Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Actualité Endurance & Protos
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
je trouve que ce qu'ils ont fait, en particulier au MANS, n'était pas si mauvais.
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement CADILLAC ne change rien pour 2024.....car ils ( ou elle) sont fiers de ce qu'ils ont fait en 2023 ?????
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas un problème de "circuit", tous on une capacité d'au moins une cinquantaine de stands ,mais un problème de "fret", voilà pourquoi ils vont devoir limité à 40 engagements maximum pour la saison 2024.
une petite vingtaine d'Hypercar, et pas beaucoup plus en GT3, les places vont être cher, et beaucoup de déception à venir.
Au Mans on rajoute la quinzaine d'Oreca LMP2 et quelques clients issu de l'IMSA et de l'ELMS, et le compte est bon.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Les propriétaires des circuits suivront ils cet élan de futurs engagés, ça n e risque pas cde manquer de stands ?
Laisser un commentaire:
-
Bonne nouvelle ( une de plus...) McLAREN s'engage officiellement en WEC GT3 en 2024 via UNITED AUTOPSORT ....Merci ZAK...
https://www.autohebdo.fr/actualites/endurance/wec/mclaren-veut-rejoindre-le-wec-en-2024-avec-united-autosports.html
Laisser un commentaire:
-
RE. C'est certain que les récentes déclarationsq sur le GT3 en 2024 et WEC en 2025 peuvent donner une bonne idée du projet. Mais Aston-Martin avec ses différents diecteurs a depuis longtemps tenu des paroles de bois. Bon, je retourne su LCP, document sur les surdoués. Bonne soirée.
Laisser un commentaire:
-
Wait and see....Je me méfie de ce bonhomme qui ne voit dans la course que le moyen de lui et son fils se faire mousser..La seule chose concrète pour l'instant c'est une nouvelle version pour le GT3 ...C'est déjà pas mal...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir. Et bien Camerat, tu me coupe l'herbe sous mles pieds. Sans dire que le fiston cassera une voiture par mois au lieu de une par semaine ce n'estpas pas gentil. Disons que cela fait une honorable porte de sortie!!!
Laisser un commentaire:
-
A priori cette info a l'air vraie: OFFICIEL - Aston Martin aux 24 H. du Mans, en WEC et en IMSA avec la Valkyrie en 2025 - Endurance Info (endurance-info.com)
J'ai déjà lu une mauvaise langue écrire que si son fiston en prend le volant, cela coutera moins cher à Papa Stroll de réparer un proto par mois qu'une F1 par semaine.
Laisser un commentaire:
-
Pour GROSJEAN JE NE SUIS PAS INQUIET. Jolie femme, chouette compte en banque, il signe quand il veut et où il veut en protos, pas de soucis.
LAMBORGHINI ressemble étrangement à Cadillac, allons nous avoir des protos qui se ressemblent tous,, comme des ORECA ?
Sinon...
il avait couru au Nürburgring en 2008 mais pas de résultats significatifs en circuit.
Laisser un commentaire:
-
Pour Grosjean, ça ne s'arrange pas avec la signature de Marcus Ericsson à sa place en Indycar...
Pour Lamborghini, il convient d'espérer que cette Hypercar officielle fera oublier les 2 apparitions du nom en proto: La Countach QVX groupe C (une seule course) en 1986 puis un moteur installée dans une Konrad en 1991 pour le règlement Sportscar 3.5 pour 4 courses (apparemment).
Sinon, actualité triste ces derniers jours au Nurburgring: lors de tests pneus Goodyear, un pneu aurait explosé sur une Porsche de série, et les 2 occupants (l'ingénieur et le pilote Christian Franck). Ce circuit reste impitoyable.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le message
Sinon dans l'actualité, Maserati a présenté une MCXTrema. Une MC20 extrême dans l'esprit de la Ferrari FXXK, seulement pour la piste mais pas pour des courses. Avec la version GT2 prévue pour une compétition dans l'ombre du GT3, c'est quand même dommage que cette marque n'ait pas plus d'ambition en course.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
En espérant que si l'Hypercar s'arrête, on reverra d'autres Glickenaus en sport auto dans d'autres catégories.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: