Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Des NOMS quand même dans l'endurance. Je pense qu'ils vont vitre retrouver un volant. Chez Peugeot ?
-
Bonsoir. Oui, il me semble également que ce soit son 1er titre. Il y a un début à tout.
Laisser un commentaire:
-
Dites moi si je me trompe....
BORTOLOTTI qui vient de remporter le DTM, il me semble qu'il s'agit du tout premier grand titre international pour LAMBORGHINI ????
Laisser un commentaire:
-
Voilà de quoi être un peu rassuré sur l'avenir de PEUGEOT pour 2025 en WEC...un peu moins pour l'avenir de ces 2 là
Laisser un commentaire:
-
MONTAGNY est bien sympa mais sa carrière s'est arrétée nette et à part faire le rigolo sur CANAL il est bien fini. BOURDAIS est encore là et bien là ...
Alors qui a raison celui qui écoute les consignes ou celui qui s'en fout ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le messageOui, visiblement le gars n'a pas compris l'importance industrielle d'une victoire au Mans pour Peugeot, et le besoin de respecter des consignes d'équipe, même dès 6h de course. Il n'était pas à sa place dans cette équipe pour cette course si importante.
OUI pour des consignes sur la piste, comme éviter des dépassements hasardeux entre deux coéquipiers, OUI pour des consigne dans la dernière heure de course avec les deux voitures qui se tiennent en cinq minutes, mais NON pour de tels ordres après six heures de course.
Et pourtant, bien que + rapides, les gars vont devoir plier.
Pas facile Olivier Quesnel avec ses pilotes ai-je lu + haut ? Je préfère pas en rajouter, je serais vulgaire.
Laisser un commentaire:
-
QUESNEL n'était pas non plus réputé comme étant un "ange" avec ses pilotes ...
Laisser un commentaire:
-
Oui, visiblement le gars n'a pas compris l'importance industrielle d'une victoire au Mans pour Peugeot, et le besoin de respecter des consignes d'équipe, même dès 6h de course. Il n'était pas à sa place dans cette équipe pour cette course si importante.
Laisser un commentaire:
-
C'est vraiment un bourrin, tout dans les pieds, rien dans la tête.
Laisser un commentaire:
-
Passé inaperçu ici, l'interview, il y a deux (2) semaines d'un "ancien" - Franck MONTAGNY - lequel se lâche quand on aborde les 24 Heures du Mans 2009. >>> Timecode: 01:14:00 <<<
Laisser un commentaire:
-
On verra plus tard mais des Alpine ou Hyunday Ganassi ne me surprendraient pas.
Laisser un commentaire:
-
je croyais que lorsqu'il manquait un phare, à fortiori deux, la voiture était obligé de rentrer au stand pour réparer. En général, on change le capot.
J'ai déjà vu ça au MANS mais il me semble que cela se perd.
Laisser un commentaire:
-
En INDY CAR, je ne dis pas, mais en endurance même avec les FORD ils ont accdumulé les bévues.Le "Gros CHIP" fait donc bien de ne pas s'y recoller
Laisser un commentaire:
-
Ils ne sont pas si mauvais, voir les résultats en indycar, c'est pas du hasard.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: