Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re: Re : Re: Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le messageNon je l'ai refaite en casimages. Elle doit être visible.
Je voyais toujours les sens interdits
mais c'était dans les "citations" qui suivaient.
Encore merci d'autant qu'il y en a 2 nouvelles pour moi !
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Bonjour,
Envoyé par camerat Voir le messageIl faut préciser Photo Thais66; on n'est pas chez Smith d'en face ici.
Dominique
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
Non qualifiés ? Ce n'est pas faute d'avoir envoyé... Je ne reconnais pas l'endroit, la sortie d'Arnage ?
DominiqueAvant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par SONIST Voir le messageMichel GUICHERD pas GUICHERTAvant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Chrysler Hemicuda... jamais entendu parler, d'où l'intérêt de ce sujet où l'on voit défiler TOUS les inscrits et non inscrit...
Y aurait il? à votre connaissance.
un fou passionné parmi nous qui les a toutes au 43è ???
et j'aimerais savoir par curiosité le temps de cette Chrysler aux essais et sa place, merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Pour plus de détails tu trouveras la réponse en bas de cette page : http://www.24h-en-piste.com/1975.html
Je rajoute les autres vues et articles de journaux d'époque :
Commentaire
-
Re: Les non-partants des 24 heures
Voila le mystère qui me tracasse :
Les activités du Rondel Racing en F2 concernent les années 1971 à 1973.
Je pense que Robert Buchet avait certainement repris l’un de leurs transporteurs Mercedes
et l'avait mis à son nom et aux noms de ses pilotes sans en changer de couleurs.
Sans doute par l’intermédiaire de Bob Wollek.
Or, sur la photo du Mans 1975, derrière le Peugeot J7 Cibié, se trouve un autre transporteur Rondel,
resté 2 ans après toujours aux mêmes couleurs. Une voiture rouge en est déchargée.
Il est difficile de l’identifier mais, en 1975, les voitures rouges étaient très rares.
Elle possède bien un toit, caché derrière le personnage situé dans l'ouverture de la portière.
On distingue aussi le pare-brise et des jantes noires apparemment à 5 branches.
Au début, j'ai pensé qu'il aurait pu s'agir d’une Porsche RSR du Gelo Racing.
Tim Schenken pilotait pour eux et aurait pu être le lien.
Mais manifestement, il ne s'agit pas d'une Porsche 911 RSR !
Les autres voitures rouges présentes aux essais, hors le Nart, étaient une De Tomaso et la Datsun.
Mais cela ne correspond pas non plus, donc je m'interroge !
Quelle est donc cette voiture et que fait-elle là, et avec ce transporteur ?
Merci à tous si quelqu'un peut résoudre cette petite énigme !
Commentaire
-
Re : Re: Les non-partants des 24 heures
Envoyé par luke24 Voir le messageVoila le mystère qui me tracasse :
Les activités du Rondel Racing en F2 concernent les années 1971 à 1973.
Je pense que Robert Buchet avait certainement repris l’un de leurs transporteurs Mercedes
et l'avait mis à son nom et aux noms de ses pilotes sans en changer de couleurs.
Sans doute par l’intermédiaire de Bob Wollek.
Or, sur la photo du Mans 1975, derrière le Peugeot J7 Cibié, se trouve un autre transporteur Rondel,
resté 2 ans après toujours aux mêmes couleurs. Une voiture rouge en est déchargée.
Il est difficile de l’identifier mais, en 1975, les voitures rouges étaient très rares.
Elle possède bien un toit, caché derrière le personnage situé dans l'ouverture de la portière.
On distingue aussi le pare-brise et des jantes noires apparemment à 5 branches.
Au début, j'ai pensé qu'il aurait pu s'agir d’une Porsche RSR du Gelo Racing.
Tim Schenken pilotait pour eux et aurait pu être le lien.
Mais manifestement, il ne s'agit pas d'une Porsche 911 RSR !
Les autres voitures rouges présentes aux essais, hors le Nart, étaient une De Tomaso et la Datsun.
Mais cela ne correspond pas non plus, donc je m'interroge !
Quelle est donc cette voiture et que fait-elle là, et avec ce transporteur ?
Merci à tous si quelqu'un peut résoudre cette petite énigme !
La Datsun au pesage n'avait pas le spoiler peint en blanc.
A noter que le J7 Cibie est bien équipé en rampe de phares...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Se-bastien Voir le messagePour plus de détails tu trouveras la réponse en bas de cette page : http://www.24h-en-piste.com/1975.html
Je rajoute les autres vues et articles de journaux d'époque :
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par can the can Voir le messageChrysler Hemicuda... jamais entendu parler, d'où l'intérêt de ce sujet où l'on voit défiler TOUS les inscrits et non inscrit...
Y aurait il? à votre connaissance.
un fou passionné parmi nous qui les a toutes au 43è ???
et j'aimerais savoir par curiosité le temps de cette Chrysler aux essais et sa place, merci.
Un collectionneur qui aurait toutes les non-partantes, certains y travaillent. J'en connais un qui ne fait pas celles avant-guerre, mais il n'est pas encore complet après-guerre.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par camerat Voir le message5'15''4, seule la Lamborghini avec ses 5'28'' a fait pire.
Un collectionneur qui aurait toutes les non-partantes, certains y travaillent. J'en connais un qui ne fait pas celles avant-guerre, mais il n'est pas encore complet après-guerre.
Sinon, oui, je suis sûr qu'il y a des passionnés qui les font toutes ces voitures en miniature: une base et y'a plus qu'à...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire