C'est bien celle-là dont il s'agit. Ah, si je comprends bien, elle était inscrite, mais au final, son équipe ne s'est pas présentée aux vérifs? Je comprends que du coup, il ne puisse y avoir de photo. Merci.
Une auto pas sur ce topic ici sur les pages de l'année 1993: la Allard J2X. Quelques tours aux essais et puis s'en va.
Jean-Louis Ricci préférant engager une Courage vu les performances de cet engin.
La photo de l'Aston ci-dessus étant un scan d'un auto hebdo.
Sinon, question, le site racingsportscars.com annonce qu'en 1999, une VBM s'est présentée aux vérifs, mais n'a pas été admise. Y aurait-il quelques photos? Elles seraient historiques, ça reste la dernière tentative d'une GT française au Mans...
La VBM dont tu parle est listé comme "Did Not Arrive", donc pas venu au Mans comme toutes celles qui on cette appellation, les autres on été rejeté au essais Préqualif.
"non préqualification" voulais-je dire à propos de l'Aston, pas forfait, bien entendu. Une auto qui avait permis à Hommell de ramener le nom au Mans pour la première fois depuis 1989, mais au final, on ne l'a jamais vu rouler en course. Dommage, elle aurait été bien, plus tard, en GT FFSA. Musée de Lohéac direct.
Petit retour en arrière, 1995, l'Aston Martin DB7 LM engagée par Michel Hommell, non préqualifiée.
Quelques autres photos de cette auto? ça a aidé Hélary, au début sur cette voiture, son forfait l'a fait passer sur une Courage... et il a fini 2e au général.
Sinon, question, le site racingsportscars.com annonce qu'en 1999, une VBM s'est présentée aux vérifs, mais n'a pas été admise. Y aurait-il quelques photos? Elles seraient historiques, ça reste la dernière tentative d'une GT française au Mans...
Laisser un commentaire: