Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    D'accord avec toi Olivier pour Brian Muir,

    mais pour R.Jöest à Hockenheim, il s'agit en fait de Reinhald Jöst qui pilotait une 906.
    Woolfe était inscrit en personne mais ne prit pas le départ. ( car not ready)
    source Martin ( RSC)
    Mais c'est bien, on avance. Toute info est bonne à prendre.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Ben,dis donc, compatriote Breton.
      Tu te débrouilles plutot bien pour ton livre!
      Au fait,quand m'envoies tu 1 doc ? Je pourrai,peut-etre, te l'acheter...
      A bientot.

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Merci à toi Michel, mon pote LE HOUX 62 a été très surpris de recevoir ton livre mais en plus il est fan...

        Encore merci et l'invitation en juin est toujours d'actualité...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Mon ami Haine, ce fut un plaisir !

          YTAVOL, je serais très honoré de vous compter parmi mes lecteurs, comme tous les autres d'ailleurs.
          Ici et ailleurs d'ailleurs, ne pas l'oublier.
          Un premier aperçu sur mon site et que vous dire d'autre ?
          Contributions de Pesca, Jabouille, Pilette, Andruet, Barth, Piper,Williams pour les plus connus.
          Ce sont mes lecteurs qui en parleront le mieux.
          22 au lieu de 29 euros port compris, je le rappelle.

          Bien à vous.
          La canette. :king:
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Vous savez quoi , les gars ?

            J'ai relu ( partiellement ) le sujet Woolfe sur A.D
            Première chose, il m'avait semblé que çà avait duré un bon bout temps, en fait 5 jours , du 8 au 12 Décembre 2009. ( Et même 4 jrs puisque le sujet fut stoppé une journée.)
            Aujourd'hui en p.24

            Vous allez me dire que je souffle le chaud et le froid, mais je dois admettre en toute honnêteté que je n'ai pas toujours été clean, notamment un certain nombre de réflexions et de "relance" pour faire le buzz.

            C'est ce que j'ai ressenti cet après midi, il fallait bien le dire...
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Bravo pour cette reflexion Michel, effectivement je crois que cette envie de buzz est une des choses qui a été le plus mal admis..affaire classée , non ?
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Non, Thierry, affaire non classée.

                J'ai ressenti un véritable mal être en "revisionnant" tout cela cet après midi.
                Près de 4000 post en 4 jours, un truc invraisemblable.
                Je ne vous livrerai que mes propos, donc à charge, en essayant d'expliquer.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Réponse à "Can the Can 2".
                  A mon avis Thierry a raison.Tu te fais du mal !!
                  Moi,c'est bon,j'ai donné.
                  Pense à la promo de ton livre...et puis,c'est tout.
                  A bientot.

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Morceaux choisis :

                    " Mais Mustang, la plus grosse fortune d'Angleterre, vous la chiffrez à combien ?
                    (...)
                    Combien d'avions çà représente, à votre avis ?"
                    "D'ailleurs, en 68, John avait déclaré: " Je ne viens que pour battre Ford."
                    " La couverture, disais je ; Pas de signes apparents, sinon, c'est le pilon!"
                    " John Woolfe ne maîtrisait plus ses actes."
                    "Je ne prend pas un centime sur le livre."

                    Fin du 1er jour, à suivre...
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      " Me voilà contrarié au réveil par ces histoires de rails."
                      " Quand à John Woolfe, faisant la manche en 67 pour acheter ses 2 AC COBRA, alors là, on est en plain délire !"
                      " J'avais peur que quelqu'un me dise qu'il avait régler le Claridge, le jour de son mariage, avec des tickets restau! "
                      " Vous allez finir par me tuer;"
                      " Je peux vous dire qu'on m'a largement snobé."
                      " Mais mettre en ligne ce fait divers, vous n'étiez pas obligés."
                      N'oubliez pas Michel FOURNIER, tout le graphisme est de lui."
                      " Sans être blessant, vous voulez aussi la recette de mon gigot ?"

                      " Habile ? oui très habile ! je vous mène en bateau depuis le début, je fais ma pub."
                      221 commentaires, 1526 visites en deux jours, on est pas mécontents."

                      Fin du 2è jour.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        10 Décembre 2009 à 06:17 : sujet vérrouillé. Fin du 3è jour.

                        " Je savoure car je sais qu'un jour, Woolfe retombera dans l'oubli."
                        " Ce qui permet très précisément de reconstituer la trajectoire de la voiture."
                        " Au départ, j'ai ouvert ce forum pour répondre aux gens qui ont des questions sur le livre."
                        " Cette photo comporte un copyright, nous le l'avons pas publiée."
                        " A noter que c'est Woolfe qui faisait courir Atwood."
                        " C'est quoi, cette blague, sur Racing Sports cars ?"
                        " Woolfe ne se maîtrise plus, ce qui va provoquer sa perte."
                        " L'étonnant Jabouille, qui se refusera à tout commentaire, lorsque je l'ai joint au téléphone."
                        " On veut simplement savoir la vérité sur toute cette histoire.
                        "

                        Fin du 4è jour.

                        " Farjon est le seul pilote a avoir évoqué un problème de portière."
                        " Par contre, nous avons acquis le film à prix d'or, auprès de l'INA."
                        " Attendez vous à des rebondissements dans les jours qui viennent."
                        " La mort de Woolfe n'est due ni à un problème de portière, ni à une vitesse excessive. Relisez mes propos, je vous donne les clés. Nous arrivons à la fin de l'histoire."
                        " J'attendrai que toue le presse se soit exprimée, pour vous donner la raison de cet accident."

                        Fin du 5è jour.

                        Le 13 Décembre 2009, à 11h 35, le sujet sera définitivement vérrouillé.

                        Fin du 6è et dernier jour.

                        Le 23 Mars prochain, soit Mercredi, ce sera la date anniversaire de la naissance de John Woolfe. Il aurait eu Mercredi 79 ans.
                        Jane Woolfe vit aujourd'hui à Londres et est âgée de 64 ans.

                        Tout en se tenant très régulièrement au courant de mon travail, jamais elle n'acceptera de me rencontrer, malgré les suppliques de David Riswick.
                        Toute la famille Burton m'a commandé le livre.
                        Je n'ai plus de nouvelles d'Angleterre depuis Décembre 2010.

                        Il n'y aura pas de version Anglaise de cette histoire. Du moins pas signée de moi.

                        Ma Haine vous postera Mercredi une photo à priori inédite du transporteur de Woolfe, une photo somme toute assez triste.

                        N'hésitez pas à poster vos "trouvailles" sur John Woolfe.

                        Adios, amigos.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Bonsoir.Vraiment un sujet intéressant a suivre.Vivement la suite.

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Bonsoir Jos. J'ai cru comprendre que nous étions plus près de la fin de cette histoire que du début.
                            Mais peut être que nous n'avons pas la même lecture.
                            Je pense que Michel veut tirer un trait, a trouvé dans cette aventure beaucoup d'amis, mais aussi beaucoup de détracteurs. Sans doute a t-il sa part de responsabilité.
                            Mais franchement, il fallait de la foi pour se lancer dans cette saga.Incomplète certes, mais elle a le mérite d'avoir rappeler à beaucoup de passionnés du Mans cette histoire oubliée.
                            Salut Michel.
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Nous sommes mercredi et voila l'image que voulait nous faire parteger "La Cannette"

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Arghhhh.... une photo de mon camion préféré, le Bartoletti ex... ex... ex... ex... et futur ex... puis ex... avec ses couleurs Woolfe Racing.
                                Merci.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X