Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par camerat Voir le message
    Suite, 1973, photo postée il y a 10 mois quand j'ai relancé ce topic.

    1973 45R Porsche Carrera Kremer voiture de réserve

    Encore 1000 mercis !

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Envoyé par camerat Voir le message
      1975 2 Porsche 908/2 90802008 ? Guillermo Ortega Lothar Ranft non qualifiée

      Une Porsche 908/2 revue par les ingénieurs aérodynamiciens équatoriens ...














      mais dis moi ma Came, c'était pas les mêmes barjots qui avaient lancé une Porsche 911 non qualifiée et arrêtée au drapeau rouge deux tours après ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Bonsoir, nom d'un chien, toute ton éducation automobile reste à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons Michou, sois sérieux concernant ces pilotes équatoriens..............

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Envoyé par can the can Voir le message
          mais dis moi ma Came, c'était pas les mêmes barjots qui avaient lancé une Porsche 911 non qualifiée et arrêtée au drapeau rouge deux tours après ?
          C'est la même écurie
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Envoyé par can the can Voir le message
            Mazda non qualifiée, jolie voiture pourtant, on peut avoir son temps ? Merci.
            Essais preliminaires 5’33 avec le n° 53
            Juin 74 Mazda RX3 N° 98 Claude Buchet Francis Canal Jean-Paul Agéré
            moteur Mazda birotor 12A 260 ch reçu la veille
            Essais de Juin 4’50"6 à 75/100e du seuil de qualif
            Catégorie TS une vraie tourisme de serie. Impossible de se qualifier!!!

            Mais cette auto (825kg) se qualifiera avec un jeune inconnu…..
            Jean Rondeau en 75 (ab mi-course)

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, nom d'un chien, toute ton éducation automobile reste à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons Michou, sois sérieux concernant ces pilotes équatoriens..............

              tu vois gégé, c'était peut être pas les mêmes pilotes mais c'était la même écurie ! C'est ma Came qui l'a dit !

              D'ailleurs, la Porsche avait réussi à faire deux tours, on en a parlé 1000 fois et a été arrêtée au drapeau noir et non rouge.

              Et l'idée, dans les deux cas, c'était de toucher du pognon de Marlboro en se montrant le plus possible.

              Tu fois le gégé, la Canette ne perd pas la tête !!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Bonsoir MA Canette, une partie du chèque venait PEUT ËTRE de Marlboro, mais le gros paquet de dollars venait d'autre part, contrat à l'appui montré à certaines personnes haut placé. Je préfère ne pas en écrire plus.
                1- ça peut me retomber dessus.
                2- tu va en faire un pataquès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir MA Canette, une partie du chèque venait PEUT ËTRE de Marlboro, mais le gros paquet de dollars venait d'autre part, contrat à l'appui montré à certaines personnes haut placé. Je préfère ne pas en écrire plus.
                  1- ça peut me retomber dessus.
                  2- tu va en faire un pataquès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

                  pô pô pô .. gégé, il faut développer, au moins en MP ou messagerie, Merci.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    1975 7R De Tomaso Pantera voiture de réserve



                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Je rajoute celle-ci, avec une vue complète du transporteur :

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        C'est vrai Seb il y a aussi cette photo que je connaissais mais qui n'est pas stockée sur mon disque, bizarre. Je l'ai retravaillée.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          1975 9 Porsche Carrera RSR Fausto Merello Francisco Madera Louis Larrea non qualifiée, au départ, exclue au 3e tour











                          Si quelqu'un a une planche de décalc de cette voiture au 1/43, je suis acheteur.
                          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h03.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            la dernière photo en N & B, ça doit être dans son premier tour non, avant d'être arrêtée ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re: Les non-partants des 24 heures

                              tu peux trouver le décal chez Renaissance ...
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                la dernière photo en N & B, ça doit être dans son premier tour non, avant d'être arrêtée ?
                                oui
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X