Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Il y a quelques temps je me lamentais du fait que les 24H du MANS et de SPA 2024 allaient se succéder à même pas 1 mois d'intervalle pour cause de GP de Belgique disputé comme cette année fin juillet et plus fin aout. Ce changement de date était justifié par une soit disant météo meilleur à cette époque dans les Ardennes belges...
    C'est loupé , alors remettez la f1 en aout et les 24 de SPA fin juillet come ça les GT3 pourront disputer les 2...

    Laisser un commentaire:


  • Gilles55xx
    a répondu
    attention à l'effet boomerang

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    tellement raccord avec toi mon SEB !  on a bien été contents de les avoir.... Scandaleux ! 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Pas une surprise effectivement, ils peuvent partir la tête haute, 6e et 7e des 24h cette année devant Porsche et Peugeot.
    100% des voitures a l'arrivée sur les 3 éditions.
    On les reverras plus, car la bop ne joue pas son rôle quand c'est pour les artisans constructeur.
    Avec le retour des gros, il n'y a plus de place pour ce genre de projet, quid de la Vanwall et Isotta Fraschini l'an prochain ??

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu


    Est-ce une surprise ???

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Et bien c'est un tort ! vraiment pas sympa pour le co pilote... Les médias sont c.... parfois, voir souvent ! 

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Non ma CANETTE bien sûr mais branche toi sur les "médias" et tu n'entendras parler QUE de Valé comme on dit quand on est chébran ...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    pourquoi "accessoirement " accompagné ? Il mérite pas autant Martin ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Juste pour animer le forum qui se meurt...
    ALLELUIA ALLELUIA Victoire de Valentino ROSSI en GT3 à MISANO accessoirement accompagné par Maxim MARTIN ...donc victoire MARTIN I-ROSSI ...Zut l'emoticon...déconne ( erreur 403)

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'est vrai DUSER, MOTORLEGEND ce n'est pas qu'un forum ....

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    mon Targa, pourquoi tant de mal...

    https://www.youtube.com/watch?v=brkGE-mKYGI
    J'arrête là en larmes ....mais aussi pour ce forum de m...comme tu dis ..Seb

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Erreur 403, texte trop long, j'abandonne, ras le bol de cette MERDE de forum !!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    c'est que le début, d'accord d'accord...

    The world’s worst marshaller doesn’t bother trying to extinguish a carburetor fire at Le Mans Classic. The moral is, all racers should carry their own exting...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    mon Targa, pourquoi tant de mal...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X