ouais, sympa et triste à la fois. j'ai été voir sur RSC il a gagné sa catégorie à Nogaro et à Monthléry en 71 sur Porsche 906 et on ne l'a jamais revu sur une piste du moins en proto ou GT.
Mais il est répertorié... polonais.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
ouais, sympa et triste à la fois. j'ai été voir sur RSC il a gagné sa catégorie à Nogaro et à Monthléry en 71 sur Porsche 906 et on ne l'a jamais revu sur une piste du moins en proto ou GT.
Mais il est répertorié... polonais.
et alors c'est quoi l'embrouille ??? Il réalise le 50è temps, ça viendrait de son coéquipier ? Puisqu'il y a 55 qualifiés.
J'ai posté depuis que j'ai repris ce topic en mars 2017 564 photos (en comptant vite...), je n'imagine pas le nombre d'heures qu'il faudrait pour les remettre sur un autre hebergeur. Un job d'été pour un étudiant bénévole...
Mais je vais refaire le départ du Mans 1965, c'était trop bien...
Je continue avec Casimages
1973 65 ACE PB2 Yves Martin Massimo Martino Hugo Locatelli non qualifiée
Dernière modification par camerat, 13 janvier 2018, 16h47.
La question est : le site "Motorlegend" est il en capacité à héberger sur ses serveurs les nombreuses images de ses forums à l'avenir pour un coût raisonnable ??
Je reviens au sujet en cours avec cette petite anecdote sur la non qualification de l'Ace #65 :
http://www.zupimages.net/ Un très bon hébergeur qui existe depuis 2009, on peut envoyer j'usqu'à 5 images en même temps, c'est rapide et très efficace...
Commentaire