Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2015 49 Oreca 03R Judd 01 Christian Klien Tonomobu Fujii Satoshi Hoshino voiture de test

Dernière modification par camerat, 19 octobre 2021, 10h44.
    Avant c'était mieux

Commentaire

• 2015 60 Ferrari 458 GTE 2876 Mikkel Mac-Jensen Johnny Laursen Andera Rizzoli voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2015 63 Chevrolet Corvette C7R C7R 003 Jan Magnussen Ryan Briscoe Antonio Garcia accident aux essais

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2015 74 Ginetta Juno Nissan P3-15-02 Lawrence Tomlinson Charlie Robertson Chris Hoy voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2015 75 Ginetta Juno Nissan P3-15-01 Alex Buncombe Max Chilton Tsugio Matsuda Nick McMillen voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2015 81 Ferrari 458 GTE 2846 Piergiuseppe Perazzini Marco Cioci voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• Belle déco

2015 82 Ferrari 458 GTE 2862 Yannick Mallegol Howard Blank Eric Mouez Jean-Marc Bachelier voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2015 86 Porsche 911RSR WPOZZZ99ZES199915 Michael Wainwright Adam Carroll Philip Keen voiture de test

Avant c'était mieux

Commentaire

• 2016 45 Oreca 05 Nissan 10 voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                      2016 45 Oreca 05 Nissan 10 voiture de réserve

.Belle robe, elle sera conservée sur la n° 44. 
                      Dernière modification par can the can, 07 novembre 2021, 11h43.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

• 2016 64R Chevrolet Corvette C7R voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

• je ne veux surtout pas être désagréable mais cette procession de non partantes de réserve est peu intéressante.

Pour moi, une vraie non partante, c'est une voiture qui devait partir et qui ne part pas pour x raisons: pas qualifiée au temps, refusée au pesage, accident essais ou warm up etc...

Ne prenez pas ombrage de ce que j'écris, c'est juste une opinion franche. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

Commentaire

• +10 

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                              je ne veux surtout pas être désagréable mais cette procession de non partantes de réserve est peu intéressante.

Pour moi, une vraie non partante, c'est une voiture qui devait partir et qui ne part pas pour x raisons: pas qualifiée au temps, refusée au pesage, accident essais ou warm up etc...

Ne prenez pas ombrage de ce que j'écris, c'est juste une opinion franche. 
                              La majorité de ces voitures "dite de réserve" sont en réalité des autos qui ont participé à la journée test et qui n'avais pas vocation à participer à la course...

Mais "Camerat" considère quelle font partie de la "grande quinzaine des 24h donc elles sont intégrés à ce topic ,il y a même des lmp3 non eligible au règlement des 24h mais on les renomme "voiture de test".

Pour moi "les non-partantes" ça commence lors de la grande semaine des 24h, c'est a dire le dimanche du pesage

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

La majorité de ces voitures "dite de réserve" sont en réalité des autos qui ont participé à la journée test et qui n'avais pas vocation à participer à la course...

Mais "Camerat" considère quelle font partie de la "grande quinzaine des 24h donc elles sont intégrés à ce topic ,il y a même des lmp3 non eligible au règlement des 24h mais on les renomme "voiture de test".

Pour moi "les non-partantes" ça commence lors de la grande semaine des 24h, c'est a dire le dimanche du pesage

Cela m'amène une question: est-ce que les voitures dites de "réserve " dont tu parles qui effectuent les tests passent au pesage? Merci.
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X