parce qu'elle a une histoire. j'aimerais bien aussi la 911 de 1969 n° 66 de Jean Egreteaud. Introuvable ou alors hors de prix.
Alors qu'une base et les décalques suffisent. mais il faut être agile de ses mains.
Je suis preneur de toutes les 911, si quelqu'un veut m'en faire à un prix normal... Mais je suis hors sujet.
Pas trouvé de décalc à Rétromobile. Il me faut chercher ailleurs.
Est-ce que la phrase "refusée au pesage " ne prête pas à confusion ...
on l'a aussi utilisée pour des voitures qui n'ont pas pu pénétrer l'enceinte du pesage .
mais là , elle a été refusée à l'issu du pesage ..
ne faudrait il pas préciser à chaque cas ... , même si ces cas ne sont pas si nombreux !
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
on l'a aussi utilisée pour des voitures qui n'ont pas pu pénétrer l'enceinte du pesage .
ne faudrait il pas préciser à chaque cas ... , même si ces cas ne sont pas si nombreux !
Tu as vu ma Came, on devient de plus en plus exigeants mais c'est la rançon du succès de ce sujet !
Ah, j'aimerais bien connaître les cas des voitures refusées à l'accès du pesage alors qu'elles avaient fait le déplacement.
De plus en plus passionnant...
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Je vais modifier ceux qui se sont vu refuser l'entrée du pesage par "refusée à l'entrée du pesage", mais sasn tout relire, je ne vois que 3 cas, l'Alfa de Gordon en 1949 et les 2 Venturi de 1994. Je ne sais pas pour la RD en 1982 et la Chevron en 1986.
Dernière modification par camerat, 14 février 2018, 13h46.
Je vais modifier ceux qui se sont vu refuser l'entrée du pesage par "refusée à l'entrée du pesage", mais sasn tout relire, je ne vois que 3 cas, l'Alfa de Gordon en 1949 et les 2 Venturi de 1994. Je ne sais pas pour la RD en 1982 et la Chevron en 1986.
il y a une explication dans le sujet recherche sur les préliminaires de 1994
en fait, seules 50 voitures étaient admises et après terminé au revoir messieurs !
aussi la Porsche de Caradec la même année que les Venturi ...
en cherchant bien il doit y en avoir d'autres , non ?
et puis il y a ceux qui ont essayer de forcer l'entrée ... non , je
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire