
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Intéressant P4, où as tu trouvé un direct de BATHURST ??? Merci d'avance pour ta réponse ça peut servir...l'année prochaine
Laisser un commentaire:
-
Bonour. Et oui, Bathurst, magnifique course. Il faut être gonfler avec ces autos de faire l'enfilade en descente à fond. J'étais en direct dimanche matin. Et le public était présent. Ce départ de Bathurst
compense l'arrivée du PLM que je n'ai pas vu
, Je me suis réveillé à 4h55 !!!
Bonne soirée.
Laisser un commentaire:
-
Ce gros weekend d'endurance mérite quelques réflexions...avec des espoirs mais aussi beaucoup de déceptions....
Tout d'abord l'IMSA avec la belle victoires CADILLAC mais il faudra qu'on m'explique pourquoi la WHEELEN est aussi compétitive et les TAYLOR aussi nulles ??? La fantastique seconde palace de la WALKYRIE certes bien aidée par la BOP mais qui démontre qu'avec une voiture "simple" on peut faire aussi bien que les usines à gaz que sont les LMDH. Ne doutons pas que maintenant elle va être remise dans le droit chemin par le législateur. Pour LAMBORGHINI cette hallali démontre avec sa 4ème place, l'inconséquence des dirigeants et le gâchis qui en résulte. Honte à eux, ils méritent d'être tous virés...Quant au titre PENSKE PORSCHE ce ne fut pas dans la facilité et c'est loin de rattraper les déboires en WEC et sa désertion future.
Passons au FIA GT et les 3 heures de BARCELONE, qui ont enfin vu une victoire McLAREN depuis le temps qu'on l'attendait enfin la fiabilité était au rendez-vous. MERCEDES tout comme en DTM, perd le titre lors de l'ultime course et c'est bien fait pour eux. Leur voiture accusant le poids des ans sans qu'on veuille faire quoi que ce soit pour l'améliorer ou la remplacer. Priorité à la sacro sainte F1 de Monsieur TOTO. Que va être 2026 pour cette malheureuse et ceux qui devront encore la piloter ( pauvre Jules...) ? PORSCHE vainqueur comme en DTM ça compense un peu le WEC
Enfin je n'oublie pas BATHURST qui nous encore offert une course d'anthologie dont je ne saurai trop vous conseiller d'en voir au moins le résumé sur YOU TUBE à défaut de mieux. A ce propos il est invraisemblable que cette magnifique épreuve ne fasse l'objet d'aucune retransmission même en différé vu l'horaire. Ce circuit étant le dernier des "grands" avec la NORDSCHLEIFE a mérité ce titre.
Laisser un commentaire:
-
Il est clair que pour PORSCHE le marché qui compte c'est l'Amérique ...LA PREUVE .
Nous autres pauvres crétins d'européens on se content de la FE

Laisser un commentaire:
-
Comme c'était attendu, Porsche se retire du WEC à la fin de la saison 2025...
Mon Hypercar préréré.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Pour une fois parlons DTM avec la belle victoire du turc Ayanchan GUVEN ( orthographe non garantie) qui l' a emporté au nez et à la barbe de tous les spécialistes...Rappelons qu'il a débuté en France en CARRERA CUP dont il fu champion 2 années de suite. Voila un pays, la Turquie, qui nous offre pour la première fois un champion automobile, ça mérite d'être précisé
Laisser un commentaire:
-
Il ont dit peut être en 2027, déjà en Imsa, 2026 année blancheEnvoyé par CMTARGA Voir le messageIntéressante interview des dirigeants de LAMBORGHINI au sujet de la SC63 LMDH et de son avenir ...ici
Mais plus surprenant est son association plus que foireuse avec IRON LYNX qui est, selon ces messieurs, à l'origine du capotage du projet. Comment peut fonder celui-ci sur un duo qui s'est avéré bancal d'entrée de jeu vu le peu de temps qu'il a duré? Si il y a bien un coupable c'est LAMBORGHINI qui aurait dû s'assurer de la viabilité de l'affaire et qui ne l'a pas fait POURQUOI ? En attendant il cherche un nouveau pigeon et j'ai bien peur qu'il ne le trouve pas fort de cette expérience, si bien qu'on risque fort de ne jamais revoir la LAMBO LMDH ....Dommage très dommage et quel gâchis !!!

Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Intéressante interview des dirigeants de LAMBORGHINI au sujet de la SC63 LMDH et de son avenir ...ici
Mais plus surprenant est son association plus que foireuse avec IRON LYNX qui est, selon ces messieurs, à l'origine du capotage du projet. Comment peut fonder celui-ci sur un duo qui s'est avéré bancal d'entrée de jeu vu le peu de temps qu'il a duré? Si il y a bien un coupable c'est LAMBORGHINI qui aurait dû s'assurer de la viabilité de l'affaire et qui ne l'a pas fait POURQUOI ? En attendant il cherche un nouveau pigeon et j'ai bien peur qu'il ne le trouve pas fort de cette expérience, si bien qu'on risque fort de ne jamais revoir la LAMBO LMDH ....Dommage très dommage et quel gâchis !!!
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir. Je confirme pour les 1000 km de Suzuka. Derrire les BMW, ce ne fut pas triste.
Laisser un commentaire:
-
Si vous n'avez pas vu les 1000 km de SUZUKA en GT WORLD et sans vous dévoiler le résultat, je vous le conseille, non pour la victoire qui a été monopolisée, mais pour les bastons derrière ...ici https://www.youtube.com/watch?v=QYGII_zPnwA&t=26770s
Puisqu'on est a parlé de ce wk, j'avoue avoir apprécié la victoire AUDI en DTM preuve que la R8 a encore de beaux restes et surtout que la marque allemande au lieu de se fourvoyer en F1 où elle a tout à perdre aurait mieux fait de continuer en endurance
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: