Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Des NOMS quand même dans l'endurance. Je pense qu'ils vont vitre retrouver un volant. Chez Peugeot ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu


    Coup de balai chez PORSCHE PENSKE ...LOTTERER-CAMERON-MAKOWIECKI débarqués!

    Si pour les 2 premiers ce n'est pas une véritable surprise, l'un et l'autre ayant été les maillons faibles de leus équipages, ça l'est plus pour MAKO . Un retour chez ASTON avec la VALKYRIE ??

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Oui, il me semble également que ce soit son 1er titre. Il y a un début à tout.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Dites moi si je me trompe....

    BORTOLOTTI qui vient de remporter le DTM, il me semble qu'il s'agit du tout premier grand titre international pour LAMBORGHINI ????

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Voilà de quoi être un peu rassuré sur l'avenir de PEUGEOT pour 2025 en WEC...un peu moins pour l'avenir de ces 2 là 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    MONTAGNY est bien sympa mais sa carrière s'est arrétée nette et à part faire le rigolo sur CANAL il est bien fini. BOURDAIS est encore là et bien là ...
    Alors qui a raison celui qui écoute les consignes ou celui qui s'en fout ? 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message
    Oui, visiblement le gars n'a pas compris l'importance industrielle d'une victoire au Mans pour Peugeot, et le besoin de respecter des consignes d'équipe, même dès 6h de course.  Il n'était pas à sa place dans cette équipe pour cette course si importante.
    je ne suis pas trop d'accord. Je suis plutôt abasourdi et révolté par ces consignes et la façon dont on parle au pilote.

    OUI pour des consignes sur la piste, comme éviter des dépassements hasardeux entre deux coéquipiers, OUI pour des consigne dans la dernière heure de course avec les deux voitures qui se tiennent en cinq minutes, mais NON pour de tels ordres après six heures de course.
    Et pourtant, bien que + rapides, les gars vont devoir plier. 

    Pas facile Olivier Quesnel avec ses pilotes ai-je lu + haut ? Je préfère pas en rajouter, je serais vulgaire. 

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    QUESNEL n'était pas non plus réputé comme étant un "ange" avec ses pilotes ...

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Oui, visiblement le gars n'a pas compris l'importance industrielle d'une victoire au Mans pour Peugeot, et le besoin de respecter des consignes d'équipe, même dès 6h de course.  Il n'était pas à sa place dans cette équipe pour cette course si importante.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    C'est vraiment un bourrin, tout dans les pieds, rien dans la tête.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Passé inaperçu ici, l'interview, il y a deux (2) semaines d'un "ancien" - Franck MONTAGNY - lequel se lâche quand on aborde les 24 Heures du Mans 2009. >>> Timecode: 01:14:00 <<<

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    On verra plus tard mais des Alpine ou Hyunday Ganassi ne me surprendraient pas.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je croyais que lorsqu'il manquait un phare, à fortiori deux, la voiture était obligé de rentrer au stand pour réparer. En général, on change le capot.

    J'ai déjà vu ça au MANS mais il me semble que cela se perd.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    En INDY CAR, je ne dis pas, mais en endurance même avec les FORD ils ont accdumulé les bévues.Le "Gros CHIP" fait donc bien de ne pas s'y recoller 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Ils ne sont pas si mauvais, voir les résultats en indycar, c'est pas du hasard.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X