Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Merci Philippe2 pour l'Auftrags-Nr. Cette explication me manquait pour l'interprétation compléte de ma data card. J'avais pu décrypter les autres codes.
    W113-1970
    190E-1989

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      En ce qui concerne l'adaptation d'une capote sur un California, j'ai trouvé qu'il existait une solution proposée par Mercedes sur le lien suivant; c'est en allemand ,mais on peut obtenir une (mauvaise) traduction avec l'outil de Google, mais çà aide quand on ne parle pas du tout l'allemand:


      Il y a deux liens sur le document intéressants, dont des photos!
      Dernière modification par SLforever, 18 janvier 2009, 17h19.
      W113-1970
      190E-1989

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Un tableau avec exemple de traduction:

        W113-1970
        190E-1989

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Pratique ce tableau comparatif.

          Il y a même la hauteur de selle ! De siège probablement. Allez hue !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Sur le site du club MB France, j'ai trouvé l'adresse pour obtenir un certificat officiel Mercedes-Benz à votre voiture! Mais le prix....

            Sur la base du numéro de chassis, un certificat vous sera délivré mentionnant la couleur et la description du véhicule à la commande ainsi que son lieu d'expédition.

            Envoyez votre demande par écrit, en joignant une copie de votre carte grise, à:

            DAIMLER CHRYSLER AG
            Konzernarchiv (offizielle zertifikate)
            G 328
            70546 Stuttgart - Allemagne
            Fax: +44711/17-52177 @mail: [email][email protected]

            [SIZE="4"]Prix: 100€ port et emballage en sus[/SIZE]

            C'est un peu cher, à mon gout.....

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Hormis dans le cas d'une voiture sujette à caution, par manque de document par exemple, à quoi cela sert-il ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Par ce document, tu peux vérifier et prouver que les éléments de ta voiture, tel que le moteur, la boite, la couleur…. sont d’origine.

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  J'entends bien Sire (Philippe II fut aussi Philippe-Auguste !) mais cela n'est-il pas déjà indiqué par les différents codes relevés sur les plaques, châssis, moteur et autres ?
                  N'y a-t-il pas cohérence entre les différents codes et indications fournis sur ces plaques ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Huhu est dans le vrai... à quoi bon !
                    - au fait le prix est sévèrement gonflé... je n'avais pas ce tarif en mémoire...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      J'ai retrouvé ceci sur le site bien connu des Pontonistes : http://www.mbzponton.org



                      Cela doit exister aussi pour les Pagodes. Qu'en disent les Pagodons ?

                      Pagodards, Pagodistes, Pagodeux ? Je ne sais plus.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        OK HUHU, mais à par le numéro de chassis gravé sur ton chassis, les différentes plaques sont facilement démontable et tu peux deviner la suite...
                        Dernière modification par Invité, 19 janvier 2009, 20h25.

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          J'ai obtenu gratuitement une copie de ma datacard en demandant une copie par mail aux archives et en précisant mon appartenance au Club MBF et bien entendu le N° complet 113 04X XX XXXXXX ,mon nom, adresse et bien entendu adresse e mail. Je n'avais plus qu'à l'imprimer et photocopier pour agrandir.
                          Le document à 100€ est un véritable certificat (présenté comme un diplome) presque luxueux et qui ne ressemble pas au document cartographique d'origine , délivré avec le véhicule et qui constitue sa carte d'identité qui est appelé data card (compris par les allemands...)
                          Avec ce document il est possible de vérifier ce qui est encore d'origine sur sa pagode!(avec la datacard bien sûr).
                          Dernière modification par SLforever, 19 janvier 2009, 17h37.
                          W113-1970
                          190E-1989

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            J'ai récupéré ma pagode hier après un séjour chez le docteur!! la petite fuite d'huile a nécessité le changement d'un joint spi , ce qui a permis pour y accéder de voir que le radiateur avait mauvaise mine a certains endroits (donc reconditionnement du dit radiateur avec changement des ailettes en gardant le cadre) enfin le boitier de direction a été changé, il présentait aussi un gros suintement ! côté vitesses, les bagues du levier ont été changées, cela donne quand même plus de précision pour les changements ! maintenant je m'attaque aux améliorations intérieures: j'ai besoin de refaire les poches aumonières des portes. elles sont en skaï couleur tabac, le sellier à qui j'ai présenté la voiture ne peut me trouver le même, mais me propose quelque chose approchant. Avez-vous connaissance d'une référence ou d'un fournisseur qui pourrait résoudre ce problème

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Beaucoup de travaux effectuées déjà sur la pagode... bravo.
                              En ce qui concerne l'aumonière je ne suis pas partisan de la charger, essaie plutot de voir comment cela fait en reprenant l'elastique qui se trouve à l'intérieur, celui-ci doit être distendu. Mais changer par quelque chose d'approchant d'est pas la bonne solution...
                              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Si la matière est en bon état, ce qui a l'air d'être le cas, il vaut mieux la conserver. Reste à enfiler un nouvel élastique...

                                Et arrêter de tirer la portière par le machin plutôt que par la poignée !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X