Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Ah ! Nous avons acheté les 2 dernières photos pour le livre, à prix d'or d'ailleurs, mais je ne connaissais absolument pas les deux premières.
    Il faut dire que la préposée de l'INA n'en avait rien à battre de jOhn WOOLFE !
    Oui, bien sûr, je veux bien une copie, et je retire tout le mal que j'ai dit sur la F1.
    Tu as mon adresse sur mon site.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Sur la 1er photo, le freinage de Mulsanne, il y a une protubérance sur le toit de la 917 comme si la portière était mal fermée. Votre avis ?

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Et sur cette photo, le jeu de la portière ?? :

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Merci à Camerat et Temporaire.

          Il faudrait que PROSTO nous fasse un agrandissement dont il a le secret.

          Et dire que l'INA ne nous a pas fourni ce film... Quelle misère !
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            L'Ina ne pouvais pas vous passer ce film à l'époque de votre demande, car il n'étais pas dans leur base de donnée...Ce film fait partie des archives de l'ACO, et à été intégré récemment aux archives de l'INA via un partenariat...

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Une autre vidéo peut vous intéresser il s'agit de la ronde infernale, elle est sur youtube en plusieurs partie, mais la qualité laisse à désirer, le mieux est de se procurer le dvd original :

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Merci pour ces infos. La ronde infernale, nous connaissions bien sûr.

                J'avais, chers amis, comme je l'ai expliqué à Prosto, que j'avais " décroché " et rangé cette histoire dans un coin de ma tête, afin de m'immerger dans un nouveau personnage, qui n'a rien à voir avec LE MANS.

                Le réveil est brutal, donc, avec ce nouveau film, qui vient étayer la thèse de l'accident matériel (?) qui n'ajoutera ni ne retirera rien à John Woolfe, mais qui pourrait modifier l'histoire puisque JAMAIS les causes véritables n'ont été évoquées.

                Je suis ravi de voir l'intérêt que cela suscite, des recherches effectuées, vous êtes vraiment supers et on ne lâchera rien !
                Nous nous étions déjà investi sur l'histoire des châssis 917 et avions rétabli avec persévérance la vérité. Continuons, foi d'une canette !

                Merci à tous, vous savez combien cette histoire nous tient à coeur.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Bonsoir can the can 2,


                  Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  Merci à Camerat et Temporaire.

                  Il faudrait que PROSTO nous fasse un agrandissement dont il a le secret.

                  Et dire que l'INA ne nous a pas fourni ce film... Quelle misère !

                  En voici une tentative personnelle:




                  Espérant que cela suffise


                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Merci Titou. On distingue nettement que la porte n'est pas correctement fermée, ce qui donne du crédit aux pilotes qui ont témoignés mais on a toujours cru qu'ils confondait avec celle d'Elford qui s'était arrêté pour cette raison au 3è tour.

                    Et l'on n'a jamais retrouvé le # d'AUTOSPORT qui en avait parlé et qui citait le nom des pilotes.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Formidable !!! Je ne peux que constater ces anomalies. Vraiment il faudrait des visuels plus nets...mais il y a quelque chose à chaque photo. J'ai agrandi sur photoshop celle des "S", en haut de la porte se trouve nettement une trace noire qui peut faire penser à une ouverture légère. Mais elle se situe juste dans la continuité du rail... Celle de la ligne droite pas de doute, on sent bien une protubérence juste au même endroit ! Vite des visuels plus nets si on peut.

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        La seconde agrandie sur photoshop.

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Michel, achète le film !

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            A Indianapolis le visuel n'est assez net pour voir. Et la position de l'auto ne permet pas plus. Tout ceci relance quelque peu l'intérêt avant l'accident. Si on pouvait récupérer une photo prise entre le Tertre rouge et Maison Blanche, ce serait idéal.
                            Mais ce n'est pas fini.

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Il y a cette photo déjà postée quelque part il me semble, prise à l'entrée du S. La flèche montre bien la portière mal fermée.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Juste pour l'anecdote, la Ford GT40 de Gardner a aussi des problèmes de portière au départ.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X