Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John Woolfe, un livre bientôt

    Bonjour,

    Le titre du livre sera(it): Qui se souvient de John Woolfe.
    Un bond en arrière de 40 ans, avec les témoignages des commissaires de piste et des pilotes de l'époque.

    Ce livre sera tiré à 500 exemplaires, sans possibilité de retirage.
    Son prix n'a pas encore été arrêté.

    Si vous êtes intéressés....

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message


    Un autre article sur le pilote Anglais !! Esperons que ce livre aboutisse !!..[...]
    A ce propos, j'ai ce message que Michel Boixière me vous fait passer:
    [...]Encore des pilotes d'abord qui nous rejoignent: ANDRUET, GARTNER, et Teddy PILETTE. Lui, c'est la bible[...]!
    Et puis surtout un voyage en Angleterre, où j'ai passé 3 heures avec David RISWICK, l'Américain, ancien associé de WOOLFE et Mike TREUTLIN , qui préparait ses voitures. Une trentaine de clichés inédits, des infos, des confidences.
    Un voyage sur place au Mans, où l'on a rencontré les commissaires de l'époque, septuagénaires, émus mais dont la mémoire revenait au fil des heures.[...]!
    (La) Sortie (du livre) pour fin 2009.
    [...]Tu peux donner mon mail (en MP) ainsi que mon site http://www.l-oree.org/actualite/index.php où les internautes pourront se tenir au courant de la sortie du livre.
    [...]Je me répête: Si tu veux toi ou tes pôtes vous exprimer sur le Mans, en particulier sur 1969, nos pages vous sont ouvertes! çà peut être sympa.

    à bientôt.

    Michel BOIXIERE
    Donc, quiconque intéressé susceptible d'apporter sa pierre à l'édifice me prévient par MP, siouplé, m'sieur .

    xpatval

  • #2
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Bonjour Pat ..Merci de retransmettre les infos concernant ce livre !! Bien sur , je suis interessé par cette initiative ...Mais je n'ai malheureusement pas de souvenirs d'epoque ! Because j'étais encore une tres jeune "pantere" .. mdr !! Mais certains de mes amis , ici meme , seraient peut etre a meme d'evoquer les leurs !

    Commentaire


    • #3
      Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Bonsoir. je serai interessé par ce livre mais comment cet accident est il arrivé.

      Commentaire


      • #4
        Re : John Woolfe, un livre bientôt

        ...au fait , ou en est ce livre de notre ami Michel ?

        Commentaire


        • #5
          Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Sacrée peluche...

          "Qui se souvient de John Woolfe ?" par Michel Boixière et Michel Fournier.

          Le livre sortira les 4/5 Décembre 2009. Attention pour les intéressés, il n'y aura que 1000 exemplaires (le double de ce qui était prévu) - moins ceux déjà commandés -, mais ne passera pas par les circuits éditoriaux habituels (autrement dit, pas en librairie).
          Les plaquettes sont visibles pour le moment ici http://www.24lemans.net/MAILING_A4.pdf et ici http://www.24lemans.net/COUV_.pdf.
          Le lien vers le bon de commande vous sera donné dans quelques jours, sauf pour les impatients qui peuvent me contacter par MP.

          Le prix est de 25 euros.

          Pour les modos: Si ce message ne vous semble pas en adéquation avec les règles du forum, faites votre travail mais prévenez-moi aussi.

          Merci à Laurent du 78.

          xpatval
          Dernière modification par Invité, 09 novembre 2009, 17h30.

          Commentaire


          • #6
            Re : John Woolfe, un livre bientôt

            ..Oui oui ! j'en veux !!!!! deux pour moi STP !!! ..je compte aussi sur ses bon "amis" ??

            Commentaire


            • #7
              Re : John Woolfe, un livre bientôt

              je suis aussi intéressé par un exemplaire, comment faire ?
              merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par Hawk Voir le message
                je suis aussi intéressé par un exemplaire, comment faire ?
                merci d'avance
                Lorsque la page internet sera disponible, je mettrai le lien vers le bon de commande.

                xpatval

                Commentaire


                • #9
                  Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Je passe commande moi aussi.
                  A défaut je réserve 1 exemplaire
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    ..Oui oui ! j'en veux !!!!! deux pour moi STP !!! ..je compte aussi sur ses bon "amis" ??
                    Tu vas en garder un et m'offrir l'autre ! Cool !
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      ..Tiens , te revoilou !! comment vont tes petites betes ?? . ...on fait echange ?? une BB 512 contre un livre ??


                      Pour en revenir à ta belle photo et aux décorations du WOOLF Racing, cher Pat , tu vois que ta " vieille " pantere avait vue juste !
                      Dernière modification par pantera gr4, 10 novembre 2009, 09h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : John Woolfe, un livre bientôt



                        Et maintenant, l'est content le fauve ?

                        Concernant les bandes décoratives, elles furent placées le lendemain (donc le jeudi)...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Voici le lien vous permettant de passer commande du livre: http://www.l-oree.org/john_woolfe.htm

                          A noter que contrairement à mes premiers propos, certaines librairies (celles qui le voudront bien) seront pourvues d'exemplaires. La liste sera indiquée lorsque j'en aurais pris connaissance.

                          Photo d'avant départ. Les bandes déco ont été appliquées sur la carrosserie.


                          xpatval

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Le "Fauve" ?

                            Originellement carnassier, il s'est mué en "Papivore"

                            J'ai par ailleurs lu que l'encre d'imprimerie de l'époque s'était avérée cancerigène

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Bonjour,

                              un petit nouveau, vient enfin de s'inscrire.
                              Mais qui peut s'intéresser ainsi à John Woolfe et se cacher sous le pseudo can the can ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X