Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les dates Sandorf (c'est la saison ...) !

    Les américains si soigneux (trop !) de leurs anciennes doivent bien avoir des "chaussettes" recouvrant tout l'avant en préservant l'entrée d'air ...
    Mais ce n'est pas beau !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Sur la mienne, il y a une protection devant le radiateur sauf derrière le cercle chromé qui entoure l'étoile (diamètre 15 cm environ)... Largement suffisant pour laisser passer un corps étranger mal intentionné.
      Est-ce le cas pour toutes les Pagodes ?

      Commentaire


      • oui, c'est le cas.
        En fait , je parlais du soubassement avant, sous le pare-choc, là, c'est exposé.
        Bon, j'ai fait une balade d'automne ce soir, j'ai pris quelques photos de saison, avant que la pile de mon APN démissionne. Je posterai peut-être une photo bientôt.
        W113 -64

        Commentaire


        • Avec des feuilles dorées ?? [img]smile.gif[/img]
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • En matière de protection; Vu lors d'une concentration de véhicules anciens à la réunion une barre protégeant la calandre d'une 280 SL [IMG] [/IMG]

            Commentaire


            • Evidemment, on préfèrerait s'en passer.
              Mais si cela permet un usage fréquent de la belle ... Et tous cas mieux que les bananes caoutchouc qui bien qu'efficaces se remarquent plus.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Dessins de Paul Bracq ...

                Peu importe la date après tout.
                On y retrouve plusieurs éléments comme, à droite, le pincement du pilier arrière de toit, qu'on retouvera sur le hardtop des R107



                A gauche, la calandre commence déjà à glisser sous le pare-chocs.
                Hormis MBenz qui doit afficher son statut par une calandre marquée, beaucoup aujourd'hui n'ont plus d'entrée d'air au-dessus du pare-chocs. A commencer par les Peugeot de Gérard Welter.

                [size="1"][ 29.10.2005, 09:18: Message édité par : Huhu ][/size]
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Après quelques jours de vacances à la plage, je reviens sur le forum.
                  ça y est,la photo de mon avatar a été sélectionnée (parmi une cinquantaine de photos)par des pagodistes allemands pour figurer dans leur calendrier: calendrier Pagode
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Sympathique ce calendrier... c'est ce qui fait la différence entre état d'esprit de club en club et de pays à pays... Dommage que l'on ne puisse en dire autant de ce côté du Rhin et je me demande pourquoi... Un peu d'amertume ( hors sujet me direz-vous ), alors bravo pour la photo et la publication !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • [img]graemlins/applause.gif[/img] Félicitations !

                      Vivement décembre 2006 alors !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Si nous avons donc des points communs avec nos amis outre-rhin, le bon goût est du nombre.
                        Heureux que ce superbe cliché ait été distingué.

                        Commentaire


                        • Merci pour les félicitations.
                          Ce sera sans doute un beau calendrier.
                          Dans le même ordre d'idées , ma voiture figure sur le poster du 42me anniversaire de la Pagode fait par le club américain "SL113" et qui a célébré cet anniversaire en trouvant 42 propriétaires de W113-pagode dans le monde, un par pays!!!
                          (en fait, 9 états des USA sont comptés comme "pays", ça fait quand même 33 autres pays différents et tous les continents sont représentés.
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Ce club même trouvé des propriétaires de pagodes en Chine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Non, c'est pas vrai, t'es pas sérieux!
                              Mais tout de même, en regardant mon poster , non loin de mon bureau, je vois pour l'Asie et l'Océanie, des pagodes de:
                              -Singapour
                              - indonésie
                              -Philippines
                              - Malaisie
                              - Australie
                              -Nouvelle-Zélande
                              Remarquer au passage le gros travail de Mr Cees K., Hollandais, qui a mis plusieurs années pour recenser ces propriétaires et sortir ce poster initialement prévu pour le 40 me anniversaire...j'ai été contacté il y a plus de 2 ans, histoire de montrer que ces Pagodistes ont de la suite dans les idées!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Bravo pour le calendrier! Idée cadeau pour Noël.

                                Pour les dessins de Paul Bracq, l'image de gauche fait vraiment penser à un coupé BMW 2800cs (par exemple) avec certains détails comme la découpe du pavillon et la vitre de custode ou la ligne générale. Mais cette auto était un succès à l'époque, côté élégance donc rien d'anormal. Je crois aussi y retrouver un peu des chevrolet Camaro vers 1969.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X