champions Cup : Toulouse pulvérise le champion d'Angleterre les "Tigres de Leicester" par 80 à 12 et se qualifie pour les 8è de finale.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    de belles affiches en foot pour les 8è de coupe avec ST BRIEUC / NICE, TROYES / BREST / TOULOUSE / GUINGAMP / et le PSG qui s'en sort bien, il ira au MANS.

Camille CHAT, qui était arrivé alcoolisé à un entraînement au Racing, et viré pour cela, a rebondi rapidement au LOU ( Lyon OU)
    En BIATHLON, les Français explosent tout.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Coupe de France Lyon et Rennes qui tombent
    PSG n'est pas passé loin contre Espaly nat 3 : 3 - 2
    Oui. Rennes et Lyon après Monaco et Marseille, une hécatombe.

Il y a eu d'autres exploits, notamment ST BRIEUC qui élimine Annecy (L2) après avoir sorti Le Havre au tour précédent. Le petit club de DIVES CABOURG qui sort le Puy. CANNES longtemps pensionnaire de 1ère division qui renaît et élimine Lorient, leader de ligue2. BOURGOIN JALLIEU évidemment face à Lyon et TROYES qui sort Rennes, méconnaissable.
    A noter que le tirage au sort des 8ème a lieu ce soir 20 h sur beIN SPORT. Il fut un temps où France 2 nous distillait des duplex, place au fric. HEUREUSEMENT, une loi avait été votée il y a quelques années garantissant les FINALES en clair.
    Mais regardez comme ça grignote, notamment à Rolland Garros où des " nocturnes " ont lieu sur chaîne privée.

Bon, on ne s'ennuis pas, VENDDE GLOBE / DAKAR / FOOT / HANDBALL ( championnats du Monde ) OPEN D'AUSTRALIE en tennis, BIATHLON / SKI ALPIN n'en jetrz plus.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Marseille et Monaco éliminés de la coupe, la route se libère pour le PSG.
    Coupe de France Lyon et Rennes qui tombent
    PSG n'est pas passé loin contre Espaly nat 3 : 3 - 2

Editer c est possible? Dans les 5 mn ou plus ?
    Dernière modification par Duser, 16 janvier 2025, 11h52.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Marseille et Monaco éliminés de la coupe, la route se libère pour le PSG.

Le Tour de retour à Montmartre ?

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    WE de COUPE DE FRANCE de foot avec un BREST / NANTES et un LILLE / OM.

Laisser un commentaire:

• can be sweet
    a répondu
    ZIDANE plus que pressenti pour succéder à Deschamps en 2026. Mais on a vu le Zidane à l'oeuvre: il ne viendra que s'il est sûr d'être champion du Monde en 2030.

Lorsque le REAL lui a semblé un peu " faible " il est parti pour mieux revenir ensuite. Je pense que c'est un orgueilleux qui ne supportera pas l'échec. çà lui fera 5 années sans avoir entraîner une quelconque équipe, faudra se mettre au boulot. Et quid des cadors actuels qui ne seront sans doute plus là.
    Premier boulot, enlever le brassard de capitaine à MBAPE, ce que devra faire faire ( j'espère ) dès mars prochain.

Delphine CLAUDEL au sommet en ski de fond.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Pas pour moi mais je n'y connais rien
    Mais pourquoi l'annoncer si tôt? Il risque de ne plus avoir la main sur l'équipe

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Enfin une bonne nouvelle...depuis que tu le souhaite

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    DESCHAMPS passe la main ( à Zidane ?) après la coupe du Monde en 2026.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Difficile de comprendre le classement du Stade Français malgré un recrutement qui promettait, mais la mayonnaise ne prend pas. Il mérite la ProD2.

Autre insatisfaction : Le Stade Rochellais avec plusieurs matchs avec un jeu sans âme et des victoires de justesse. Je ne pense pas qu'il gagne quelque chose cette année.

Les jeunes Toulousains ont failli l'emporter chez eux.
    Ah PROSTO, pas de blague. Ils auront det oute façon Vannes derrière eux, qui qu'il y ait un VANNES / STADE FRANçAIS le WE prochain.

Quand à CHAT, le talonneur du Racing 92, rien ne va plus. un peu dur la décision je trouve.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Difficile de comprendre le classement du Stade Français malgré un recrutement qui promettait, mais la mayonnaise ne prend pas. Il mérite la ProD2.

Autre insatisfaction : Le Stade Rochellais avec plusieurs matchs avec un jeu sans âme et des victoires de justesse. Je ne pense pas qu'il gagne quelque chose cette année.

Les jeunes Toulousains ont failli l'emporter chez eux.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    en foot, OM explose le Havre 5 - 1 qui est désormais relégable. Montpellier n'y arrive pas, but c s c à la 91è minute Nice enfonce Rennes, St Etienne relève la tête et NANTES réalise le nul à Lille avec de bons débuts pour son nouveau gardien Anthony Lopes.
    ça vient de tomber / MONTPELLIER recrute Ben Yeder, sans club depuis 8 mois ex - Monaco, alcoolique et mise en examen pour viol me semble t-il. A situation désespérée, mesures désespérées.

En TOP 14, je retiendrais la rossée infligée par Bordeaux Bègles au Stade Français à domicile en plus 19 - 46 Les parisiens sont barragistes.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Je dors, je suis la :marmotte !!! Ne pas m'ennuyer.
    Réveille-toi quand-même
    Un auto pour toi P4

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Bien dit:
    C'est la chaîne l'Equipe qui suit l'épreuve
    Pour le Dakar on peut poster ici
    rallyeraid rallyesraids Pas pour la polémique sur ces rallyes mais pour le sport   Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye-raid 2015 EcoRace Dakar https://forums.motorlegend.com/forum...eco-race-dakar (https://forums.motorlegend.com/forum/motorlegend-le-site-la-communaut%C3%A9/le-paddock-caf%C3%A9-le-forum-de-la

Laisser un commentaire:

Chargement...
X