Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Non je n'ai pas voulu faire trop long ou sans ça tu serais trop épaté 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Ecrasante et surprenante domination des TOYOTA à SAO PAULO, sans un pépéin technique bénin c'était le doublé assuré. Comment expliquer cette situation ? Pas par la BOP puisque elles aussi étaient pénalisées après LE MANS. C'est donc sur la qualité de la voiture sur ce circuit particulier qu'il faut chercher et à mon avis c'est là que l'énorme expérience des japonais a payé.Leur voiture possédant le compromis idéal pour tous les terrains du championnat à l'inverse des autres. La FERRARI est trop typée LE MANS et à part FUJI et sa longue ligne droite elle va encore souffrir. La PORSCHE est un compromis pas au point tant pour LEMANS que pour les autres circuits tout comme la CADILLAC qui en plus me semble dépassée mécaniquement. Pour les autres et même si on a vu des progrès indéniables chez PEUGEOT  ( enfin) on est encore loin du compte. Alors résultat équivalent à AUSTIN...Probable !
          
    tu m'épates mon TARGA, tu m'épates ! Mais tu n'as pas évoqué les ALPINE , tu les a dans le nez ? 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ecrasante et surprenante domination des TOYOTA à SAO PAULO, sans un pépéin technique bénin c'était le doublé assuré. Comment expliquer cette situation ? Pas par la BOP puisque elles aussi étaient pénalisées après LE MANS. C'est donc sur la qualité de la voiture sur ce circuit particulier qu'il faut chercher et à mon avis c'est là que l'énorme expérience des japonais a payé.Leur voiture possédant le compromis idéal pour tous les terrains du championnat à l'inverse des autres. La FERRARI est trop typée LE MANS et à part FUJI et sa longue ligne droite elle va encore souffrir. La PORSCHE est un compromis pas au point tant pour LEMANS que pour les autres circuits tout comme la CADILLAC qui en plus me semble dépassée mécaniquement. Pour les autres et même si on a vu des progrès indéniables chez PEUGEOT  ( enfin) on est encore loin du compte. Alors résultat équivalent à AUSTIN...Probable !
          

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Bonjour,

    Si je peux me permettre, attention: >>> ici <<<

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    La chaine l'équipe en clair et gratuitement....Et lors de la coupure tu bascule sur le site internet de la chaine, tu t'inscrit gratuitement aussi et tu peut suivre l'intégralité de la course.

    Laisser un commentaire:


  • Hulotphoto
    a répondu
    Bonjour,
    Un plan pour visionner le WEC à Sao Paulo ce WE (sans abonnement)  ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    on devrait tous faire comme lui !

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    CMTARGA : infraction au politiquement correct = drivetroupenalty !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    T'inquiètes LA CANETTE , j'ai de  la réserve ...et je ne vois pas à quoi tu fais allusion 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Bien d'accord avec toi plutôt que de faire ch..er avec les track limits cette bande d'abrutis  a montré sa totale incompétence. Quant à l'absence de réclamation d'AF CORSE ça c'est de la magouille politique assurément, le pauvre passionné grugé pouvant aller se faire voir ...   
    le TARGA, économise tes munitions, tu risques d'en avoir besoin les jours prochains.  

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Bien d'accord avec toi plutôt que de faire ch..er avec les track limits cette bande d'abrutis  a montré sa totale incompétence. Quant à l'absence de réclamation d'AF CORSE ça c'est de la magouille politique assurément, le pauvre passionné grugé pouvant aller se faire voir ...   

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ai pas eu réclamation. En tous cas, les directions de courses là où ailleurs montrent leurs insuffisances.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je viens de visionner les 24 H de SPA en entier et je suis étonné qu'il n'y ait aucune réaction ici car il y a de quoi .... !!!!!

    Une victoire scandaleuse, non pas celle d'ASTON MARTIN mais les conditions dans lesquelles elle s'est jouée 

    Je pense que vous aves tous vu l'incident de la LAMBO obstruant l'allée des stands et bloquant la FERRARI  à ce moment ( -30 minutes de l'arrivée) largement en tête ...et vous trouvez ça normal ???? Où est la moralité sportive????

    Pour une cause parfaitement indépendante de sa volonté et du fait de l'incurie de l'organisateur, on viole la victoire d'un concurrent et personne ne bronche...à moins que ça tombe à pic pour favoriser une équipe locale ???

    Une HONTE ...Au minimum on aurait dû mettre un safety car et replacer la FERRARI en tête. Cela aurait été de l'équité sportive et ce n'et pas la pénalité donnée à la seconde ASTON qui compense cette infamie   

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE. Effectivement, cela demande des explications. Mais je ne m'aventurais pas sur ce terrain. Il suffit "de remonter" les differentes présidences pour comprendre que ce genre de poste là, la présidence, et avec une fédération qui remue beaucoup d'argent, c'est bien un panier de crabes. Pas pincé, pas pris. L'argent et le pouvoir, ce pourrait être le titre d'un livre. Mais de voir tout ces agissements, je ne suis pas mécontent de ne plus être un licencié de base. Même plus licencié du tout.Bon, j'y retourne, 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Explique P4 ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X