Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
la dernière photo en N & B, ça doit être dans son premier tour non, avant d'être arrêtée ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagela dernière photo en N & B, ça doit être dans son premier tour non, avant d'être arrêtée ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageoui
ça serait sympa dans le topic adéquat de venir nous expliquer tout ça, comment tu fais, et nous montrer le résultat.
Je pourrais éventuellement de passer commande, dis moi ton prix.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagel'ami, maintenant que tu sais où trouver ton décalque, je suppose qu'il te faut une base!
ça serait sympa dans le topic adéquat de venir nous expliquer tout ça, comment tu fais, et nous montrer le résultat.
Je pourrais éventuellement de passer commande, dis moi ton prix.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageTu veux passer commande de quoi ?
De dieu ma Came !
Tu demandes où te procurer des décalques de la Porsche. J'en conclue que tu veux en faire une miniature au 1/43è, OK.
Pour cela, je suppose ( I presume) que tu vas te procurer une base. Et puis tu vas faire ta miniature, on est bien d'accord ?
Donc 1/ Je te propose de nous faire profiter de ton travail et 2/ je te passe commande d'une deuxième, pour moi ( for me)
Me comprend tu cette fois-çi ma Came ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageDe dieu ma Came !
Tu demandes où te procurer des décalques de la Porsche. J'en conclue que tu veux en faire une miniature au 1/43è, OK.
Pour cela, je suppose ( I presume) que tu vas te procurer une base. Et puis tu vas faire ta miniature, on est bien d'accord ?
Donc 1/ Je te propose de nous faire profiter de ton travail et 2/ je te passe commande d'une deuxième, pour moi ( for me)
Me comprend tu cette fois-çi ma Came ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageMais pourquoi veux tu celle-là spécialement ?
Alors qu'une base et les décalques suffisent. mais il faut être agile de ses mains.
Je suis preneur de toutes les 911, si quelqu'un veut m'en faire à un prix normal... Mais je suis hors sujet.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire