Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Merci "Killian" cela me touche.

    Merci aussi à tous les ceux autres

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Can the Can nous offre cette photo :

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        La pôvre ! elle est restée trois jours dans le froid à distribuer ses flonflons au Haras national de Lamballe ( certains connaissent sûrement) et a accepté d'être la première Woolfinette de l'histoire. Tout au long de l'année, il y en aura d'autres.
        Les discussions sont désormais journalières avec Peter Ward et l'on apprend des choses... surprenantes, sur ce qui s'est passé pour John Woolfe et les mécanos Anglais, pas toujours en "raccord" avec le côté Allemand.
        çà fera certainement du bruit dans les mois à venir...

        A+ chers amis.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Une Woolfinette bretonne ! diable... il y en aura bien d'autres dans les prochains mois.

          Peter Ward malgré son âge n'a pas perdu tous ses souvenirs. Alors can the can, à quand toutes ses révélations ? Peut-être dans le livre anglais bien-sûr !!! quand il paraîtra...
          Je pense que l'on aura aucun de ces souvenirs avant.

          Bonne année à tous et bonne santé !

          Prosto

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Hello ! cher can the can, j'attends ta réponse ! Peut-être la neige ou le verglas t'empêche de répondre...c'est vrai que le nord Bretagne n'est pas épargné en ce moment.

            Mais ce breton est courageux, tenace, vindicatif...etc enfin brutal mais gentil.

            Prosto

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              JOYEUX NOEL DE LA PART DE TEDDY PILETTE ET JURGEN BARTH... j'ai reçu ces 2 messages très agréables.

              POUR TOUS LA MEME CHOSE !

              prosto

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par prosto Voir le message
                JOYEUX NOEL DE LA PART DE TEDDY PILETTE ET JURGEN BARTH... j'ai reçu ces 2 messages très agréables.

                POUR TOUS LA MEME CHOSE !

                prosto
                Merci de nous en faire profiter, c'est sympa

                Joyeuses fêtes

                [/QUOTE]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Tant que c'est toi qui recevra les voeux des pilotes, je ne te répondrais pas.
                  Et moi, alors !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Michel, je te souhaite toute la réussite possible pour cet opus Britannique que nous attendons tous.
                    Je suis un peu dans le secret et cela devrait être un succès.
                    With all my sympathy

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Bonjour can the can,


                      Que lis-je ici provisoirement !?


                      917 messages ... quel symbole


                      Joyeuses Fêtes à vous

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Can the can il faut que tu arretes de poster pour rester sur ce nombre magique...
                        Et bon Nöel.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Bravo à Titounet pour son oeil de lynx ! Oui, le symbole est important dans le cas présent, Can the can en restera donc là... mais la vie continue !
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Bonsoir can the can 2,


                            Feu can the can s'en est donc allé après 917 messages postés. En serais-je pour quelque chose ?


                            Joyeux réveillon

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Très bonne année à tous ! Ce sport et la passion qui va avec nous rapprochent... et c'est toujours une découverte que de lire vos interventions.

                              Une année toute particulière pour les Editons de l'Orée de Michel B. qui grâce à sa passion nous fait revive John Woolfe comme jamais nous en avions entendu parlé.

                              Attendons avec sérénité le volet n° 2 soit en Anglais soit en Français.

                              Joyeux réveillons et vive 2011...pour la nouvelle édition des 24 h.

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Ah Prosto ! C'est plus fort que lui ! Dès que le sujet commence à descendre, et qu'il flirte avec la page 2 ( ce qui n'est jamais arrivé depuis sa création, je crois ) il intervient de son pays Nantais pour nous dire, finalement, que rien n'est terminé, qu'un # 2 nous attend quelque part, qu'on a pas tout dit, tout écrit.
                                Mais il faudra se résoudre, Prosto, à le voir passer en 2, puis 3 , puis 4 car toute histoire a une fin.
                                Ceci étant dit, j'ai une très belle photo que je vais envoyer ce soir ou demain à HK ( inédite ? je ne sais ) et l'un de nos amis, non inscrit, fouille et refouille les sites du monde entier pour nous trouver toujours quelque chose de nouveau sur John Woolfe.
                                Et j'ai moi même encore pas mal de choses à vous montrer, de quoi tenir jusqu'à...
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X