Clap de fin pour Nicolas LAPIERRE un grand pilote qui tire sa révérence .Pour moi après BOURDAIS il était mon pilote préféré des années 2000 .
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Au JAPON, à priori, les GT sont incontrôlables. ( Suzuka 2023 )
Laisser un commentaire:
-
Lu ailleurs (non officiel): Nicolas LAPIERRE (Alpine) aurait gentiment "claqué" la porte pour prendre sa retraite (de pilote) et ne serait pas de l'aventure WEC pour la fin de saison.
Et pourtant, le jeune garçon de 40 ans dirige encore COOL RACING notamment ...
Laisser un commentaire:
-
Puisque personne n'en parle ici un petit mot quand même sur les 6h d'INDY IMSA avec un doublé des hypcars BMW (une première) une course désatreuse pour BOURDAIS avec les minables de GANASSI (une de plus..) .Mais aussi ce wk une super course de GT3 à MONZA de 3heures dont je ne vous révèle pas le résultat tant ce fut intense.Si vous voulez le savoir regardez donc ici
https://www.youtube.com/watch?v=VlBfdwghfI0&t=1874s
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le messagePour Toyota, pas une grosse surprise : BOP clairement défavorable.
https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Ac...austin/1503736Toutes ces performances n'ont pas grand sens si on ne parle pas de BOP. On n'est plus dans une compétition libre, c'est le législateur qui intervient, ne l'oublions jamais....
Je suis un peu d'accord avec les 2 options car c'est vraiment penible de voir une auto ou une equipe en tetes de presque toutes les courses
L'ideal c'est la LMP2 avec la même auto (par choix face aux 3 autres ) le même moteur, mais pour un championnat auto , ce n'est pas évident ...et encore c'est là que l'equipe a son importance
Pour l'instant ça va encore mais on verra peut-être Porsche dominer à l'avenir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageUn s'en va ...l'autre arrive ( peut-être ???) https://www.endurance-info.com/auto/...endre-la-piste
Vive les artisans
Laisser un commentaire:
-
Je complète mon enthousisame étant au zénith
Ce qu'il y a de marrant c'est que c'est FRANCE 3, véritable organisme de propagande gouvernementale, qui nous révèle la chose ....Ils doivent être bien emm...dés ce matin
GRAND MERCI Monsieur BERNE
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Vive les plus forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Sans "rouvrir le" débat" moi je préfère 20 autos autos qui se battent ensemble qu'un cavalier seul où je m'endort devant ma télé ....
Laisser un commentaire:
-
La BOP a des vertus si on est content de voir un spectacle "arrangé", où l'on a gommé les différences et annihilé les efforts de certains constructeurs à prendre l'avantage sur d'autres.
Ce n'est pas mon cas (et comme d'autres). Bon, on va pas refaire ce débat, fait maintes et maintes fois. Mais pour moi, ce n'est plus la compétition auto qu'on a connu, c'est autre chose.
PS : mettons quelques kg à Duplantis dans le dos quand il saute à la perche. Comme ça les écarts avec les autres seront infimes, ça sera teeeeellement plus passionnant...
Laisser un commentaire:
-
Excuse INDY mais à mon avis la BOP ne fait pas tout il n'ya qu'à voir les écarts de temps qui sont infimes ce qui prouve qu'elle a AUSSI des vertus ....
Laisser un commentaire:
-
Pour Toyota, pas une grosse surprise : BOP clairement défavorable.
https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Ac...austin/1503736
Toutes ces performances n'ont pas grand sens si on ne parle pas de BOP. On n'est plus dans une compétition libre, c'est le législateur qui intervient, ne l'oublions jamais....
Laisser un commentaire:
-
Superbe 4ème poistion pour ALPINE ( MILESI) sur la grille de départ à AUSTIN. Comme quoi quand on s'en donne les moyens avec des gens compétents....
FERRARI (1/2) et TOYOTA uax oubliettes ...LA GROSSE SURPRISE
Laisser un commentaire:
-
Un s'en va ...l'autre arrive ( peut-être ???)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: