Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les dates Sandorf (c'est la saison ...) !

    Les américains si soigneux (trop !) de leurs anciennes doivent bien avoir des "chaussettes" recouvrant tout l'avant en préservant l'entrée d'air ...
    Mais ce n'est pas beau !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Sur la mienne, il y a une protection devant le radiateur sauf derrière le cercle chromé qui entoure l'étoile (diamètre 15 cm environ)... Largement suffisant pour laisser passer un corps étranger mal intentionné.
      Est-ce le cas pour toutes les Pagodes ?

      Commentaire


      • oui, c'est le cas.
        En fait , je parlais du soubassement avant, sous le pare-choc, là, c'est exposé.
        Bon, j'ai fait une balade d'automne ce soir, j'ai pris quelques photos de saison, avant que la pile de mon APN démissionne. Je posterai peut-être une photo bientôt.
        W113 -64

        Commentaire


        • Avec des feuilles dorées ?? [img]smile.gif[/img]
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • En matière de protection; Vu lors d'une concentration de véhicules anciens à la réunion une barre protégeant la calandre d'une 280 SL [IMG] [/IMG]

            Commentaire


            • Evidemment, on préfèrerait s'en passer.
              Mais si cela permet un usage fréquent de la belle ... Et tous cas mieux que les bananes caoutchouc qui bien qu'efficaces se remarquent plus.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Dessins de Paul Bracq ...

                Peu importe la date après tout.
                On y retrouve plusieurs éléments comme, à droite, le pincement du pilier arrière de toit, qu'on retouvera sur le hardtop des R107



                A gauche, la calandre commence déjà à glisser sous le pare-chocs.
                Hormis MBenz qui doit afficher son statut par une calandre marquée, beaucoup aujourd'hui n'ont plus d'entrée d'air au-dessus du pare-chocs. A commencer par les Peugeot de Gérard Welter.

                [size="1"][ 29.10.2005, 09:18: Message édité par : Huhu ][/size]
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Après quelques jours de vacances à la plage, je reviens sur le forum.
                  ça y est,la photo de mon avatar a été sélectionnée (parmi une cinquantaine de photos)par des pagodistes allemands pour figurer dans leur calendrier: calendrier Pagode
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Sympathique ce calendrier... c'est ce qui fait la différence entre état d'esprit de club en club et de pays à pays... Dommage que l'on ne puisse en dire autant de ce côté du Rhin et je me demande pourquoi... Un peu d'amertume ( hors sujet me direz-vous ), alors bravo pour la photo et la publication !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • [img]graemlins/applause.gif[/img] Félicitations !

                      Vivement décembre 2006 alors !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Si nous avons donc des points communs avec nos amis outre-rhin, le bon goût est du nombre.
                        Heureux que ce superbe cliché ait été distingué.

                        Commentaire


                        • Merci pour les félicitations.
                          Ce sera sans doute un beau calendrier.
                          Dans le même ordre d'idées , ma voiture figure sur le poster du 42me anniversaire de la Pagode fait par le club américain "SL113" et qui a célébré cet anniversaire en trouvant 42 propriétaires de W113-pagode dans le monde, un par pays!!!
                          (en fait, 9 états des USA sont comptés comme "pays", ça fait quand même 33 autres pays différents et tous les continents sont représentés.
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Ce club même trouvé des propriétaires de pagodes en Chine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Non, c'est pas vrai, t'es pas sérieux!
                              Mais tout de même, en regardant mon poster , non loin de mon bureau, je vois pour l'Asie et l'Océanie, des pagodes de:
                              -Singapour
                              - indonésie
                              -Philippines
                              - Malaisie
                              - Australie
                              -Nouvelle-Zélande
                              Remarquer au passage le gros travail de Mr Cees K., Hollandais, qui a mis plusieurs années pour recenser ces propriétaires et sortir ce poster initialement prévu pour le 40 me anniversaire...j'ai été contacté il y a plus de 2 ans, histoire de montrer que ces Pagodistes ont de la suite dans les idées!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Bravo pour le calendrier! Idée cadeau pour Noël.

                                Pour les dessins de Paul Bracq, l'image de gauche fait vraiment penser à un coupé BMW 2800cs (par exemple) avec certains détails comme la découpe du pavillon et la vitre de custode ou la ligne générale. Mais cette auto était un succès à l'époque, côté élégance donc rien d'anormal. Je crois aussi y retrouver un peu des chevrolet Camaro vers 1969.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X