Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Merci les amis de ces infos précieuses.....On commencera donc par le WEC et on finira par l'IMSA si à mon grand âge j'ai encore la force.....

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    ....Il va falloir choisir et pas moyen ( à ma connaissance)  de voir en différé, l'un comme l'autre s'y refusant....

Pour le Wec plusieurs chaîne payante diffusent un "HLs (Highlights)", donc un différé...

Dit plutôt : Pas de différé pour ceux qui veulent tout gratuit, là oui effectivement ta raison.  

En plus il y a le match de l'équipe de France contre le Portugal samedi soir.....

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Justement comme l'indique parfaitement ce blog vendredi mais surtout samedi on va avoir un joli carambolage grâce à un très judicieux calendrier entre le WEC à BARHAIN et l'IMSA à SEBRING ....Il va falloir choisir et pas moyen ( à ma connaissance)  de voir en différé, l'un comme l'autre s'y refusant....

Heureusement que l'Equipe TV diffuse en direct dès 11h40 ce samedi les 8 Heures de Bahreïn et que les 12 Heures de Sebring sont toujours diffusées sur IMSA.TV comme toutes les manches du WSC (déjà abordé il y a quelques jours ici même !). Heureusement, car sinon, que ne lirait-on pas encore ici bas !?

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Ce sera Sebring pour moi.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Justement comme l'indique parfaitement ce blog vendredi mais surtout samedi on va avoir un joli carambolage grâce à un très judicieux calendrier entre le WEC à BARHAIN et l'IMSA à SEBRING ....Il va falloir choisir et pas moyen ( à ma connaissance)  de voir en différé, l'un comme l'autre s'y refusant....

Laisser un commentaire:

• Papiyv
    a répondu
    Venez découvrir toutes les compétitions automobiles dans le monde entier , EN DIRECT , et classées par heure de diffusion  ! ! !

https://www.racingblog.de/tv-termine-am-wochenende/

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Merci TITOUNET et bonnes 24H 

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Sur YouTube, utilisez la roue crantée des paramètres (dans le coin inférieur droit de la fenêtre de lecture d'une vidéo) et désactivez les sous-titres. C'est simple ...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
     A SPA pour les 24H superbe pole de MARCIELLO sur la MERCEDES AKKA ASP. Le pilote italien a tout donné et même plus sur une piste grasse humide...une leçon de pilotage...

Un grand merci à SRO et son équipe pour les retransmissions TV gratuites et sans pub on va se régaler pendant 24H ( en espérant pas de drapeau rouge....) .Seul petit bémol avez vous un truc pour supprimer les sous titres improbables qui polluent le bas d'écran...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Ou >>> ici <<< aussi  

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Pour voir les 24H NURBURGRING c'est ici..https://app.virtuell-x.com/#/event/audi-on-track/live

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    Et quel motif donnent-ils ?
    Qu'ils ne sont pas sérieux...voir leur résultat et engagement au MANS !

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Et quel motif donnent-ils ?

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Scandale
    Malgre les accord avec l'ACO, l'Imsa veut exclure les petits constructeurs en hypercar : Glickenhaus Ginetta ByKolles …

Pas glop.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    2 Glickenhaus en 2021 au Mans, j'aime déjà cette voiture...
    Scandale
    Malgre les accord avec l'ACO, l'Imsa veut exclure les petits constructeurs en hypercar : Glickenhaus Ginetta ByKolles …

Laisser un commentaire:

Chargement...
X