Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Bof qui s'en souviendra dans 5 ans ...alors que TOYOTA champion....

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    un Français champion WEC avec Porsche.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Ils sont très bizarres à la FIA, ils mettent une amende à Michelin pour n'avoir pas fourni la liste des pneus marqués deux jours à l'avance, mais ils se gardent bien de s'en mettre une aussi pour ne s'en être aperçu de rien!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Le nouveau système de safety car est bien pire que l'ancien, le leader est automatiquement pénalisé, vive le sport! C'est une réglementation FIA, c'est pas étonnant. Mais chez Ferrari on ne sait plus compter, ou comment trucider une course que l'on aurait du gagner à l'aise.
    Une de plus ...VASSEUR oocupe toi du WEC pleaseeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    En plus Coletta devrait dire à Kubica qu'il n'est pas obligé de percuter la no 50 au départ de chaque course!

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Le nouveau système de safety car est bien pire que l'ancien, le leader est automatiquement pénalisé, vive le sport! C'est une réglementation FIA, c'est pas étonnant. Mais chez Ferrari on ne sait plus compter, ou comment trucider une course que l'on aurait du gagner à l'aise.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    TOYOTA champion...encore une fois et grâce EXCLUSIVEMENT à un SUPER BUEMI

Course nulle de PORSCHE et surtout de VANTHOOR dont le titre pilote n'a aucune valeur, en endurance c'est le CONSTRUCTEUR qui compte . Une nouvelle fois FERRARI la méritait mais saténé safety-car. PEUGEOT 4ème d'un souffle devant ALPINE ça donne de l'espoir pour 2025 où espérons que TOYOTA sera enfin battue

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Un petit resume des tricolores en rookie test à Bahrein
    Hyper
    Porsche   6   Jaminet   de Gerus    99 Andlauer
    Toyota    7  E Mason
    Alpine 36 Gounon V Martins
    Ferrari 51  Th Neubauer
    Peugeot 93 Pourchaire  9394 Novalak
    Lambo 63  F Perera
    On peut noter 1 Français chez  Toyota et 1 chez Ferrari
    Certains  sur 2 voitures de l’équipe
    GT3
    Po 911 92  G Henrion Celia Martin
    Lexus 78 P Evrard A Panis A Robin 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Des NOMS quand même dans l'endurance. Je pense qu'ils vont vitre retrouver un volant. Chez Peugeot ?

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Coup de balai chez PORSCHE PENSKE ...LOTTERER-CAMERON-MAKOWIECKI débarqués!

Si pour les 2 premiers ce n'est pas une véritable surprise, l'un et l'autre ayant été les maillons faibles de leus équipages, ça l'est plus pour MAKO . Un retour chez ASTON avec la VALKYRIE ??

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Oui, il me semble également que ce soit son 1er titre. Il y a un début à tout.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Dites moi si je me trompe....

BORTOLOTTI qui vient de remporter le DTM, il me semble qu'il s'agit du tout premier grand titre international pour LAMBORGHINI ????

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Voilà de quoi être un peu rassuré sur l'avenir de PEUGEOT pour 2025 en WEC...un peu moins pour l'avenir de ces 2 là 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    MONTAGNY est bien sympa mais sa carrière s'est arrétée nette et à part faire le rigolo sur CANAL il est bien fini. BOURDAIS est encore là et bien là ...
    Alors qui a raison celui qui écoute les consignes ou celui qui s'en fout ? 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message
    Oui, visiblement le gars n'a pas compris l'importance industrielle d'une victoire au Mans pour Peugeot, et le besoin de respecter des consignes d'équipe, même dès 6h de course.  Il n'était pas à sa place dans cette équipe pour cette course si importante.
    je ne suis pas trop d'accord. Je suis plutôt abasourdi et révolté par ces consignes et la façon dont on parle au pilote.

OUI pour des consignes sur la piste, comme éviter des dépassements hasardeux entre deux coéquipiers, OUI pour des consigne dans la dernière heure de course avec les deux voitures qui se tiennent en cinq minutes, mais NON pour de tels ordres après six heures de course.
    Et pourtant, bien que + rapides, les gars vont devoir plier. 

Pas facile Olivier Quesnel avec ses pilotes ai-je lu + haut ? Je préfère pas en rajouter, je serais vulgaire. 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X