Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Je suis un vrai couillon ! C'était béta-bloquant évidemment !

    Une 997-911 carrera et quoi aussi !

    Prix catalogue ?

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Le prix catalogue, mon Michel, c'est dans les 120.000 euros. Mais celle çi est de 2008 et compte 42.827 kms.
      Elle appartenait à un Britannique excentrique que j'ai rencontré dans le bled perdu du Hinglé ( j'ai ai croisé aussi cocojojo22) et figurez vous que ce gars, jeune étudiant Britannique, donc, aux States, a interviewé en son temps les beatles.
      Il doit d'ailleurs m'envoyer ses " feuilles."
      C'est une folie, certes, et ma fille a du intervenir auprès de ma Girls, Girls, Girls pour que l'affaire se fasse.

      L'affaire du jour, elle revient encore à RUI COSTA de l'équipe Movistar qui l'emporte. Pierre Rolland est passé si près, et si loin....

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Et bien tu vas pouvoir venir me voir plus facilement ! Bravo !

        Je regarde le tour sur les 30 derniers kms tous les jours et à part la montagne pour voir qui va gagner l'étape, c'est toujours la même chose. C'est la déception... pas d'attaques sur le leader, on préfère jouer le classement. Sinon l'ambiance est formidable dans les montées ! Bravo les spectateurs...et certains coureurs.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          QUINTANA!!!! Voilà un petit Colombien qui ne tardera pas à devenir le nouveau chouchou sur la route du Tour ! Quand on connait son passé, ses problèmes de santé, et d'où il vient, ce qu'il a produit sur cette boucle est tout simplement épatant. Il va chercher ce jour la 2è place du Général, conforte son maillot blanc et " pique " les pois à un Pierre Rolland qui a tout essayé, en partant dès le départ, mais çà n'a pas suffi...

          Demain, c'est défilé jusqu'aux Champs, champagne et petits fours et c'est carrément ch.... une étape tronquée. J'attends enfin une année où il y aura 2" entre le 1er et le 2è et là, on verra !

          Bref, résumé demain et je reviendrais le 5, la veille d'après la course, mais je vous lirai, bien sûr.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Quelques petites choses encore: On a vu notamment à l'arrivée sprinter les coureurs d'AG2R-la Mondiale, alors qu'ils n'avaient ( en apparence) plus grand chose à jouer : GADRET 8è de l'étape à 2'48, BARDET 11è à 3'01 et RIBLON 12è à 3'22.
            Et bien ce professionnalisme " jusqu'au bout " leur a permis d'arracher la 2è place au classement par équipe à seulement 53" des Saxo de Contador, chapeau bas !
            Pour le reste, sauf maladie ou accident, on retrouver demain soir sur la podium FROOME- QUITANA ( + maillot à pois et meilleur jeune) & RODRIGUEZ, Peter Sagan pour le maillot vert, reste à déterminer le combatif des combatifs.
            Pour demain, et comme d'hab, un sprint massif : Cavendish ? Probable.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Au final il n'y a pas que moi qui pense ce qui suit !

              J'en avais tellement envie de ce Tour. Celui qui aura attendu cent dix ans pour visiter la Corse. Un Tour enfin propre, puisque "débarrassé" d'Armstrong. Laissez-moi rire, jaune bien sûr. Je voulais croire au suspense, croire en Valverde et Contador pour rivaliser avec ce pantin de Froome. Je croyais même en Andy Schleck, pour dire combien je suis naïf et rêveur.
              Et puis, patatras ! Dès la deuxième étape vers Ajaccio, tout était plié. "Froomey" accéléra sur une bosse, que même Abdoujaparov aurait grimpée sur la plaque, s'amusa avec tout le monde, et c'est pile à ce moment-là qu'on a commencé à me prendre pour un con. Moi, le passionné de vélo et le plus fervent défenseur de tous ces coureurs, on m'expliquait que le Tour n'était pas fini. Je sais que le Tour n'est pas fini, mais c'est plié quoi !

              "Mais non !", me rétorquait-on. Il reste deux semaines de course et toute la montagne. C'est bien parce qu'il reste toutes les plus grosses difficultés que je vous dis que c'est fini. Froome est au-dessus, plus au-dessus que ne l'étaient Indurain ou Armstrong ! Je passerai sur le style le plus laid de toute l'histoire de la laideur que trimbale cette marionnette sur un vélo. Ça, ce n'est pas sa faute, le pauvre. Mais arrêtez de me prendre pour un cornichon ! Arrêtez de me dire qu'il y a du suspense, ni pour le maillot jaune, ni pour le vert, ni pour les pois, ni pour mes chaussettes rouge et jaune du même motif !

              QU'ON ME PROUVE QUE C'EST DU BANGA !

              Article Le Monde.fr aujourd'hui SPORT

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                On fini par avoir des doutes sur ces sports qui sont le vélo, le sprint (100 m...etc) et la moindre performance succite la méfiance et ceci à cause des tricheurs qui "braque la banque". Mais où sont les vrais athlètes ? Je désespère moi qui ai sauté à 18 ans 3,20 m avec une perche en bambou en buvant du pschitt orange !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  QU'ON ME PROUVE QUE C'EST DU BANGA !

