Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Sacré toi !

    Tiens, Nadal vient d'en tirer une huitième à Rolang Garros aux dépens de Ferrer. On connaissais le résultat à l'avance. Et un petit chèque de 1.500.000 je ne sais pas si c'est de l'euro ou du dollar. Pareil pour Williams.
    D'ailleurs, il y a deux, trois ans, les mecs avaient gueulé par les dames touchaient autant que les messieurs, car elles ne jouent qu'en 2 sets gagnants contre 3 aux mecs ! gonflés les mâles !!!!!
    Tsonga empoche 375.000 une misère...

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      0-0 à la mi temps du match de foot Brésil-France. Les Brésiliens auraient porté un short jaune, on aurait dit un Nantes-Strasbourg ! entre paranthèse, j'aime bien ce maillot bleu ciel des Français, çà change un peu.

      En parlant de Nantes qui accède à la ligue 1, c'est sans doute le premier club relégué puisqu'ils sont interdits de recrutement et à part deux Vénézuéliens venus dont on se sais où ( mais P4 va nous le dire) ils joueront avec l'équipe le ligue 2 de la saison dernière.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir. Du Vénézuéla, cette blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bon, je crois, Ferrari P4, qu'on a instauré un petit deal entre nous, on remet çà dès que possible !

          Et UN/ DEUX /TROIS !!! ZERO !!!!:king:

          euh... sauf que c'est pour le Brésil cette fois. Calamiteuse tournée en AMSUD, avec une défaite contre l'URUGUAY 1-0 et contre le Brésil 3-0.
          Deschamps me fait de la peine, il a pas la trousse à outils, ou du moins, sais pas se servir des outils... çà sent les barrages et l'élimination piteuse... et même si on passe, on n'ira pas loin, croyez moi !

          En cyclisme, FROOME remporte relativement facilement le Dauphiné et prend date pour le TOUR.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            COUP DE TONNERRE dans le milieu cycliste !!!

            Notre JAJA national aurait été positif à l'EPO lors du tour 98, l'année même où Virenque et l'équipe Festina avait été exclue.
            C'est grâce à la commission d'enquête du Sénat qui a exhumé les résultats des échantillons prélevés à l'époque, alors que l'EPO était indétectable.

            Si j'ai bien compris la chose, l'AFLD ( asso française de lutte contre le dopage ) était parfaitement au courant puisque ces infos étaient consignés depuis l'époque dans les PV que se sont procuré les Sénateurs !

            Nul doute que France 2 va devoir se trouver un nouveau commentateur, il est impossible qu'il soit là, et le Tour commence dans.... cinq jours.

            JAJA, franchement, je suis déçu...

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonjour l'After, et bien voila, tu viens de tout comprendre!!!!!!!!!! sans avoir de preuve, à l'époque, j'avais trouvé curieux que le cycliste incriminé ne sprinte plus. Je pensais que c'était suite à son accident d'Armentières (je crois) lors d'un sprint d'arrivée du tour où il avait lourdement chuté. Par contre, le voir costaud dans la montagne m'avait fait naitre des soupçons, mais pas de preuves, un simple constat. Et va donc dire aux spectateurs qu'il était dopé!!!!!!!!!!!!!!! tu te serais fait massacré!!! le monde n'est qu'une immense mascarade!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Oui, y'en a même qui pensent que Vockler....

                Bref, on sent un JAJA mal à l'aise, c'est un euphémisme et qui maintient qu'il faisait confiance à son équipe qui le " soignait " Il a pas l'air crédible et on est malheureux pour lui.
                Il a renoncé à ses prestations sur FR2 et RTL.
                Sinon, un auditeur a posé la bonne remarque : Qu'on demande à Poulidor, Thévenet ou Guimard ce qu'ils faisaient à l'époque.
                Ce soir , HINAULT était l'invité de RMC mais personne ne s'est risqué à la question devant le " blaireau "

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Il semble que, pour qui suit un peu le vélo, le doute n'était plus vraiment de mise quand on sait que Laurent Jalabert a fait la plus grande partie de sa carrière au sein de l'équipe Once de Manolo Saiz et du docteur Eufemanio Fuentes (oui, celui de l'affaire Puerto) et qu'en plus Alex Zülle qui courrait à la même époque pour la même équipe (avant l'affaire Festina de 1998) a expliqué les pratiques de l'équipe...
                  En plus il me semble qu'à part Laurent Jalabert, on n'a jamais vu en autre sprinter devenir champion du monde de contre-la-montre, ni remporter le maillot du meilleur grimpeur sur le tour de France quelques années après avoir remporté celui de meilleur sprinter... Personnellement ça m'avait toujours fait douter des performances.
                  Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Non mais JAJA me fait mal au coeur, c'est vraiment le môme qui se fait prendre le doigt dans le pot de confiture. Comment pouvais il ignorer alors que l'EPO, çà se transmet par piqure !!!! Triste...

                    Samedi, le TOUR s'élance de la Corse pour 3 étapes. On aura notre duel AUDI/TOYOTE dans le cyclisme avec FROMM dans le rôle d'AUDI et Contador dans le rôle de la TOYOTE. Et on connait le résultat...

