
. Quant aux commentateurs duettistes du GT WORLD oui mais si le LOLO en question pouvait éviter de parler dans sa barbe on comprendrait mieux 

. Quant aux commentateurs duettistes du GT WORLD oui mais si le LOLO en question pouvait éviter de parler dans sa barbe on comprendrait mieux 
avec ses questions et les réponses lunaires de LOLO
qui ne veut pas se faire décrocher. Tous les deux dans le coup, ils savent animer la course en parlant parfois d'autre que la course automobile tout en restant dant le sujet. Que ce duo continue à se développer. Et pour le reste, oui, c'est vrai, Rossi, bien que je le respect, ne sera jamais, de mon point de vue un grand pilote de prototype. Et merci pour le clin d'oeil à Dallara en parlant de monsieur Lamborghini. Ce fut un très bon sujet. Au fait à quand le prochain épisode sur une personne du sport auto et, par curiosité, ce sera qui ?

Quant à MERCEDES, qu'ils ne pleurent pas, mais sortir une nouvelle voiture tous les 10 ans il ne faut pas s'attendre à des miracles, dommage pour GOUNON et merci TOTO qui doit mettre des bâtons dans les roues













) mais aussi il ne peut que rebuter les équipes comme les passionnés, d'autant qu'en plus on a rajouté les 6 h de WATKINS GLEN . N'existe-t-il pas d'autres weekends que ces 3 là pour organiser de telles courses ???? A partir du 7 juillet ( F1 comprise) ça va être le vide et pire il ne se passe rien en aout
.Que LE MANS reste fidèle à sa date de juin cela me parait normal étant la doyenne, mais que le NURBURG ou SPA n'arrivent pas à trouver une date plus appropriée relève assurément de la mauvaise volonté 
. De deux choses l'une soit une pénalité est justifiée et on la garde (ce qui fort logiquement est le cas pour ESTRE, soit elle ne l'est pas et dans ces conditions on ne la met pas du tout. Or il est clair que celle de la BMW était parfaitement justifiée au moins autant que celle de la PORSCHE et dans ces conditions on ne comprend pourquoi elle a été retirée. Certes son ampleur était moindre ( pourquoi?) mais son annulation n'a pas été sans conséquence sur l'incident ayant entrainé celle de la PORSCHE. En effet si la BM avait effectuée sa pénalité de 30 secondes , elle n'aurait pas été dans l'échappement de la PORSCHE lorsque celle-ci sous pression a effectué son dépassement litigieux. Tout cela sent le 2 poids 2 mesures et peut trouver son explication justement dans dans le calendrier débile que je viens d'évoquer. BMW en n'engageant qu'une seule auto, montrait son désaccord sur cette ineptie et il est clair que pour l'organisateur la défection de la marque bavaroise ne pouvait avoir que des conséquences négatives pour son épreuve, d'autant que le calendrier 2026 semble ressembler à celui de 2025. En la favorisant disons qu'ils se sont remis dans ses bonnes grâces



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