Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Il y a une idée qui court comme quoi vers 2027/28 l'indycar passerais aux moteurs hypercar pour le nouveau chassis. Cela a du sens comme on trouve les mêmes écuries dans les deux séries. Toyota est bien présent aux USA, sur le marché bien sur, en nascar aussi mais plus en indycar depuis longtemps. Un retour ne m'étonnerais pas à moins que les idées de F1 bouffent tout le budget.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

    Trop de constructeurs tue les constructeurs .Je suis certain que d'ici 2 à 3 ans la moitié des LMDH LMH aura disparu . j'en vois au moins 2 si ce n'est 3 qui sont déjà sur la sellette 
    On peut citer à coup sûr PEUGEOT si les résultats continuent d'être insignifiants, CADILLAC peut-être et......je vois bien TOYOTA en bout de ligne fin 2025 s'ils ne gagnent pas, 

     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    C'est bien mon vis  Et à la fin , c'est une marque allemande qui gagne 
    C'est bien parti

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Comme aurait dit l'idole de la CANETTE ..."c'est ben vrai ça"..

    Trop de constructeurs tue les constructeurs .Je suis certain que d'ici 2 à 3 ans la moitié des LMDH LMH aura disparu .C'est la loi du sport, un grand constructeur ne peut se permettre de perdre trop longtemps et j'en vois au moins 2 si ce n'est 3 qui sont déjà sur la sellette 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Fallait s'y attendre !!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pour ceux qui doutent de l'intérêt des GT3, je ne saurais trop vous conseiller de voir ( ou revoir) les courses de DTM au NURBURGRING ici https://burningwhee1s.blogspot.com/

    Quand ces autos sont pilotés par des pros avec une libération de leur potentiel on a des courses superbes tout comme en IMSA ....Alors qu'attendent les têtes pensantes ( ) de l'ACO-WEC pour revoir leur réglement stupide ????  

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Non je n'ai pas voulu faire trop long ou sans ça tu serais trop épaté 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Ecrasante et surprenante domination des TOYOTA à SAO PAULO, sans un pépéin technique bénin c'était le doublé assuré. Comment expliquer cette situation ? Pas par la BOP puisque elles aussi étaient pénalisées après LE MANS. C'est donc sur la qualité de la voiture sur ce circuit particulier qu'il faut chercher et à mon avis c'est là que l'énorme expérience des japonais a payé.Leur voiture possédant le compromis idéal pour tous les terrains du championnat à l'inverse des autres. La FERRARI est trop typée LE MANS et à part FUJI et sa longue ligne droite elle va encore souffrir. La PORSCHE est un compromis pas au point tant pour LEMANS que pour les autres circuits tout comme la CADILLAC qui en plus me semble dépassée mécaniquement. Pour les autres et même si on a vu des progrès indéniables chez PEUGEOT  ( enfin) on est encore loin du compte. Alors résultat équivalent à AUSTIN...Probable !
          
    tu m'épates mon TARGA, tu m'épates ! Mais tu n'as pas évoqué les ALPINE , tu les a dans le nez ? 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ecrasante et surprenante domination des TOYOTA à SAO PAULO, sans un pépéin technique bénin c'était le doublé assuré. Comment expliquer cette situation ? Pas par la BOP puisque elles aussi étaient pénalisées après LE MANS. C'est donc sur la qualité de la voiture sur ce circuit particulier qu'il faut chercher et à mon avis c'est là que l'énorme expérience des japonais a payé.Leur voiture possédant le compromis idéal pour tous les terrains du championnat à l'inverse des autres. La FERRARI est trop typée LE MANS et à part FUJI et sa longue ligne droite elle va encore souffrir. La PORSCHE est un compromis pas au point tant pour LEMANS que pour les autres circuits tout comme la CADILLAC qui en plus me semble dépassée mécaniquement. Pour les autres et même si on a vu des progrès indéniables chez PEUGEOT  ( enfin) on est encore loin du compte. Alors résultat équivalent à AUSTIN...Probable !
          

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Bonjour,

    Si je peux me permettre, attention: >>> ici <<<

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    La chaine l'équipe en clair et gratuitement....Et lors de la coupure tu bascule sur le site internet de la chaine, tu t'inscrit gratuitement aussi et tu peut suivre l'intégralité de la course.

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Bonjour,
    Un plan pour visionner le WEC à Sao Paulo ce WE (sans abonnement)  ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    on devrait tous faire comme lui !

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    CMTARGA : infraction au politiquement correct = drivetroupenalty !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    T'inquiètes LA CANETTE , j'ai de  la réserve ...et je ne vois pas à quoi tu fais allusion 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X