Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    L'EVENEMENT DU WE, ce n'est pas la 4è défaite du FC NANTES chez eux face à ST ETIENNE, ce n'est pas non plus le match de ce soir OM / LYON AULAS,
    Ce n'est pas la victoire d'HELIES à la Jacques Vabre, ce n'est pas la victoire du RACING en top 14 face au STADE FRANCAIS ( un match qui m'arrache le coeur)

NON! L'EVENEMENT DU WE C'EST LA VICTOIRE EN FED CUP DE TENNIS DE LA FRANCE !!!!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    gégé, RENNES TOURS 3-0

https://www.flashresultats.fr/volley...rance/ligue-a/

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Michel regarde aussi Nantes qui vient de cumuler 4 défaites d'affilée ! Ce sont des équipes moyennes d'un championnat moyen !
    très faible en effet, quel pied de se déplacer au stade pour voir un Metz - Dijon.....

GEGE, ce soir 19 heures, VOLLEY, Tours reçoit Rennes

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Michel regarde aussi Nantes qui vient de cumuler 4 défaites d'affilée ! Ce sont des équipes moyennes d'un championnat moyen !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    lamentable STADE RENNAIS éliminé à domicile par les modestes roumains de CLUJ, (battus là bas aussi) et donc éliminés de la coupe EUROPA.

ils avaient fait illusion l'année dernière, en remportant la coupe de France, on voyait déjà STEPHAN ( le fils de) comme un jeune entraîneur doué et le résultat, il est là.
    RENNES est une équipe instable capable du meilleur mais souvent du pire. Je plains les supporters.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Drôle et inquiétant PSG, vainqueur de Bruges à Bruges 0-5 l'autre jour, battue à dIJON en championnat 2-1 et qui se contente d'une petite victoire 1-0 ce soir contre Bruges... But Icardi ( encore)

Ils sont en mode pause ?

Tours volley en demi finale coupe de France

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    il y a de la LIGUE DES CHAMPIONS ce soir et Lyon surprend Benfica d'entrée 1-0 à la 4è .

VOLLEY  TOURS/gégé revient bien, 2 victoires de suite.. après 3 défaites

Dijon bat PSG, c'est rassurant, j'aime bien quand les petits bousculent les gros! *

bercy djocovik on s'en fout, hamilton on s'en fout, la transat jacques vabre on s'en fout aussi.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Incroyable Dijon est dans les derniers
    c'était la lanterne rouge !

PSG
    quoi qu'il arrive, avec dans ses rangs BAPE et NEYMAR entre autre, ça restera un immense gâchis ! je n'en ai plus rien à foutre de ce club, d'ailleurs mon coeur est au RED STAR.

Je n'ai pas regardé la finale AF SUD / ANGLETERRE , j'avais mieux à faire, pas plus que ALL BLACK / PAYS DE GALLE.

1000 de BERCY, j'ai mieux à faire aussi, maintenant que les français sont partis. CHARDY aura fait un sacré coup !

Se dessine en ligue 2 un LENS / LORIENT qui vaudrait le déplacement.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Incroyable Dijon est dans les derniers! 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    suffisance de stars ....

DIJON 2 PSG 1

https://www.foot01.com/equipe/paris/...dernier,333677

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    MASTER 1000 DE BERCY je me fous bien entendu des têtes de séries, je ne retiens que la perf des français et en particulier CHARDY qui a sorti Medvedev !

Deux équipes cyclistes françaises se renforcent, d'abord ARKEA SANSIC avec Nairo Quintana 4è du TOUR cette année et Nacer Bouhanni

https://www.sportbreizh.com/Actualit...41365-0-0.html

Et B&B HOTEL / VITAL CONCEPT qui enregistre une arrivée de poid

https://todaycycling.com/jens-debuss...vital-concept/

TOTAL DIRECT ENERGIE ayant déjà validé sa participation au TOUR de part ses résultats, j'ose espérer que les organisateurs inviteront les deux autres équipes françaises.

Dans le cas contraire, ce serait un scandale.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    à la mi-temps, PSG 4 OM 0 deux pour ICARDI deux pour MBAPE NON !!!!!!!!!!!! ne faîtes pas jouer NEYMAR , çà gâcherait tout ...

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Enfin battre Toulouse n'est pas un exploit...mais il était temps !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    TOURS VOLLEY a enfin décroché une victoire. Rennes battue mais marque 1 pt et est 4è.

RENNES encore mais en foot qui bat Toulouse 3-2 il était temps.

Ce sera ANGLETERRE / AFRIQUE DU SUD pour la finale de la coupe du Monde de Rugby à XV. eT JE DONNE LES BRITISH FAVORIS

PSG / OM n'intéresse plus personne, trop d'écart entre les parisiens et le reste. 15 équipes au moins jouent le maintien. Ca sera dur encore cette année pour Dijon, lanterne rouge et sauvée sur le fil l'année dernière, dur aussi pour le promu Metz, NÏMES qui patauge cette année, Strasbourg qui a du mal (précieuse victoire ce WE à domicile) NICE qui déçoit, RENNES inconstant, Amiens au courage bref on s'em.......

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    MERCREDI ET JEUDI NOIR pour le foot français en coupes d'europe, avec LYON AULAS défait sur une connerie monumentale de son gardien à 5' de la fin alors qu'ils tenait le 1-1 défaite finale 2-1
    LILLE qui ne fait de nul 1-1

et puis ce soir nul de ST ETIENNE chez lui 1-1 et galère pour RENNES à 9 contre 11 avec un pénalty raté mené 0-1 à la 72è l'entraîneur STEPHAN sur la sellette qui a pourtant remporté la COUPE DE FRANCE et qui avait démarré le championnat par 3 victoires.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X