Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    Je me demande à qui tu penses ... ?

    Le problème, c'est qu'il y a 5 lecteurs ici pour 50 chez Autodiva ... peu d'échanges ici alors qu'ils sont courants en face.
    On peut apprécier les nombreuses photos que poste Mustang tout en évitant ses analyses ''je sais tout'' et ses provocations
    Sur le fond je trouve odieux le personnage qu'il joue.`
    Dommage que Gérard Gamand ne le recadre pas systématiquement .

    Tu as vu l'intervention de Tollam 7 oct 17:30 dans le sujet ''24 heures du Mans'' ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Tu penses bien que non il a vérité et c'est tout ....Je ne comprends toujours pas pourquoi il y en a qui s'évertue à rester là bas   

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Et à ce propos, petite question de curieux intéressé mon TARGA: durant ces échanges, fait-on allusion au livre qui existe sur John Woolfe, c'est à dire le nôtre ? Merci.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Amusant .Chez nos amis d'en face la polémique fait rage entre le toujours sachant canasson qui sait tout sur tout et bien mieux que les vrais acteurs du sport auto, et le pauvre MILOS qui ose le contredire. Pour le 1er la 917 était un taxi que même un singe aurait pu conduire, alors que pour l'autre, PORSCHE sont des assassins qui ont venu un cercueil roulant à WOOLFE...Qu'en pensez vous VOUS ??? ( pour réveiller de vote léthargie naturelle  
    Le canasson vieillit mal ! il n'y a pas mille chose à dire côté argument, PROSTO vous l'expliquera mieux que moi : il y a juste à se référer à notre livre et lire les remarques des pilote qui ont essayé la 917 longue queue, MARTLAND a laissé tombé après une sortie de piste et des pilotes de renom ont dit: NON MERCI, et sont partis sur une 908, refusant de conduire ce corbillard ! 
    Heureusement que je 'y vais plus sinon je lui aurai rentré dans le gras à cet énergumène de dire des conneries comme ça et je me serais fait exclure pour la  énième fois.

    Tout mon soutien aux " résistants " de là bas. Et encore merci à tous ceux qui m'ont soutenu ( la HAINE, la CAM et d'autres contre ce fléau il y a maintenant..... 15 ans !

    Bon, ça fait de la pub pour Woolfe tout ça, tant mieux. 

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Amusant .Chez nos amis d'en face la polémique fait rage entre le toujours sachant canasson qui sait tout sur tout et bien mieux que les vrais acteurs du sport auto, et le pauvre MILOS qui ose le contredire. Pour le 1er la 917 était un taxi que même un singe aurait pu conduire, alors que pour l'autre, PORSCHE sont des assassins qui ont venu un cercueil roulant à WOOLFE...Qu'en pensez vous VOUS ??? ( pour réveiller de vote léthargie naturelle  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Merci effectivement jamais vu !

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    J'ai trouvé ceci sur le net, un diorama du départ des 24 h du Mans 1969, où l'on voit ICKX prendre son temps et WOOLFE arriver dans les derniers à sa voiture. Très réaliste et inédit pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Oui Michel cette photo fait partie de mes archives lors de la consruction du livre, mais ni figure pas. Pour une simple raison ; on ne connait pas l'auteur. J'ai toujours regretté car sa qualité et sa richesse sont excellentes.

    Début du freinage à Mulsanne.


     
    ce n'est pas une photo , mais une capture d'écran d'un film ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    C'est une photo LAT appartenant à Motorsport Images, donc avec droits d'auteur.


     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Oh là je suis désolé mais il reste peu d'heures pour être contrarié...

    Oui on n'aurait pu la mettre, mais je suis pas sûr que je la possédait au moment de l'imprimer.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ah mon Prosto, tu avais les photos, et d'excellente qualité ? ET ELLES NE SONT PAS DANS LE LIVRE , parce qu'on ne connAit pas l'auteur ? 

    On a pas communiqué là-dessus à l'époque, dommage, une plus-value en moins. Moi, j'aurais dit BANCO et on mettait comme d'hab, D.R sous la photo ( droits réservés)

    Me voilà contrarié pour le reste de la journée.....

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Et repart derrière Gardner !


     
    Dernière modification par prosto, 06 octobre 2024, 18h02.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    suite....mais John arrive trop vite !


     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Oui Michel cette photo fait partie de mes archives lors de la consruction du livre, mais ni figure pas. Pour une simple raison ; on ne connait pas l'auteur. J'ai toujours regretté car sa qualité et sa richesse sont excellentes.

    Début du freinage à Mulsanne.


     
    Dernière modification par prosto, 06 octobre 2024, 17h45.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Oui, photo connue mon Targa, je ne sais par contre si elle est dans le livre. Mais ça fait toujours plaisir de voir ce sujet revenir dans l'actualité.

    Moi personnellement, j'ai toujours été étonné qu'il perde de contrôle de l'auto si loin de Maison blanche. Raison "officielle " :  2 roues dans l'herbe et la voiture et devenue incontrôlable et heurté de face les fascines, on connaît la suite.
    Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, au même moment, sa femme, sa soeur et le pilote du djet privé s'alignaient tranquille dans l'alignement de la piste, parés pour l'atterrissage. 
    Elle verra la fumée et le feu mais n'apprendra qu'une heure après la mort de son mari.

    Tiens je vais envoyé un mail à son associé David Riswick mais je ne sais pas s'il est encore de ce monde. Il y a quelques temps, je l'avais invité à venir en Bretagne mais il ne savait pas trop comment faire....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X