Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Pour le sport, branche toi définitivement sur RMC et il n'y aura pas de problèmes !
    Justement, c'est bien de cette station que je parle
    Je l'ecoute tous les jours

    Les dames des infos 8h 9h 10h 11h sont souvent limite :

    Sans compter les comiques de "Votre auto"
    Dommage de gaspiller 2 h d'auto pour raconter autant de ..........
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Je suis d'accord, le samedi et dimanche matin, de 6 à 10 h, c'est nul à ch....
      Mais pour les reste, INFO TALK SPORT, çà fonctionne bien.
      Pour les flahs, les nanas lisent bêtement leur papier, si un résultat est inversé, elles plongent !

      Allez, ce soir, LYON/PSG pour le sacre.

      Il y a du rififi chez l'équipe SKY, entre Fromm, Wiggins et le coach, notamment pour le Tour, à suivre...

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Tu vas dire que je suis tetu
        mais Evian 18e qui en met 4 à Nice 4e
        Lorient qui en prend 4 aussi en coupe .....par Evian
        Je n'y comprends plus rien
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonsoir l'after Can,


          Envoyé par l'after Can Voir le message

          Ah oui, combien le budget tout compris pour le Mans ?

          Difficile à chiffrer ! Me concernant, en tant que Membre ACO, mes entrées me reviennent à 145 € pour cette année - mais aux environs de 180-200 € en moyenne depuis mon adhésion.

          Rajoutons à cela le plein et demi de mazout du camping-car de mon collègue qui s'est joint à moi depuis 2011 - soit environ 75 € par personne - les frais d'autoroute - soit 10 € par personne - et enfin la "nourriture" [notez les guillemets] in situ - soit envion 20 € par personne [en pensant bien évidemment que la majeur partie est envoyée avec nous].

          Il faut donc compter un minimum pour moi: 145+75+10+20 = 250 € par personne pour un week-end à deux en camping car et toutes les entrées comprises. Et je pars de principe qu'aucun souvenir n'est acheté sur place. Etant donné que personnellement, je ramène toujours un souvenir [une chemise officielle par an si possible*], je dépasse dès lors les 350 €.

          Mais cela peut varier ! Ma carte a le plus chauffé lors de l'édition 2006 [il faisait chaud aussi ] où 650 € sont partis dans le week-end ... pour moi tout seul. Mais lorsque l'on aime, ...

          Attention à ne pas faire de mon cas une généralité ! Si je m'en sors pour pas grand chose en temps que Membre ACO, c'est aussi parce que je fais plaisir à mon meilleur ami qui lui ne l'est pas. Je fais des concessions


          Bonne soirée !


          *A ce jour, sont accrochées dans ma penderie les chemises des teams suivants: ASTON MARTIN 2006 - CORVETTE 2011 - PESCAROLO 2005 - PEUGEOT 2007. Je lorgne vers PORSCHE l'an prochain ...

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Duser, Evian est sur une bonne dynamique. Et Lens qui en prend 7 à Lens, çà t'interpelle pas ?
            Alors que le Pdt de Guingamp est en même temps le Pdt de la Fédé et que les Bretons avaient besoin de redorer leur différence de but.... C'est Angers qui fait la gueule...

            Titou, tu as oublié le parking qui n'est pas donné non plus.
            En ce qui me concerne, si tel devait être le cas cette année, je suis un SOLITAIRE ! Je prévois absolument toute la bouffe ( glaciaire le samedi ) et conserves le dimanche, je quitte la RN12 peu avant Vitré , j'évite ainsi l'autoroute. Je n'achète strictement rien là bas, hormis le café du matin car la thermos a ses limites.

            Finalement, j'aimerais être ton meilleur ami !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              C'est fait depuis quelques minutes : Après sa victoire à Lyon 1-0, le PARIS SAINT GERMAIN est CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                De retour l'after Can,


                Dans les 145 €uros que j'évoquais, j'ai inclus le parking bien évidemment

                Pour le reste, d'ami intéressé je ne veux point ... avec ironie bien évidemment. Cela n'a rien de personnel


                Bonne soirée et ... bravo à mon club de coeur. Depuis 1994 que j'attendais cela ! PARIS EST MAGIQUE !!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, pas mal ce titre du PSG, mais en lisant les dernières nouvelles, je ne suis pas surpris de voir 21 arrestations et quelques vitrines brisées. Bel exemple, enfin, c'est Paris............................ (je suis toujours grincheux lorsque ça parle des m'as tu vu, je connais, qu'ils soient parisiens ou marseillais!!!)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Je suis content pour le PSG, vu que ce sont mes origines pour moitié avec la Bretagne, mais je ne suis pas dupe : çà ne durera que ce que les Quatari décideront. Quand ils auront fait ce pour quoi ils sont venus, le PSG s'écroulera. On est dans le business et c'est tout.
                    Très étonnant que Falcao ait signé à Monaco alors que le club ne s'est pas encore mis en conformité fiscale avec la France, une belle embrouille à venir.

                    Enfin, mon club de coeur, le vrai, l'absolu, c'est le RED STAR FC93, club de ST OUEN, là où j'ai grandi. j'ai été voir en son temps les Combin, les Baeza,les Milosavic, etc... Auijourd'hui, " on " essaie de sauver notre place en NATIONAL ( 3è division ) il y a six descentes cette saison et nous sommes.... premiers relégables.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Titounet, je conduirai le camping car et je ferai la vaisselle !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Avec un tablier pour essuyer la vaisselle???????????????????????????

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonsoir l'after Can,


                          Envoyé par l'after Can Voir le message

                          Titounet, je conduirai le camping car et je ferai la vaisselle !
                          Pas de chance, c'est du jetable et vous n'êtes pas assuré pour le camping-car



                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Comme chaque année on pourra relire et compléter les
                            conseils aux spectateurs des 24 H du lMans

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonsoir ferrari p4,

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Avec un tablier pour essuyer la vaisselle???????????????????????????

                              Il est vrai que le camping-car est un endroit exigu et que l'on peut vite s'y sentir à l'étroit

                              A défaut, si je rencontre la canette in situ, je ne manquerai pas de partager avec elle le verre de l'amitié


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Soirée de désolation au Trocadéro, soirée spéciale sur les chaînes infos ( BFM & I-télé) vitrines brisées, heurts avec les forces de l'ordre, de nombreux blessés, péniche annulée, joueurs enfermés au Parc des Princes, fumigènes, bombes lacrymogènes...

                                Voilà la fête gâchée à Paris à cause de quelques centaines de voyous qui n'ont rien à voir ou si peu avec le football.... De quoi ternir l'image du club et refroidir les Quatari qui ne sont pas habitués à ce genre de choses.
                                Avec le recul, on se dit que c'était risqué voir irresponsable d'organiser cette manifestation planifiée à la va-vite, avec des forces de l'ordre pas préparées et en nombre insuffisant. Ne fallait il pas mieux fêter çà le WE prochain avec la venue de Brest ? avec des si...
                                On critique beaucoup Marseille mais on a pas vu çà l'année dernière là bas.

                                P....... de société.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X