Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu

Ou comment faire du gribouille .....

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

Because le Qatar aligne les dollars.
    Il y a aussi le problème du cout de ce que demande les circuits européen...Un exemple simple "Silverstone", le WEC y allait avant, aujourd'hui ce n'est plus possible à cause des couts exorbitants demandé par les promoteurs de ce circuit, au final il n'y a plus que la F1 qui y va.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Je te la renvoie la CANETTE 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Le prologue reculé de 2 jours car les bateaux transportants les containers ont été retardés dans la traversée de la Mer Rouge.

Pourquoi faire le prologue et la 1ere course au Qatar ?
    Il y a de si beaux circuits en Europe.
    Because le Qatar aligne les dollars. 

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Le prologue reculé de 2 jours car les bateaux transportants les containers ont été retardés dans la traversée de la Mer Rouge.

Pourquoi faire le prologue et la 1ere course au Qatar ?
    Il y a de si beaux circuits en Europe.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Oui sympa plus que la F1 et son affreux rose....Quant à GOUNON jr heureux pour lui mais seulement réserve alors que VAXIVIERE qui a accumulé les c...ries est titulaire et Mick quand il aura cassé autant d'Alpine que de Haas alors Jules on sera bien content de le trouver

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    C'est des radins qui trouvent les auto collants trop chers !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    J'aurais mis du bleu sur le bouclier avant, le noir ça fait pas terrible.
    Avec la Toyota tu vas être gaté...

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    J'aurais mis du bleu sur le bouclier avant, le noir ça fait pas terrible.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Oui la déco est réussi, j'aime bien aussi le derrière de la voiture avec les feux en forme de logo "Alpine"

Une vue de dessus :

Et le petit clin d’œil à la "maison mère" :

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    La déco reste assez sobre, j'aime bien.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Présentation officielle du team Alpine (Renault) pour la saison 2024, avec la nomination de "Jules Gounon" comme pilote de réserve...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Bof, la Canette ne dira rien si elle est bleue et un certain VERT.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Mais les gens, ils aiment qu'on ce moque d'eux, ils marchent dans toutes les combines commerciales, il fallait les voir aux 24h ces dernières années, avec les drapeaux "Alpine", alors que sur la piste ce n'était que des voitures porte-autocollants 

J'espère que la déco de cette LMP2 (Oreca-Gibson) engagé par "Idec Sport" sera à la hauteur du mythe que représente Matra.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Non mais franchement, le titre MATRA DE RETOUR AU MANS est légèrement racoleur, voir se moque du public. C'est un simple stick sur une carrosserie, accompagné d'un chèque; OK, mais c'est tout.
    Marre de ce genre d'annonce..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X