Retour en 1961 avec la Maserati Birdcage sans numéro, que je croyais amenée par Cunningham dans ses bagages.
Elle est ici en haut du camion avec une Testa Rossa en dessous.
J'ai cherché un peu plus et en étudiant les chassis il est possible que ce soit 2462.
Photo du livre Modena Racing Memories
Je remets une photo du film ou on voit bien le drapeau italien sur le nez.
D'après ce que j'ai pu lire sur internet concernant les Birdcage, celle-ci possédée par Giuliano Giovanardi en 1960 a rejoint Cunningham en 1961.
Hypothèse: pourquoi pas pendant la semaine mancelle livrée sur ce camion, et quid de la Testa Rossa ?
Dernière modification par camerat, 18 décembre 2017, 10h55.
Retour en 1961 avec la Maserati Birdcage sans numéro, que je croyais amenée par Cunningham dans ses bagages.
Elle est ici en haut du camion avec une Testa Rossa en dessous.
......
J'ai cherché un peu plus et en étudiant les chassis il est possible que ce soit 2462.
.......
D'après ce que j'ai pu lire sur internet concernant les Birdcage, celle-ci possédée par Giuliano Giovanardi en 1960 a rejoint Cunningham en 1961.
Hypothèse: pourquoi pas pendant la semaine mancelle livrée sur ce camion, et quid de la Testa Rossa ?
Bien vu. Oosthoek et Bollée écrivent à son sujet dans "The Magnificent Front-engined Birdcages"
" Sep. 11, 1960 Sarezzo-Lumezzane Hill climb, Italy #143, Driver/entrant : Giuliano Giovardini."
" Jun 10-11 Le Mans 24 Hours,...seen during scrutineering."
Pas d'autre mention entre ces deux dates.
Quant à la 250TR....à mon avis elle a profité du camion depuis un carrossier de Modène pour se rapprocher de son propriétaire au Mans, mais pas plus que la Birdcage qui l'accompagne elle n'est prévue participer à la course.
Retour en 1961 avec la Maserati Birdcage sans numéro, que je croyais amenée par Cunningham dans ses bagages.
Elle est ici en haut du camion avec une Testa Rossa en dessous.
......
J'ai cherché un peu plus et en étudiant les chassis il est possible que ce soit 2462.
.......
D'après ce que j'ai pu lire sur internet concernant les Birdcage, celle-ci possédée par Giuliano Giovanardi en 1960 a rejoint Cunningham en 1961.
Hypothèse: pourquoi pas pendant la semaine mancelle livrée sur ce camion, et quid de la Testa Rossa ?
Bien vu. Oosthoek et Bollée écrivent à son sujet dans "The Magnificent Front-engined Birdcages"
" Sep. 11, 1960 Sarezzo-Lumezzane Hill climb, Italy #143, Driver/entrant : Giuliano Giovardini."
" Jun 10-11, 1961 Le Mans 24 Hours,...seen during scrutineering."
Pas d'autre mention entre ces deux dates.
Quant à la 250TR....à mon avis elle a profité du camion depuis un carrossier de Modène pour se rapprocher de son propriétaire au Mans, mais pas plus que la Birdcage qui l'accompagne elle n'est prévue participer à la course.
donc, si ne me me perds pas, c'est le châssis de 42 qui ne part pas, et il mette le 42 sur la 43, ou c'est le châssis de la 43 et il modifie sur la 42 la deco?
donc, si ne me me perds pas, c'est le châssis de 42 qui ne part pas, et il mette le 42 sur la 43, ou c'est le châssis de la 43 et il modifie sur la 42 la deco?
Coco, tu peux répéter la question ???????????
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
donc, si ne me me perds pas, c'est le châssis de 42 qui ne part pas, et il mette le 42 sur la 43, ou c'est le châssis de la 43 et il modifie sur la 42 la deco?
Quel était le plus facile ? Refaire la déco de la 42 ou changer les chiffres 3 en 2 sur la 43 ?
La 2e réponse, bravo. Il y a en plus des détails entre la 42 et 43 qui confirment juste le changement de numéro. Les ouvertures dans le spoiler de la 43, le trou dans la carrosserie devant les roues arrière.
Pourquoi cet échange, je ne sais pas. Dans L'Automobile la 43 est déclarée forfaite, mais son temps des essais est mauvais, était-elle quand même qualifiée ? Un transfert de sponsor ?
Dernière modification par camerat, 18 décembre 2017, 22h29.
ça fait peut être partie des magouilles des 24 heures.
A QUAND D'AILLEURS UN SUJET... SUR LE SUJET ? je m'y étais attelé une fois et j'avais été... laminé par la Direction, on aime pas les histoires ici.....
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
ça fait peut être partie des magouilles des 24 heures.
A QUAND D'AILLEURS UN SUJET... SUR LE SUJET ? je m'y étais attelé une fois et j'avais été... laminé par la Direction, on aime pas les histoires ici.....
Commentaire