Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Aux 12 Heures de BATHURST doublé BMW-WRT avec malheureusement pas les meilleurs pilotes. MARCIELLO une nouvelle fois étincelant, son dépassement sur GOUNON valait la cout, mais à nouveau trop pénalisé par "Vale" ROSSI qui a oublié de voir des drapeaux jaunes ( quand on voudra bien admettre qu'il n'est pas la vedette de l'endurance...) Même chose pour GOUNON une nouvelle fois excellent à BATHURST mais devant composer avec le plus friqué que talentueux HABUL et doit se contenter de la 3ème place. Enfin la VEDETTE de cette course ce fut incontestablement Chaz MOSTERT. Une fois au volant de la FERRARI celle-ci volait littéralement sur ce superbe circuit. Ni ses coéquipiers SERRA et encore moins BROWN ( pourtant champion V8 SUPERCARS) n'ont été à sa hauteur. En voilà un qui mériterait amplement une carrière en dehors de son Australie

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. C'est à Glickenhaus que j'ai pensé en premier. Et je l'ai tellement pensé fort ....................................... Que je l'ai oublié. Avec mes excuses monsieur Glickenhaus et merci pour votre aventure. Si vous pouvez, revenez, ne faites pas que le Nurburgring.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    ...... il faudrait faire une liste de ceux qui ont quitté le navire:.
    Vanwall - Iso - Lamborghini - affaire, malheureusement à suivre.....
    Sans oubier Glickenhaus qui manque mais j’ai peur que d’autres jettent l’éponge
    car si on rajoute Aston, Mc Laren .....voire Genesis , ce sera vraiment le trop plein

    Remember Glicken absent en 2024
    https://forums.motorlegend.com/forum...ckenhaus/page3


    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Si je me souviens bien c'était FORD EUROPE qui en était l'instigateur pas la maison mère et à mon avis ça change tout ...Allez HAUT LES COEURS

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Les dernières Ford Prototypes étaient je crois les C100 en 1982, à peine débutantes que déjà supprimées, une carrière éclair, un mauvais souvenir. Attendons avant de faire des bonds.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. C'est une des premières choses à laquelle j'ai pensé, le duel Ferrari / Ford. Et puis, je me ravise. Attendons pour voir. En effet, Ford n'est pas à un revirement de changement de politique sportive. Quand à Ferrari, le WEC les intéressera toujours ? Pour toute cette période du LMDH et LMHY, il faudrait faire une liste de ceux qui ont quittés le navire.
    Vanwall - Iso - Lamborghini - affaire, malheureusement à suivre. Bon appétit.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    L'arrivée de FORD avec une LMDH en WEC n'a pas l'air de soulever ici un enthousiasme fou
    Pourtant il se pourrait qu'on revive le fameux duel FERRARI v/s FORD aux 24 heures du MANS ...Alors

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Pourchaire a besoin de murir un peu plus, il va vite c'est sur, mais question gingin il y a du boulot.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    PEUGEOT a officialisé ses pilotes et équipages


    Pourquoi ces danois ? Le marché local est-il si important...? Tout le monde n'est pas KRISTENSEN ou est-ce pour faire comme du temps de TODT avec les finlandais en rallye? Mais ce qui a marché à l'époque ne marchera plus aujourd'hui. Et dire que POURCHAIRE n'est que réserviste.

    Quoi qu'il en soit ce n'est pas avec ses équipages que PEUGEOT impressionne espérons que ce sera avec sa mécanique....mais ça j'en doute

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Elegant, mais moins jolie que la 963.


    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Une recrue de choix pour AMG MERCEDES en WEC


    Au moins il n'aura plus à faire le chaperon pour le Docteur ....mais n'aura-t-il pas pire ???

    Laisser un commentaire:


  • Gilles55xx
    a répondu
    bon, ils vont déjà voir comment fonctionne le tin-toin avec une P2, c'est déjà ça

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    HYUNDAI dévoile tout ....ou presque


    Un drole d'équipage pour préparer le terrain en ELMS ...de l'incompétence démontrée en F1, une "championne" W seéries qui ne représente rien et un jeunot totalement inexpérimenté...encore une brillante stratégie ABITBOUL ???

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    L'adieu à la monoplace ?
    Pourchaire en WEC avec Peugeot

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Mako chez ALPINE VAXIVIERE viré

    Tel sont les changements chez notre constructeur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X