Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par can the can 2 Voir le message

    Pour info, nous venons d'atteindre et de dépasser la barre symbolique des 500 exemplaires vendus.
    Merci à toutes et à tous.
    Il en reste encore ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Bonsoir can the can 2,


      à votre équipe !


      Force est de constater que John WOOLFE n'était pas si "inconnu" que cela finalement


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Ben oui , ma Haine, il en reste encore !
        Comme me dit ma Girls Girls Girls, si vous en aviez sortis 500, vous seriez "débarrassés."
        Oui, mais on en a sorti 1000 ! Qu'à cela ne tienne, il subsiste un petit roulement d'internautes + les salons, des opportunités à saisir, les librairies, des lecteurs qui le mette sur leur propre site etc...
        C'est un livre intemporel et çà va nous occuper encore un bout de vie et c'est tant mieux.
        Titounet, je pense que l'intérêt pour Woolfe s'est révélé triple : Woolfe est triplement lié au Mans, à la Porsche 917 et à la famille Burton.
        La curiosité est donc bien présente et çà rappelle nombres de souvenirs à certains. Beaucoup y étaient.
        Et enfin, le bouche à oreille a du fonctionné.

        Woolfe ? Un mec vraiment attachant, qui a répandu courage et séduction autour de tous ceux qui l'ont connu.
        Version Anglaise en stand Bye pour l'instant car plus de nouvelles d'Angleterre...
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Nous publierons dans quelques mois, à la manière de Pesca, toutes proportions gardées, la liste des personnes qui ont bien voulu acheter ce livre.
          + le nombre vendus par lesdifférents libraires, et les salons.
          Une penséeaussi pour les "petits" aussi qui ont sorti un livre, en prenant un risque financier:
          Dominique Ottavi, Pascal Legrand, Michel Lovaty, Philippe Vogel et il y en a sûrement d'autres.

          J'ai écrit à l'ACO pour les contrôles techniques des préliminaires, à ce jour sans réponse.

          A+ pour une série de photos, une fois que l'on aura conclu l'hommage à Jacques Argoud et je crois ma Haine, une série de photos sur LE MANS 92.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Rajouter à la liste: Daniel Coulibaly.

            Vous savez quoi ? j'ai parlé pendant plus d'une heure ce soir avec un grand Monsieur. Il en connait un rayon, le bougre, sur les Ferrari, sur John Woolfe, sur la course auto.
            Et puis , un m'ment donné, comme on dit dans le Moscato show, il a décroché, pour des raisons qui lui appartiennent.

            Il va m'envoyer des photos, inédites.
            Il poursuit la quête de son héros, moi du mien, sans qu'il soit possible de dire aujourd'hui s'il y aura une suite, et pour lui, et pour nous.

            Mais une chose est sûr, c'est que j'ai passé un excellent moment, à parler avec lui de John Woolfe, et des 917.

            Il nous reste encore beaucoup de choses à dire et à montrer, l'un et l'autre...
            Sous quelle forme ? A voir.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Je reprend ici ma quête sur les contrôles aux préliminaires ( plus approprié que dans "le Mans 74" puisqu'il s'agit de la Chevron de Woolfe.
              Il y avait bien effectivement un contrôle technique, mais à l'intérieur du circuit, et moins élaboré que pour les 24 heures.
              J'attends davantage de précisions dans les jours qui viennent.
              La Chevron ayant été refusée, on se doute bien que ce n'est pas en la regardant dans le camion.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Bonsoir, Monsieur Can the can 2...
                Je viens de retrouver quelques documents qui devraient vous interresser...
                Allez : où?...quand?...qui?....(facile...)



                Dernière modification par archi_911, 24 février 2011, 19h59.
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Ah dedieu ! Archi, superbe çà, je reviens vers 22 h 30 mais faites moi SVP un gros plan de la photo 3, la 33.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Etonné, je suis, cher Can the can...
                    Je pensais que la Lola vous interresserait plus...
                    Mais vos désirs sont des ordres...



                    Dernière modification par archi_911, 24 février 2011, 21h28.
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Et puis, si cette GT40 vous interresse vraiment, même questions, autre course....





                      Et bonne soirée à tous..
                      En principe de retour lundi...p'tit tour à Dijon demain...
                      Dernière modification par archi_911, 24 février 2011, 21h32.
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Non, Archi, restez encore quelques minutes, je vous explique :

                        Certes , la LOLA T 70 m'intéresse, vous nous direz sans doute où ont été prises ces photos.
                        Mais je pensais que le GT 40 avait aussi un rapport avec John Woolfe !
                        Depuis le temps que je lis ici ou là que Woolfe a couru sur GT 40, et que je n'ai aucune trace de quoi que ce soit, qu'en est il ?
                        Est ce que cette GT 40, qui n'est pas aux couleurs de JWR , a un rapport avec lui ?
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Montlhery 8 juin 1969, GP de Paris pour les premières.
                          Lola John woolfe racing pilotée par ....
                          La GT 40 est celle de Ford France pilotée par M Martin, qui a témoigné dans votre livre...A moins que je n'ai confondu...des Martin...
                          Seconde série, Coupes de l'ACIF, 18 mai 1969...GT 40 Ford France pilotée par le même M Martin...
                          Du moins sur le site tchèque indiqué par les "collègues"...

                          Je viens de vérifier sur le livre : j'ai confondu Michel et Yves....
                          Désolé si je vous ai créé une fausse joie...
                          Dernière modification par archi_911, 25 février 2011, 06h53. Motif: précisions
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            La Lola (SL102) de john Woolfe était pilotée ce jour là par D. Martland et abandonna.

                            John woolfe la pilota à Oulton Park le 26 mai avec le N°34. Et avant en 68 à Villa Real (7 juillet) 6ème et à Brands Hatch (N°126, 2 septembre) abandon.

                            Sous les couleurs John Woolfe, elle fut pilotée par R. Joest, B. Muir, D. Hulme, R. Attwood et D. Martland. (automobile historique N°32 p51)

                            Quand à la GT40 de Michel Martin, elle termina seconde de cette course.

                            Dans le bouquin d'Adolphe Conrath "les beaux dimanche de Monthlery", il est écrit : Prix de Paris AGACI

                            Can The Can, tu reconnais même pas la voiture ni l'endroit, en plus c'est marqué dessus ! La tehon, comme disent les djeuns.
                            Dernière modification par olivier5764, 25 février 2011, 16h45.
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Bj Olivier et merci pour ta contribution.
                              Dis moi, j'étais au courant pour Hulme, Attwood et Martland mais pas pour Muir et Joest.
                              Comme quoi, il y a encore du boulot. Tu pourrais nous éclairer ?
                              Merci d'avance.
                              Quand à ce que Woolfe ai piloter une GT 40 en course, même en club, aucune trace...
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Je peux juste citer la même source :

                                R. Joest NP Hockenheim 21/07/68
                                B. Muir NP Silverstone 27/07/68

                                Pourquoi NP deux semaines de suite ?
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X