Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu

ça remarche....

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Il semble que CASIMAGES ne fonctionne plus... 

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par luke24 Voir le message
    Je viens de trouver ces photos en Belgique !
    Cela confirme mes hypothèses ! Pour moi, c'est une voiture de réserve, après je laisse chacun penser comme il le souhaite !
    Et pour le "for sale", pour moi, c'est simplement de l'humour . . . belge !

Donc l'équipe avait les 2 SE90C 011 et 016, la 016 a gardé ses couleurs de 1990. Ces photos sont prises en Belgique avant le départ pour Le Mans. 
    Il nous manque une photo dans le paddock du Mans.

Alors ? Pièces détachées ou tentative de location-vente ?

Quelqu'un connait Bernard De Dryver ?

Laisser un commentaire:

• luke24
    a répondu
    Je viens de trouver ces photos en Belgique !
    Cela confirme mes hypothèses ! Pour moi, c'est une voiture de réserve, après je laisse chacun penser comme il le souhaite !
    Et pour le "for sale", pour moi, c'est simplement de l'humour . . . belge !

Laisser un commentaire:

• luke24
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

Les voitures "à vendre" sont rarement là pour pièces détachées...
    Je ne sais rien de cette Spice.

Il est vrai que j'interviens rarement mais je suis ce forum avec un immense intérêt !
    Le panneau "à vendre" sur cette Spice dans le paddock n'exclut pas totalement qu'elle puisse être une voiture de réserve pour la n°21 !
    Si jamais les 2 Spice ex-usine étaient les châssis 11 et 16, le châssis 16 pourrait être celui recherché.
    Mais ce ne sont que suppositions !

Je crois que la Spice ayant fait la course était louée à Jean Blaton. Qu'en est-il de la supposée 21T ?
    Ensuite, la carrosserie serait-elle restée blanche rouge et jaune, aurait-t-elle été peinte en rouge
    aux couleurs du Bernard de Dryver / Action Formula , ce qui est possible ?
    Une photo dans le paddock serait en effet très intéressante !
    Je vais essayer de me renseigner en Belgique.
    Dernière modification par luke24, 01 septembre 2020, 12h32.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Continue Seb, tu fais avancer le sujet rapidement, un sujet qui a des lecteurs.

oui, assurément, même si personnellement, je n'interviens pas. Mais quel plaisir de vous lire....

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    30 Spice SE88 008 François Migault Chris Hodgetts Thierry Lecerf forfait (argent)

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Petit retour sur la Mazda 6:

Pour les miniaturistes, ou le miniaturiste, et les autres, la différence entre la 6 et la 6T, en dehors du capot. Les côtés.

Côté gauche, le MAZDA est collé un peu plus en arrière sur la 6, il dépasse la fin de la NACA. Sur la 6T le »A » final ne dépasse pas. Bon en course la NACA est scotchée ce qui ne facilite pas la recherche.

La 6

La 6T

Côté droit, le KAJIMA est collé plus en avant sur la 6T que sur la 6, le début du « K » est quasiment aligné avec le petit drapeau du YUSEN sous la NACA, et décalé sur la 6T, c’est minime comme différence, invisible au 1/43.

La 6

La 6T

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Bon très bien, donc la suite avec la Spice #30 du trio "Chris HodgettsFrançois Migault & Thierry Lecerf , qui sera forfait à cause d'un différent budgétaire entre les pilotes et le propriétaire. 

Dernière modification par Se-bastien, 26 août 2020, 22h48.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

Oui merci "camerat", je vais continuer à faire avancer le topic...

Pour la suite d'après ta dernière liste posté en 2017 on devrais passer à la Spice de Migault et ses problème de budget, mais dans l'annuel il est indiqué une voiture de réserve pour pièces détachés derrière le stand de la Spice #21, quand est il de cette voiture ?? Des photos ?? Des infos supplémentaires ??
    Les voitures "à vendre" sont rarement là pour pièces détachées...
    Je ne sais rien de cette Spice.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Oui merci "camerat", je vais continuer à faire avancer le topic...

Pour la suite d'après ta dernière liste posté en 2017 on devrais passer à la Spice de Migault et ses problème de budget, mais dans l'annuel il est indiqué une voiture de réserve pour pièces détachés derrière le stand de la Spice #21, quand est il de cette voiture ?? Des photos ?? Des infos supplémentaires ??

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Désolé pour ce retour en arrière, mais si j'ai bien compris les explications de l'ami Camerat, cette voiture serait la 6T...  
    Dernière modification par Cobra_Daytona, 25 août 2020, 09h42.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Seb je ne vais pas être d’accord avec ta 7T, je vais décrire pourquoi.
    Merci pour les explications et la correction, effectivement j'avais pensé que c'était celle avec le pare soleil rouge qui étais la voiture de réserve...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Merci camerat !

Je n'avais donc pas tort en écrivant que l'angle de vue est trompeur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X