Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les non-partants des 24 heures

Je rajoute celle-ci, avec une vue complète du transporteur :

Commentaire

C'est vrai Seb il y a aussi cette photo que je connaissais mais qui n'est pas stockée sur mon disque, bizarre. Je l'ai retravaillée.

Avant c'était mieux

Commentaire

1975 9 Porsche Carrera RSR Fausto Merello Francisco Madera Louis Larrea non qualifiée, au départ, exclue au 3e tour

Si quelqu'un a une planche de décalc de cette voiture au 1/43, je suis acheteur.
        Avant c'était mieux

Commentaire

la dernière photo en N & B, ça doit être dans son premier tour non, avant d'être arrêtée ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Re: Les non-partants des 24 heures

tu peux trouver le décal chez Renaissance ...
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
              la dernière photo en N & B, ça doit être dans son premier tour non, avant d'être arrêtée ?
              oui
              Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
                oui
                l'ami, maintenant que tu sais où trouver ton décalque, je suppose qu'il te faut une base!
                ça serait sympa dans le topic adéquat de venir nous expliquer tout ça, comment tu fais, et nous montrer le résultat.

Je pourrais éventuellement de passer commande, dis moi ton prix.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

l'ami, maintenant que tu sais où trouver ton décalque, je suppose qu'il te faut une base!
                  ça serait sympa dans le topic adéquat de venir nous expliquer tout ça, comment tu fais, et nous montrer le résultat.

Je pourrais éventuellement de passer commande, dis moi ton prix.
                  Tu veux passer commande de quoi ?
                  Avant c'était mieux

Commentaire

Petit rajout pour compléter, désolé pour la qualité , il me semble que c'est la faute de "Pantera"...

Commentaire

Tu veux passer commande de quoi ?

De dieu ma Came !

Tu demandes où te procurer des décalques de la Porsche. J'en conclue que tu veux en faire une miniature au 1/43è, OK.

Pour cela, je suppose ( I presume) que tu vas te procurer une base. Et puis tu vas faire ta miniature, on est bien d'accord ?

Donc 1/ Je te propose de nous faire profiter de ton travail et 2/ je te passe commande d'une deuxième, pour moi ( for me)

Me comprend tu cette fois-çi ma Came ?
                      www.l-oree.org

Commentaire

Je reviens sur l'année 1974, avec cette Porsche dans le paddock, des infos sur cette voiture ??

Commentaire

De dieu ma Came !

Tu demandes où te procurer des décalques de la Porsche. J'en conclue que tu veux en faire une miniature au 1/43è, OK.

Pour cela, je suppose ( I presume) que tu vas te procurer une base. Et puis tu vas faire ta miniature, on est bien d'accord ?

Donc 1/ Je te propose de nous faire profiter de ton travail et 2/ je te passe commande d'une deuxième, pour moi ( for me)

Me comprend tu cette fois-çi ma Came ?
                          Mais pourquoi veux tu celle-là spécialement ?
                          Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            Je reviens sur l'année 1974, avec cette Porsche dans le paddock, des infos sur cette voiture ??

Pour moi c'est aux préliminaires de 1974
                            Avant c'était mieux

Commentaire

le kit monté de chez Renaissance ...
                              beaucoup de boulot pour en arriver là ...
                              et une interprétation habituelle à la marque ....

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Mais pourquoi veux tu celle-là spécialement ?
                                parce qu'elle a une histoire. j'aimerais bien aussi la 911 de 1969 n° 66 de Jean Egreteaud. Introuvable ou alors hors de prix.
                                Alors qu'une base et les décalques suffisent. mais il faut être agile de ses mains.

Je suis preneur de toutes les 911, si quelqu'un veut m'en faire à un prix normal... Mais je suis hors sujet.
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X