                  Article Le Monde.fr aujourd'hui SPORT
                  Je m’étais dit que je ne répondrais jamais a ce genre de message : tous dopés (sauf les français évidemment !!) … c’était mieux avant … etc … etc …que du noir … que du noir… noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir !!!
                  Et bien non.
                  Cet article issue d’un journal que seuls lisent les cadres supérieurs et les gens fortunés me fait sauter de ma chaise longue ; moi qui me prépare à vivre l’apothéose de ce tour de France sur les Champs Elysées ce soir à la fraîche.
                  Ce tour , je l’ai trouvé extraordinaire avec que des grands champions et ce sera (sauf accident) un super champion qui gagnera ce soir.

                  Bravo Christopher Froome !!!

                  A chaque fois que j’ai essayé de lire ce canard sinistre pour intello, je m’en suis sorti avec un mal de crane.
                  Je suis allé lire cet article pour essayé d’être « un peu » objectif (après avoir avalé 2 Efferalgan… ), et a ma grande surprise je me suis aperçu qu’il était signé par un pseudo humoriste en mal de se faire connaitre ; un peu comme le journal dans lequel il écrit …
                  J’espère simplement que ceux qui liront cet article morose auront tellement mal à la tête que ça les dégoutera pour toujours de racheter « Le Monde ».

                  …so long !
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Je respecte ta croyance ! Des Grands Champions il y en a eu. Et peut être que Froome en fera parti un jour. Donc attendons.

                    Cet article était écrit par un humoriste ! Mais tu sais je ne suis pas cadre et les articles du Monde sont très sérieux. Mieux que de regarder TF1 ou d'autres !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Moi aussi, j'attends avec impatience ces 70 kms sur les Champs. Un tour superbe, au moins au niveau du parcours, je retendrai la Corse, le c.l.m au Mont St Michel, moins le budget puisqu'il a fallu " construire " l'arrivée et la démonter le lendemain, du fric balancé quand même et puis cette mauvaise bonne idée pour terminer de faire passer les coureurs dans les allées du château de Versailles, me semble t-il avec les voitures des directeurs sportifs, pas très écolos tout çà, un peu n'importe quoi...

                      Pour le sportif, j'attends comme tout le monde, pas trop de suspens, la découverte de Quintanna, FDJ , COFIDIS & EUROPCAR à la rue, faut le dire, heureusement que les gars d'AG2R étaient là !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        " Ce pantin de Froome..." Quel imbécile-né ce pseudo journaliste-artiste de mes deux !
                        Kittel a emporté cette dernière étape. Et les cérémonies furent grandioses, vues par 196 pays, je suis fier d'être Français. Tout en rappelant que tout çà s'est fait dans le luxe et la dorure, et que j'aimerais, pour la suite, que le fasse non pas le Tour de France mais... le Tour des France, celle des quartiers, moins pimpants certes, mais qui représentent aussi la France.

                        j'ai la conviction, ici même, que l'équipe SKY n'a pas triché. Ce n'est évidemment qu'une impression. il a l'air sincère, le gamin, avec sa jolie fiancée. Assurément un tour à émotions, de magnifiques paysages ( La Corse sera à coup sûr à guichets fermés l'été prochain) une édition, la centième, qui entre dans les annales de la grande histoire du Tour.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Rien à dire sur le spectacle des Champs. Que tu écris bien cher Michel, tu devrais le faire dans le journal "l'équipe" !

                          Pour ma part j'ai vraiment de sérieux doutes. Enfin c'est personnel. Parfois j'ai vu des démarrages dans la montagne qui m'ont rappelé de bien mauvais souvenirs. Je ne peux être complètement convaincu. Quant au second on verra dans les prochaines éditions.

                          Mais que c'est beau le "VELO".

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonsoir,
                            Je ne suis pas particulièrement fan mais en fidèle de la Corse, je ne pouvais pas rater le début, surtout l'année où je ne peux pas y aller. Ceux qui ne connaissaient pas l'île et qui ont vu les images auront apprécié. J'ai essayé d'en voir un maximum. A 2/3 km près, je connais toutes les routes empruntées, y compris celles de l'arrivée avant Bastia, le long de Biguglia. Avez-vous remarqué le pneumatique semi-rigide ULM d'Altore faisant sa pub à Bastia ? Et le col de Vizzavone ? Et Piana ? Et Porto ? J'arrête, je vais pleurer...
                            S'ils recherchent des idées d'itinéraire, il faut voir le Cap Corse
                            JK.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Ouais, la Corse, c'était absolument magnifique. Le Tour y reviendra, c'est sûr.
                              Aucun incident à déplorer de la part des autonomistes, me semble que tout avait été négocié avant ?

                              On va connaître demain, à l'initiative du Sénat, la liste des dopés à l'EPO des Tours 98 et 99.
                              Va sans dire qu'on va être " sur le cul " çà a commencé très fort avec Jalabert.
                              C'est juste, je trouve, même longtemps après de connaître les tricheurs, ils n'auront plus qu'à se faire oublier.
                              J'aimerai qu'il en soit de même pour tous les enfoirés qui reviennent, patauds, de Suisse et d'ailleurs, régulariser leur situation fiscale en France. Alors, on publie les listes,on récupère le pognon, on leur enlève la nationalité Française et dehors !!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Coup dur pour Eurosport ! Après le consultant Virenque, dont on se damnde ce qu'il fait là, c'est au tour de Jacky Durand, leur autre consultant, de tomber !
                                LE mONDE.FR publie en effet ce soir une première liste, où l'on retrouve les trois premiers du Tour 98, Pantani, Ullrich et Jullich, mais aussi Durand et Desbiens, qui avait porté durant deux jours le maillot jaune. Eric ZABEL, maillot vert 98 est également sur la liste.

                                Tous dopés ? ma foi oui !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X