Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    C'est bien ce que je dis, Michel B. ne nous dis pas tout...! Une nouvelle photo, tant mieux et ce n'est pas fini l'internet nous offre une recherche sans fin. Oui il y aura un n° 2 et... qui sait ! Notre cher mystique ne nous dis pas tout...mais il n'est pas tout seul. Savez-vous que j'ai édité un PDF réunissant 90 visuels du week-end de John 1969. Si vous le voulez il est offert gracieusement par mes soins. Il me faut juste votre e-mail.
    C'est une compilation de tous les visuels trouvés...en film en photo etc...
    Le Michel va rester sans voix...(et cela n'est pas très courant)....
    A plus chers compatriotes.

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Ah j'oubliais...c'est en couleur comme la télé 819 lignes

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Bonsoir can the can 2,


        N'ayant pas répondu il y a peu à l'un de vos mp sur le sujet et parce que ce thème a été abordé autour de la table de réveillon hier soir, je me suis fait cette réflexion à la lecture de votre ouvrage.


        Cela prendra la valeur que chacun lui apportera mais je garderai une image de John WOOLFE comme celle d'un homme malconnu du grand public qui participe à la plus grande course au monde et médiatisée de surcroit pour au final mourrir dans un quasi anonymat - ne parlant que de lui car on ne connait toujours pas 40 après - les raisons exactes de son accident. Un certain paradoxe, n'est-ce pas ... ?

        Le destin s'était acharné sur ce pilote. Merci de l'avoir remis dans la lumière


        Bravo aux deux auteurs pour ce formidable travail de recherches !
        Dernière modification par Titounet, 03 janvier 2011, 20h56. Motif: Corrigé une vilaine faute

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Merci à Titounet, il a compris profondément le sens de ce livre et la passion qui l'a accompagné. Les recherches continue. Bien-sûr cela devient difficile. Les témoins disparaissent et les mémoires sont parfois défaillantes. Il faut encore des photos, surtout celles du 1er tour. Il a des trous. Dans la ligne droite...entre Mulsanne et Arnage...entre Arnage et l'accident. Cela doit exister, il nous faut les trouver.
          2011 srea une année de recherche...soit pour la version anglaise...soit une nouvelle française !
          Pour cela il faudra que le Michel B. se réveille de sa létargie bretonne....!

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Bonsoir prosto,


            Je pense de loin ne pas être le seul à en avoir distinctement cerné le sens. A mon humble avis, une architecture et des textes bien construits ont sans aucun doute contribué à ce que vous réussissiez à faire transparaître l'émotion vécue par beaucoup en ce premier tour de l'édition 1969. Les clichés d'époque et autres "témoignages" venant parachever cette réussite.

            ps: qui a dit que les bretons étaient "létargiques" ?


            Bien à vous et bonne chance pour la suite
            Dernière modification par Titounet, 03 janvier 2011, 21h19.

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Michel, on parle de John Woolfe sur ce site hollandais:



              Rien de nouveau, j'imagine (je ne comprens pas cette langue )!

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Woolfe, mal connu, disons même totalement inconnu du public Français mais très connu en Angleterre.
                Titounet, votre sensibilité vous a permis de cerner notre message, et cela nous va droit au coeur, à mon co-auteur et à moi même.
                Guy, je compte sur toi en MP pour les infos.
                Prosto, arrêtes de dire du mal de moi...
                Je ne communiquerai plus sur John Woolfe d'ici à plusieurs mois, vous comprendrez aisément pourquoi, j'espère le tome 2 avec de nouveaux témoignages et tutti quanti.

                C the C
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Merci encore à Titounet.
                  Boixière nous fait encore le coup du "je ne communiquerai plus sur Woolfe d'ici à plusieurs...mois !" . C'est bien ce que je dis cela va être le sommeil létargique du breton, engloutit sous sa neige. Allez michel, on est en 2011, l'année ou tu dois travailler sur John car c'est le destin qui t'as choisi. La réussite du 1er tome devrais t'encourager. Qu'il soit en anglais ou en français avec un nouveau format et de belles photos.
                  Tu connais maintenant trop de gens compétents dans ce milieu.
                  J'ai confiance "Johnny reviens" ! toi qui aime le rock.
                  A tous secouez-lui les puces
                  Bonne année !

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Prosto et can the can : date d'inscription à ML tous les deux le 7/12/2009 . Encore un dédoublement de la personnalité, Michel ??
                    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Je peux comprendre et accepter beaucoup de défauts. Mais pas les esprits tordus.
                      Je l'ai déjà écrit ici. Relis le sujet. Prosto n'est autre que Michel F. mon co-auteur. Si tu étais modo, tu verrais qu'il poste de Nantes.

                      BASTA !!!!
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Michel a raison il n'y a pas de secret, PROSTO n'est autre que Michel Fournier le co-auteur du livre. Depuis le début de notre collaboration nous nous sommes poussé soit par messages mail ou au téléphone, dans le but d'avancer. Faire un livre dans le monde de la compétition est très difficile. Grâce au contact avec Teddy Pilette par l'intermédiaire du VDS, celui-ci nous a mis en relation avec ses copains pilotes de l'époque.
                        Je profite de ce forum pour essayer une nouvelle fois d'encourager Michel à continuer à nous parler de John Woolfe qui humainement était un "gentil".
                        Voilà cher M630 ce n'est pas compliqué.

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Merci, c'est clair ! désolé Michel, mais c'est un peu de ta faute, car à force d'avoir utilisé des pseudos en pagaille un peu partout on ne sait plus qui on à en face de l'écran !
                          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            " Des pseudos en pagaille un peu partout. " D'abord, M630, nous te remercions, Michel F. et moi même, d'être un de nos premiers lecteurs.
                            Un peu partout, non. Juste à côté.
                            Tour à tour, 48 crash puis Der_Teufel et enfin Great Rescuer sont venus " s'amuser sans méchanceté " et quelque peu perturber l'ambiance , tout en lançant ou relançant un certain nombre de sujets, qui ont fait l'audimat, ce qui rapporte des ... annonceurs.
                            Der_Teufel, de l'ambassade d'Allemagne, s'est notamment insurgé contre cette photo de Jag en plein Paris,avec son numéro d'immatriculation, ce qui a fait fermé le sujet. Monsieur M s'en émeut encore aujourd'hui.
                            Je suis toujours présent à côté, à travers un certain nombre de pseudos, correspond régulièrement bien entendu, le tout par jeu.
                            Je suis désormais bien établi et certains feraient des bonds s'ils savaient que derrière untel ou untel, se cache " l'écrivain maudit."
                            Tel était le deal, pour nous faire connaître, faire parler de nous, à défaut d'être reconnus.
                            Nous attendons le résultat du prix Bellecourt, dans illusions. Même si je pense que nous mériterions le prix à "l'indice de performance! "

                            Voilà, M630, des tout petits qui ont essayé de faire leur trou.
                            Méa culpa pour un certain nombre de remarques inappropriées, certes, mais certains à côté ont été d'une inélégance inégalée. Ainsi va le monde.

                            Pour le reste,tous mes voeux mes plus sincères et prend en compte cette maxime: "prends en plus que tu ne peux en faire, et fais le !"

                            Can the Can.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              tu oublies "leurre" sur TNF me trompe-je ? tout ça dit amicalement et sans rancune... bonne année aussi Michel

                              Thierry
                              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Alors, là, tu m'épates. Oui,franchement,tu m'épates.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X