Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Il y a un gros article sur le sujet dans la revue. La famille Birrane vend les locaux, la marque, l'outillage, le tunnel aéro , les plans :

     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Ils sont nuls ces communicants.
    Ils ont oublié la plus célèbre qui est aussi la plus belle :

    lolaGT.jpg

     

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Si vous avez des sous de côté vous pouvez acheter LOLA!
    Oui j'en ai un peu......Donc je vais prendre sans hésiter la #27 de 2002 et si il m'en reste un peu, la T70 de 1967 fera bien l'affaire 
     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Si vous avez des sous de côté vous pouvez acheter LOLA!

    petite annonce dans le dernier MotorSport!

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    ASTON MARTIN arrête le WEC...
    https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...ec-215048.html

    Ce n'est malheureusement pas une surprise Papa STROLL préférant mettre toutes ses billes pour la brillante carrière de son fiston en F1 
     

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu





    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Chic une nouveauté, genre petit constructeur inconnu, comme j'aime...

    Julian Leal dévoile la Nuestro LR01 | Endurance info (endurance-info.com)
     

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Tu t'attendais à quoi d'autre ????
    Nouvelle catégorie avec beaucoup de liberté au niveau du design, donc je me suis dit, pourquoi pas un truc qui "a de la gueule"

    Pas grave on va attendre les petits constructeurs Glickenhaus & ByKolles qui feront peut être mieux. 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Les goûts et les couleurs
    https://forums.motorlegend.com/forum...ue#post1306550

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Tu t'attendais à quoi d'autre ????

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    La première photo de la Toyota Hypercar, ça sent la voiture moche à plein nez...

    http://www.dailysportscar.com/2020/1...car-racer.html

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Honda, avec Oreca. Bruno Palmet l'annonce dans le Maine libre d'aujourd'hui. De ce fait, Porsche devrait choisir Multimatic pour le chassis.
    Ce serais un gros coup ça !! Merci pour l'info.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'est formidable mais je reste méfiant...Abondance ne signifie pas fidélité on l'a déjà vu un paquet de fois....Les grands constructeurs ont une fâcheuse tendance à être impatient et une ou deux saisons d'échec et ils désertent laissant seul celui qui les a dominés ...Bon mais réjouissons nous il y a un an on n'imaginait pas un tel plateau pour...2023. Il va falloir être patient!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Honda, avec Oreca. Bruno Palmet l'annonce dans le Maine libre d'aujourd'hui. De ce fait, Porsche devrait choisir Multimatic pour le chassis.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Une très bonne nouvelle, et la confirmation que l'annonce en janvier 2020 de la plateforme commune IMSA/ACO attire les gros...Comme dans les belles années ils pourront faire Daytona, Sebring, et Le Mans avec la même voiture !!!

    Toyota...Peugeot...Audi...Porsche......Qui sera le prochain ??  

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X