Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, une page se tourne avec le  départ de Michelotto ..............................

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Les Gt seraient gerées par Oreca (qui  est un spécialiste en châssis et moteurs), 
    jusqu'ici préparées par Michelotto

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, bonne nouvelle, AF Corse et Ferrari, c'est la mamo la mano pour le projet LMH, la nouvelle que j'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Et puis les voitures sont autrement plus variées.......

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Superbe course à Mid Ohio, bien plus belle qu'en Autriche, comme quoi le nombre n'est pas forcément un critère. Le circuit n'est pas un Tilkaudrôme c'est vrai.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Oui 
    J'adore les "protos : p1 ou hyper LMh....."  et la bonne initiative de SCG  mais on ne peut pas faire une course avec
    2 Toyota 1 Alpine et une SGG
    qui ne sont même pas dans la même categorie 
    Il faut reconnaître qu'une course avec 20 Oreca LMP2 c'est vraiment du sport :
    voir ELMS le 16 Mai à Spielberg et comparer avec l'IMSA Mid Ohio  au plateau famelique

    Allez Glickenhaus
    https://forums.motorlegend.com/forum...us#post1310031

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Intéressants propos de GLINCKENHAUS ici..
    https://fr.motorsport.com/lemans/new...rance/6507319/

    Lui aussi il n'aime pas les LMP2 uniformes et voit l'avenir GT en GT3 ......a-t-il tort ????

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Je propose de mettre nos remarques sur les épreuves dans ce sujet
    un peu au fil du temps même s'il n'y pas beaucoup de fans. Mais ça viendra 
    Rallyes

    https://forums.motorlegend.com/forum...es#post1311050

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Oui je sais c'est pas l'endroit...mais comme je ne veux pas créer un post WRC ( pas assez d'intervenants...) juste une petite info pour saluer la superbe performance d'Adrien FOURMAUX en Croatie ( si si y'a un rallye WRC là bas..) Le français ridiculise son lamentable coéquipier friqué et démontre que la FIESTA est encore compétitive quand elle est dans de bonnes mains...Mais qu'attendent ces crétins de FORD pour s'impliquer ???

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Une bonne interview de "Jim Glickenhaus", avec des réponses pragmatiques et des objectifs clairs

    https://www.endurance-info.com/fr/ji...za-et-le-mans/

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Vaut mieux qu'ils démarrent plus tard, et être prêt pour fin août...La voiture à fait ses premiers tours de roue il y a moins de 2 mois.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    ça commence bien pour GLICKENHAUS....https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...pa-216845.html

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    ben j'ai bien peur que si
    je suis le biathlon et le vélo, et c'est une cata...
    numéro un français de la pub 
    Ex aequo  avec Eurosport

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Pas forcément une bonne nouvelle pour la notoriété de la course des 24h, qui devra (plus que jamais) vivre sur son passé...
    On passe d'un groupe généraliste (France Télévision) à très forte audience, à une chaîne de spécialistes avec une audience quand même très limitée.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Si ils ont la bonne idée de retransmettre aussi sur le net comme il le faisait ça serait bien car pas de pub....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X