                    J'espère simplement quelques belles envolées à la Vockler du côté français.Pour le reste, franchement, je n'y crois plus...
                    Vous aurez remarqué en passant que beaucoup de sport VELO, FOOT et d'autres perdent de leur attrait pour un public qui en a marre.... d'être pris pour un con.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Les " braqueuses " entendez l'équipe de France féminine de Basket, vice championne olympique à LONDRES EN 2012, s'est qualifiée pour la finale de l'Euro basket en battant la Turquie, assez difficilement 57-49.
                      Elle rencontrera en finale l'Espagne ( encore.... )
                      Demain PORTO VECCHIO entre dans l'histoire du TOUR et l'histoire TOUTE COURTE, en donnant ledépart de la 100è édition du Tour de France.

                      On connaîtra le vainqueur dans 3 semaines et dans 3 ans, on saura s'il sera déclassé ou non...

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour,
                        Même sans être intéressés par ce sport, mettez-vous devant votre TV lundi prochain. L'étape ira d'Ajaccio à Calvi en passant, notamment, dans les Calenche de Piana (site classé au patrimoine mondial de l'Unesco).
                        Cargèse, Piana, Porto, le Col de la Croix, Palmarella et Marsolinu...Que de belles images en perspective. Pour une fois où je ne peux pas y aller cet été, je vais faire une cure...
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Mon bon Jack * merci pour la transition puisque nous parlons de cette controverse à l'arrivée de l'étape # 1 ce soir.
                          Alors que les coureurs déboulent à 8 kms de l'arrivée, un car est coincé sur la ligne d'arrivée. Panique des commissaires qui décident de fixer l'arrivée au panneau 3 km. Les directeurs sportifs, informés, préviennent leur coureurs, certains entendent, d'autres pas, le peloton s'énerve et de sérieuses chutes ont lieu.
                          Puis le car dégage et l'on prévient à nouveau les D.S que l'arrivée aura bien lieu à l'endroit initialement prévu.
                          Une trentaine de coureurs se présentent et c'est le jeune allemand Marcel KITTEL qui l'emporte et qui portera demain le premier maillot jaune de ce TOUR 2013.
                          Le 1er français, DUMOULIN, fait 6è. Tous les coureurs, y compris les retardataires, seront classés dans le même temps.

                          * Magnifiques images en effet d'hélicoptère, et notamment ce village classé dans son entier au patrimoine de l'Unesco dont je n'ai pas retenu le nom.
                          Jack, n'hésites pas à nous programmer de beaux chants Corses, après la course.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            C'est déjà fini pour Marcel KITTEL qui prend 17' de retard aujourd'hui, avec une soixante d'autres coureurs dont les Français Dumoulin, Bouhany et Roy entre autres. Faut dire qu'ils ont terminé l'étape en " roue libre " peu importe le classement général.
                            C'est un mec d'apparence plutôt sympa qui l'empote, Jan BAKELANTS de l'équipe RADIOSHAK avec 1" sur un peloton d'une centaine d'unité et qui endosse le maillot jaune. C'était depuis qu'il est PRO, cinq ans, sa 1ère victoire ! 92 autres coureurs sont classés au général à 1". dont tous les favoris. VOCKLER a essayé, CHAVANEL aussi.
                            Demain, une étape encore dite accidentée.

                            Alors qu'il y avait trois Français à l'avant dès les premiers kilomètres, l'équipe FDJ.COM s'est mise à rouler, on se demande bien pourquoi. Après sa grosse colère d'hier, Marc MADIOT, leur directeur sportif fait à mon avis un peu n'importe quoi. La pression du sponsor, sans doute...

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Je ne suis pas sur que ce soit le bon sujet pour votre demande mais bon, je ne suis pas modérateur et au moins, çà fait un peu d'animation dans un sujet qui n'attire pas les foules.
                              Comme disait l'autre : " Ben moi, à part les sports protos, rien à foutre !"

                              Et le TOUR continue. Après une 3è et dernière étape en Corse qui nous a laissé sur notre faim, après le contre la montre par équipe hier, sprint massif à Marseille ce jour et 24è victoire sur le Tour de Cavendish, bien emmené par son équipe. terrible chute encore à 300 m et des bobos et nuits blanches en perspective.

                              On a pas parlé du dernier moto GP mais j'ai bien aimé la victoire du teigneux Rossi.
                              Enfin, à Winbledon, ( prononcer Winbeldon ) Marion Bartoli, débarrassée de son père, joue une demie finale demain contre la Belge Flipkens avec une bonne chance d'atteindre la finale.
                              Quoi d'autre ? Les braqueuses ( quel drôle de nom ) battues en finale de l'EURO par les Espagnoles d'un petit point, çà ne change pas notre vie.

                              A+

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                C'est l'Allemand andré GREIPEL de l'équipe lotto qui a remporté au sprint l'étape 6 aix en provence Montepellier.
                                Course très nerveuse à cause du risque de bordure, qui a vu l'abandon de Nacer Bouani, épuisé et malade.

                                A Winbledon, Marion Bartoli est en finale !
                                Et ussen BOLT est à Paris pour un meeting d'athlé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X