Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les non-partants des 24 heures

1973 84 Porsche Carrera JClaude Boucher Dominique Jaunet Daniel Guérin non qualifiée

Avant c'était mieux

Commentaire

• Re: Les non-partants des 24 heures

à noter que c'est la toute 1ère participation de New Man au Mans et donc en compétition ...
      les frères Jaunet avaient créé cette marque devenue mythique , quelques années plus tôt , dans les environs de Cholet ...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

1974 98 Mazda RX3 Claude Buchet Francis Canal J.Paul Agéré non qualifiée

Et ma miniatures, une Bizarre.
        Avant c'était mieux

Commentaire

Mazda non qualifiée, jolie voiture pourtant, on peut avoir son temps ? Merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

4.50.6

Commentaire

1975 2 Porsche 908/2 90802008 ? Guillermo Ortega Lothar Ranft non qualifiée

Une Porsche 908/2 revue par les ingénieurs aérodynamiciens équatoriens ...

Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
                Suite, 1973, photo postée il y a 10 mois quand j'ai relancé ce topic.

1973 45R Porsche Carrera Kremer voiture de réserve

Encore 1000 mercis !

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
                  1975 2 Porsche 908/2 90802008 ? Guillermo Ortega Lothar Ranft non qualifiée

Une Porsche 908/2 revue par les ingénieurs aérodynamiciens équatoriens ...

mais dis moi ma Came, c'était pas les mêmes barjots qui avaient lancé une Porsche 911 non qualifiée et arrêtée au drapeau rouge deux tours après ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir, nom d'un chien, toute ton éducation automobile reste à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons Michou, sois sérieux concernant ces pilotes équatoriens..............

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
                      mais dis moi ma Came, c'était pas les mêmes barjots qui avaient lancé une Porsche 911 non qualifiée et arrêtée au drapeau rouge deux tours après ?
                      C'est la même écurie
                      Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
                        Mazda non qualifiée, jolie voiture pourtant, on peut avoir son temps ? Merci.
                        Essais preliminaires 5’33 avec le n° 53
                        Juin 74 Mazda RX3 N° 98 Claude Buchet Francis Canal Jean-Paul Agéré
                        moteur Mazda birotor 12A 260 ch reçu la veille
                        Essais de Juin 4’50"6 à 75/100e du seuil de qualif
                        Catégorie TS une vraie tourisme de serie. Impossible de se qualifier!!!

Mais cette auto (825kg) se qualifiera avec un jeune inconnu…..
                        Jean Rondeau en 75 (ab mi-course)

http://forums.motorlegend.com/vb/sho...081#post819081

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, nom d'un chien, toute ton éducation automobile reste à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons Michou, sois sérieux concernant ces pilotes équatoriens..............

tu vois gégé, c'était peut être pas les mêmes pilotes mais c'était la même écurie ! C'est ma Came qui l'a dit !

D'ailleurs, la Porsche avait réussi à faire deux tours, on en a parlé 1000 fois et a été arrêtée au drapeau noir et non rouge.

Et l'idée, dans les deux cas, c'était de toucher du pognon de Marlboro en se montrant le plus possible.

Tu fois le gégé, la Canette ne perd pas la tête !!!!
                          www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir MA Canette, une partie du chèque venait PEUT ËTRE de Marlboro, mais le gros paquet de dollars venait d'autre part, contrat à l'appui montré à certaines personnes haut placé. Je préfère ne pas en écrire plus.
                            1- ça peut me retomber dessus.
                            2- tu va en faire un pataquès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir MA Canette, une partie du chèque venait PEUT ËTRE de Marlboro, mais le gros paquet de dollars venait d'autre part, contrat à l'appui montré à certaines personnes haut placé. Je préfère ne pas en écrire plus.
                              1- ça peut me retomber dessus.
                              2- tu va en faire un pataquès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

pô pô pô .. gégé, il faut développer, au moins en MP ou messagerie, Merci.
                              www.l-oree.org

Commentaire

1975 7R De Tomaso Pantera voiture de réserve

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X