Pour ceux qui n'ont pas vu Motorsport.tv comme moi...
C'est effectivement le même film.
Pour Motorsport.tv c'est une erreur d'email promotionnel envoyé par Canalsat : j'étais abonné à canalsat et ils m'ont proposé des chaînes en plus pour le même prix ! Apparemment, c'était une erreur de leur part mais le service commercial de canal est super : ils m'ont quand même fait bénéficier de ces chaînes supplémentaires.
Bonjour, ha!!!!!!!!!! le bandeau de l'Ecurie Tours Auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute une histoire qui a bercé ma vie..................... Paul Rilly va bien, il partage son temps entre la Vienne et les Bouches du Rhône. La Lamborghini est toujours en restauration (ça commence à faire long). Et nous sommes toujours à la recherche du troisième pilote, un Alsacien, pilote de course de côte ou de formule 2.
Notre ami de l'autre côté de la rue vient de mettre cette photo de la fameuse CARRERA équatoriale des 24 h 1975...grâce lui soit rendue !
J'ai peu d'amis en face...
C'est le camion qui est intéressant, un camion court à priori.
Quel pouvait être l'intérêt de remplacer MARCHAL par MADERA sur le spoiler ?
Dernière modification par camerat, 22 février 2018, 17h25.
J'ai peu d'amis en face...
C'est le camion qui est intéressant, un camion court à priori.
Quel pouvait être l'intérêt de remplacer MARCHAL par MADERA sur le spoiler ?
Oui, ce camion est intéressant. Et on le voit, 2 pages avant dans le forum, en couleurs, derrière le transporteur de la De Tomaso de réserve. La photo que je possède n'est pas recadrée et on voit l'ensemble du camion, excepté la cabine, cachée par une caravane ! Quelle peut être cette cabine ? ? ? Quant à "MADERA", je ne vois qu'une question financière ! ! !
Commentaire