Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Tu roules en ce que tu veux ....BRAVO MONSIEUR LOEB toujours aussi bon quel dommage qu'il ne soit plus en WRC-WEC et même F1

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Ca semble interdit sur ce forum
    On a le droit de rouler en Dacia oubien?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    "Loeb a bien raison de faire du Rallye Raid : c’est un sport magnifique"

    Chacun ses gouts

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Bravo à nos 2 compatriotes
    Loeb a bien raison de faire du Rallye Raid : c’est un sport magnifique
    Dommage qu’il n’ait pas de réussite dans cette discipline
    Quant à Martins , ça va bien finir par marcher

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je sais que cela est anecdotique et pas grand chose à faire là, mais je pense que ça mérite d'être souligné, la victoire de la France à la ROC cette nuit en Australie Ce n'est pas tant un plaisir uniquement cocardier, ce sont les 2 hommes qui ont réussi à imposer nos couleurs qui m'intéressent. Le premier c'est LOEB toujours partant et surtout toujours hyper compétitif .Que fait-il dans cette galère du rallye raid qui n'intéresse plus grand monde et qui plus est, représentant d'une marque qui se fout du sport auto et au contraire vise la médiocrité. Quant au second qui était le moins capé de tous pour cette ROC, il s'agit de Victor MARTINS pourtant abandonné par note constructeur et qui prouve là qu'il fait partie des meilleurs...ça valait bien un petit cocorico

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Différence niveau rétro et pare soleil, ouf pour les photographes.

    Vi, et ouf aussi pour les grommissaires et les miniateux ;-) !!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Y'a intérêt à vite encore profiter des photos de MOTORSPORTIMAGES avant qu'elles ne se fondent dans le bordel de GETTY

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Différence niveau rétro et pare soleil, ouf pour les photographes.


    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Aux 12 Heures de BATHURST doublé BMW-WRT avec malheureusement pas les meilleurs pilotes. MARCIELLO une nouvelle fois étincelant, son dépassement sur GOUNON valait la cout, mais à nouveau trop pénalisé par "Vale" ROSSI qui a oublié de voir des drapeaux jaunes ( quand on voudra bien admettre qu'il n'est pas la vedette de l'endurance...) Même chose pour GOUNON une nouvelle fois excellent à BATHURST mais devant composer avec le plus friqué que talentueux HABUL et doit se contenter de la 3ème place. Enfin la VEDETTE de cette course ce fut incontestablement Chaz MOSTERT. Une fois au volant de la FERRARI celle-ci volait littéralement sur ce superbe circuit. Ni ses coéquipiers SERRA et encore moins BROWN ( pourtant champion V8 SUPERCARS) n'ont été à sa hauteur. En voilà un qui mériterait amplement une carrière en dehors de son Australie

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. C'est à Glickenhaus que j'ai pensé en premier. Et je l'ai tellement pensé fort ....................................... Que je l'ai oublié. Avec mes excuses monsieur Glickenhaus et merci pour votre aventure. Si vous pouvez, revenez, ne faites pas que le Nurburgring.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    ...... il faudrait faire une liste de ceux qui ont quitté le navire:.
    Vanwall - Iso - Lamborghini - affaire, malheureusement à suivre.....
    Sans oubier Glickenhaus qui manque mais j’ai peur que d’autres jettent l’éponge
    car si on rajoute Aston, Mc Laren .....voire Genesis , ce sera vraiment le trop plein

    Remember Glicken absent en 2024
    https://forums.motorlegend.com/forum...ckenhaus/page3


    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Si je me souviens bien c'était FORD EUROPE qui en était l'instigateur pas la maison mère et à mon avis ça change tout ...Allez HAUT LES COEURS

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Les dernières Ford Prototypes étaient je crois les C100 en 1982, à peine débutantes que déjà supprimées, une carrière éclair, un mauvais souvenir. Attendons avant de faire des bonds.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. C'est une des premières choses à laquelle j'ai pensé, le duel Ferrari / Ford. Et puis, je me ravise. Attendons pour voir. En effet, Ford n'est pas à un revirement de changement de politique sportive. Quand à Ferrari, le WEC les intéressera toujours ? Pour toute cette période du LMDH et LMHY, il faudrait faire une liste de ceux qui ont quittés le navire.
    Vanwall - Iso - Lamborghini - affaire, malheureusement à suivre. Bon appétit.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    L'arrivée de FORD avec une LMDH en WEC n'a pas l'air de soulever ici un enthousiasme fou
    Pourtant il se pourrait qu'on revive le fameux duel FERRARI v/s FORD aux 24 heures du MANS ...Alors

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X